[Fanfic] Voyage en Amérique

Répondre
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

[Fanfic] Voyage en Amérique

Message par SetsuNielk » 05 oct. 2010, 19:58

Bon je voulais faire un truc sur le voyage en Amérique de Keitaro et Seta. Pourquoi j'avais envie ? Parce que ! xD Je voulais faire une occupation, car quelques fois, en ce moment, je suis dans un énorme trou d'ennui. Bon, j'ai commencé le premier chapitre. Il est petit, je sais... Et il est peut-être pas trop compréhensible. Si il y a des problèmes à propos de ma fic, dites le moi. :D

Bon, je metterais les paroles de Keitaro en Bleu.
Et les paroles de Seta seront en Rouge.

-----

Chapitre I : Le départ

Keitaro entra dans l’avion, transportant un sac. Celui-ci venait de réussir l’examen pour pouvoir aller en Amérique avec Seta, pendant 6 mois. Sans voir Shinobu. Sû. Motoko. Kitsune. Mutsumi. Naru… Il venait de quitter Naru. C’était leur dernier rendez-vous avant un long voyage pour l’archéologie, car l’avion avait un problème technique. Un rendez-vous court, mais que les deux étudiants de Tôdai appréciaient. Avant de se séparer.

Keitaro prit place au siège qui lui était indiqué sur le billet. Il était juste à côté de Seta qui lui confie un de ses habituels sourires. Keitaro lui rendit la pareil, puis commença à regarder le paysage à travers l’hublot. L’avion commença à rouler sur la piste de décollage avant de s’envoler. Seta prit la parole à Keitaro, en regardant lui aussi l’hublot :

« Ne t’en fais pas, je suis sur qu’elles se débrouilleront bien. »

« Je l’espère… »

Le jeune archéologue plongea ensuite sa main dans son sac et en sortit un livre sur l’archéologie. Il avait encore beaucoup à apprendre, ce qui est d’ailleurs le but de cet excursion. Keitaro commença à lire. Au bout de quelques minutes, celui-ci fut tellement plongé dans sa lecture, que il ne pensa plus vraiment à Seta qui essayait de lui dire quelque chose. Ce dernier abandonna face à la concentration de son assistant.

Deux heures sont passées. Seta avait lui aussi commencé un livre, qui était beaucoup plus complexe que Keitaro. Mais il s’arrêta subitement. Il continuait de fixer la page, mais il ne lisait plus. Il pensait à sa fille, Sarah. Il l’avait laissée à la pension Hinata, et la voyait moins qu’avant. Mais quand il la revoyait, celle-ci grandissait à vue d’œil, ce qui lui donna du bonheur de voir sa fille adoptive mûrir. Elle avait toujours été à ses côtés avant d’emménager chez les filles, jusqu’à ce qu’il fit la connaissance de Keitaro.
Seta tourna le regard vers son élève, qui l’était depuis quelques mois, déjà. Keitaro dormait. Il dormait, le livre sur le visage. Seta sourit, puis il parla à Keitaro, qui ne risquait pas vraiment de l’écouter.

« Le temps passera vite, tu veras… Tu pourras bientôt les revoir. »

Le professeur commença à bailler. Il avait passé une nuit blanche à préparer certains papiers pour l’avion, et n’eut pas pris le temps de se reposer. Seta sortit de la poche de siège devant lui une couverture qui lui était destinée pour pouvoirs dormir dans l’avion. Seta s’enroula dans le tissu chaleureux et ferma les yeux pour tomber dans un profond sommeil…
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Voyage en Amérique

Message par Kaengel » 05 oct. 2010, 20:10

Clair que pour être court c'est court. Mais bon ce n'est que le tous début.

Alors le sujet est intéressant. Je ne sais pas si tu as vraiment réfléchi au scénario à l'avance, mais y'a vraiment moyen de faire un très bon truc. Après tout Keitaro va vraiment énormément changer durant le voyage, et il y a donc beaucoup d'évènement à montrer.

Par contre un petit ( gros ) défaut pour moi, c'est la manière dont tu fais les narrations. Les couleurs, franchement non, ça le fait pas. Surtout que Seta et Keitaro ne seront surement pas les deux seuls personnages de l'histoire, ils vont rencontrer des gens non ? Et ça risque d'entrainer une multiplication des couleurs pour peu qu'un personnage récurent fasse son apparition, donc je trouve ça assez chiant.

Essaye de vraiment faire dans le style littéraire, ce n'est pas les verbes qui manquent pour faire parler un personnage ^^ Normalement y'a pas trop de risque de répétition.

Sinon j'attends de voir ce que tu vas faire pour le démarrage. Parce que forcément dans l'avion au départ il risquait pas d'y avoir trop d'action :D
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Voyage en Amérique

Message par Arber666 » 05 oct. 2010, 21:52

Bonne idée,continue sur cette voie et sa deviendra surement incroyable *w*
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Voyage en Amérique

Message par SetsuNielk » 06 oct. 2010, 15:00

Kaengel : Oui, il est court. Mais pour un départ, y a pas trop de trucs. En ce qui concerne le scénario, les idées me viennent trop en masse. Un peu trop, même. ^^"
En ce qui concerne les couleurs, j'étais pas trop sûre de moi. ^^" Je me suis dit que j'aurais trop de couleurs à retenir, et que ça serait barbant... Je vais en arrêter là pour les couleurs, je pense. ^^"

Arber : Merci pour ce soutien ^^

Bon, je précise que pendant la semaine, j'aurai peut-être pas trop de temps, j'avancerai dans le chapitre 2 ce week-end... :)
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité