(SCANTRAD) essai de sbahamut

Vous avez fait un fanart, une colo, une sign ou autre? Venez nous montrer votre créativité !
Répondre
Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

(SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par sbahamut » 05 févr. 2011, 11:38

voila bon c'est un peu nul j'ai fais ca en 1 demi heure sur adobe photoshop la qualité et pas génial mais bon dite moi ce que vous en penser (pour ce qui n'avait pas reconnu c'est un scan de disgaea sur mangafox

Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: (SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par Kaengel » 05 févr. 2011, 13:03

Bah plusieurs choses ne vont pas dans cette page.

Tout d'abord, y'a du texte qui déborde un peu partout, cay le mal ! Ensuite, tu n'es pas obligé de prendre la taille maximale pour que ça rentre tout juste dans les bulles, ou pas en l'occurrence.

Y'a quelques fautes, les accents ne sont pas en option tu sais :) Et doit y avoir une erreur de trad vu que ce qu'il y a dans les cases rectangulaires forment une phrase qui se suit pas bien du tout...

Bref, y'a des gros progrès à faire :)
Image

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: (SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par sbahamut » 05 févr. 2011, 13:08

je sais pas trop mais sur photoshop quand j'essaie de mettre un accent ca me met un point d'interrogation
mais comme je l'ai dit c'est seulement un essai
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: (SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par Kaengel » 05 févr. 2011, 15:33

C'est un problème avec la Police alors, elle ne doit pas contenir de Point d'interrogation au départ ou quelque chose du genre.

De toute façon Toshop c'est très bien pour le graphisme, mais pour le scantrad c'est de la merde.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: (SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par Nerothos » 05 févr. 2011, 16:16

Parce que tu sais pas t'en servir Kaengel :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: (SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par Kaengel » 05 févr. 2011, 17:12

Non, pour tout ce que j'ai fait en graphisme, je n'ai rien à redire. Photoshop est un excellent logiciel.

Juste que pour le scantrad, il n'est pas le meilleur. Gimp est supérieur à Toshop pour cette application la. Ensuite pour faire des créations graphiques, Toshop est jouissif quand on s'en sert.

Mais pas pour le scantrad, il est relativement pète couille comparé à Gimp la dessus.
Image

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: (SCANTRAD) essai de sbahamut

Message par sbahamut » 05 févr. 2011, 19:09

effectivement photoshop est trés sympa pour le dessin est il est probablement le plus utiliser par les professionnel (ma mère travaillant dans la bande dessiné je pense savoir ce que je dit ) je crois qu'il est très pratique pour écrire aussi mais bon je nie pas qu'il est très dure a manié en même temps je ne l'utilise que depuis 2 mois est c'est surtout pour faire des montage après j'ai jamais essayer gimp

mais en tout cas je peux vous dire qu'il sert beaucoup dans le manga
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité