Chapitre Spécial pour la 300eme de Negima.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre Spécial pour la 300eme de Negima.

Message par Keitaro32 » 21 sept. 2010, 09:51

Je partage avec vous cette enorme deception. Moi aussi, je pense que love Hina et Negima avaient un lien depuis que Konoka a raconté son enfance avec Setsuna (dans le volume 4). On voyait Motoko.

A cette epoque, je me suis meme demandé si Setsuna n'etait pas sa fille.^^

Je vois que vous parler des dates de quand ca commence Negima. Donc, d'après vous, cela se passe après le mariage de Keitaro et Naru... Dans ce cas, Setsuna ne pourrait pas etre la fille de motoko ni de la soeur de motoko.

Enfin, je m'embrouille avec le temps ! Est ce n'est pas possible de faire le repere chronologique ? Pour se faire une idée du temps et des dates.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre Spécial pour la 300eme de Negima.

Message par Kaengel » 22 sept. 2010, 14:30

Si on se base sur l'idée que le mariage de Keitaro et Naru se passe à la fin du printemps, date assez classique de mariage, alors on peut dire que Negima commence à peu près 6 mois plus tard. La même année.

Il n'est pas possible que Setsuna soit de la famille de Motoko de toute façon. Elles sont justes de la même école Shinmei de combat. Setsuna a des origines tout autres.
Et de toute façon elles n'ont environ qu'une dizaine d'années d'écart.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre Spécial pour la 300eme de Negima.

Message par SetsuNielk » 28 sept. 2010, 19:39

Ca m'a un peu déçu, le chapitre... ^^" Mais faudra se contenter de ça, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, pas vrai ? ^^
Au moins, ça fait du bien de mettre une petite touche d'humour dans un arc plein d'action, surtout dans son paroxysme... Ca fait comme une petite pause. ^^

J'avoue que y a énormément de ressemblances dans les personnages, surtout Shinobu (avant le mariage) = Nodoka, Naru = Chisame, Motoko = Akira. Y a aussi Sû = Kû-fei

Edit :

Les traits des personnages ont plutôt bien changés, maintenant que Akamatsu a changé les yeux et tout...
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité