A quoi jouez-vous en ce moment ?

Venez discuter de vos jeux et consoles préférées.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Nerothos » 10 mars 2016, 19:42

Final Fantasy VIII pour la X eme fois, j'enchainerais probablement sur FF7 après x) (ou FF9 mais sur PS3)

Avatar du membre
RAton
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2014, 21:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par RAton » 10 mars 2016, 22:28

Hyrule Warriors Legend sur 3DS. Demandez pas des question chelou comme 'De quoi ? Kécéssékomenlefuk ?'. Déjà passez une centaine d'heure dessus, bon sang que le jeu est addictif.

J'ai regardé, et y'a pas mal de changement en comparaison a la version original, et certain sont what the fuckest d'autre sont logique. Je sais pas, j'ai pas de WiiU. :D
Au passage, le jeu n'a aucun respect pour son cul, c'est chaud, plus de 4000 de degat, a 6 minute du compteur. Le jeu juge que c'est digne d'un rang A, et donc de l'arme LV3. What.

Pareil pour la nouvelle feature My Fairy, le machin peut juste tué joyeusement plusieurs centaine d'ennemie. Même en Master Quest ou ça commence a méchamment chauffé.

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Clemman_Saiko » 25 mars 2016, 00:49

J'ai commencé le premier Ace Attorney, le pack des trois premiers jeux de la série était à 17€ sur l'eshop de la 3DS et depuis le temps que j'avais envie de les faire c'était la grosse occasion. J'ai fais les deux premières affaires et je dois dire que l'ensemble est pas du tout comme je l'imaginais, c'est un univers qui se prend beaucoup moins au sérieux que ce que je pensais et c'est plutôt un bon point (allô y a des gens qui ont des pouvoirs psychiques). Le gameplay (si je peux appelé ça comme ça, c'est grosso modo un VN) pendant les phases au tribunal est bien pensé, ça passe tout seul, je me surprend à relever le moindre petit détail pour piéger le camp adverse, c'est très addictif.

Seul bémol, enfin pas pour moi, mais tout de même: c'est la version anglaise et pas la française qui était sortie en boîte il y a plusieurs années, c'est bien cool de vouloir relancer la série chez nous mais les gens qui lisent pas l'anglais n'y ont pas accès, dommage.

Et j'ai pris le 5 au passage qui était à -60%, faudra juste que je chope le 4 qui est à prix abordable sur le net.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kiba » 29 mars 2016, 21:43

Ah tient je pensais que tu connaissais déjà.

Par contre ouais c'est un peu dommage que tu ne les a seulement qu'en anglais, vu que la version française est assez différente à cause des nombreux jeux de mots et gags que l'on ne pourrait pas traduire de la même sorte, du coup on aura pas les même références.

Sinon c'est une licence que j'adore, mais malheureusement n'ayant pas de 3DS, je n'ai jamais pu jouer au 5 et au 6 alors que ceux-ci contiennent le retour de nombreux bons personnages.

Enfin je pense que tu vas passer un bon moment à les découvrir.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Clemman_Saiko » 29 mars 2016, 21:55

Je connaissais de réputation depuis un bail ouais, j'ai profité de la réduction pour m'y mettre. ^^

C'est dommage pour les références en effet, même si la version anglaise est assez réussie jusque là (j'en suis au début de la quatrième affaire du premier jeu), la VF a osé des trucs assez géants paraît-il. On m'a notamment parlé d'un accent d'Okinawa dans l'original qui devient un accent marseillais dans la version française. xD

Vu que la série rame en Europe, avoir le 5 sur l'e-shop c'est un peu le dernier recours mais y a moyen de voir ça débarquer sur steam un jour je pense, et le 6 n'est pas encore sorti.

Sinon, tu as entendu parlé des deux spin-off sur Benjamin Hunter/Miles Edgeworth ? Il y en a aussi un autre centré sur un ancêtre de Phoenix (ni plus ni moins Sherlock Holmes) qui est prévu mais y a beaucoup moins de chance de le voir arriver chez nous celui-là.

En tout cas pour le moment j'aime beaucoup.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité