Dead Fantasy

Vous avez fait un fanart, une colo, une sign ou autre? Venez nous montrer votre créativité !
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Dead Fantasy

Message par Nerothos » 15 mai 2010, 23:31

Vous êtes fan de Final Fantasy? de Kingdom Heart? de Dead or Alive? ou encore de Ninja Gaiden? Alors foncez regarder Dead Fantasy. Petite présentation par Gamekyo:

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas, Dead fantasy, est une fiction réaliser par un fan. MOUNTY OUM. Dans sa fiction il imagine un combat épique entre des stars féminine venant d'univers diffèrent. Au départ ils s'était limiter a Final Fantasy et Dead or Alive ( d'où le nom "dead fantasy" ) mais en avançant dans "l'histoire" il agrandira son cercle d'amis. On verra d'autre personnage venant de NINJA GAIDEN ou bien encore KINGDOM HEARTS.

La fluidité de l'animation et des chorégraphies de combat sont incroyables. Les scènes sont d'une qualité graphique exceptionnelle, certes bien loin d'un film d'animation de Square Enix tel que FFVII Advent Children, mais d'une réalisation éblouissante pour du simple travail d'amateur. A ce jour deux épisodes sont déjà sortis.


Pour finir quelques image en commençant par une de mes préférée :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Dead Fantasy

Message par Senelcar » 16 mai 2010, 15:29

Il y a actuellement 5 épisodes de sortis :)
D'ailleurs , certaines images que tu a posté sont tiré des 3 derniers épisodes , qui différent des 2 premiers par leurs taille , et le fait que les combats sont au maximum en 2vs2 ( je compte pas les invocations , les clones et les combattants sans nom du 5eme épisode :D )
Le 5eme épisode est assez sanglant par contre !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Dead Fantasy

Message par Nerothos » 16 mai 2010, 15:38

J'avoue que le 5eme est vachement vénère. Les meilleurs sont les deux premiers mais ça ne veut pas dire que le reste est merdique au contraire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité