BABYMETAL

Jazz, electro, reggae, rock ou autre ce forum est fait pour parler de la musique dans tout son art.
Répondre
Avatar du membre
Kravius
No idole, No life
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2014, 22:58

BABYMETAL

Message par Kravius » 14 juin 2014, 20:10

Image
Nom: BABYMETAL (重音部)
Surnom: BabyMetal, The Heavy Music Club
Genre musical :[/b] Kawaii Metal (Jpop Idol + Heavy Metal)


BABYMETAL est un sous-unit féminin japonais appartenant au groupe Sakura Gakuen. Le groupe est fondé en 2010 par le club "Heavy Music Club", et comporte trois membres : SU-METAL, YUIMETAL et MOAMETAL.
Le concept du groupe est unique en son genre: le "KawaiMetal", soit un mélange entre deux styles opposés: l'idolisme nippon( ou l'image de la jeune fille pure et innocente) et le Heabymetal, style de musique brut et agressif. Le Dieu Renard leur sert de symbole, sa représentation en dessin ou en gestuelles est très présente sur les photos officielles, affiches et pochettes d'album. Niveau costumes, les filles portent la plupart du temps des robes bouffantes gothique lolita ou des yukatas traditionnels retravaillés, toujours dans les couleurs rouge et/ou noir.
Image

Au fil des ans, BABYMETAL voit sa notoriété grandir au Japon et également à l'international. Son dernier clip, Gimme Chocolate ( ギミチョコ!!) publié le 25 février 2014, se rapproche du 10 million de vues sur Youtube. Entre 2013 et 2014, le trio donne son premier gros concert au Nippon Budokan, participe à divers festivals au Japon, au Canada, en Angleterre et joue à la Cigale, célèbre salle de spectacle à Paris.


Image
SU-METAL (Leader/Chant/Danse)
Nom réel: Nakamoto Suzuka (中元すず香)
Date et lieu de naissance :[/b] 20/12/1997 , Préfecture d'Hiroshima
Ex-membre de Sakura Gakuen

Image
YUIMETAL (Danse/Scream)
Nom réel: Mizuno Yui (水野 由結)
Date et lieu de naissance: 20/06/1999 , Préfecture de Kanagawa

Image
MOAMETAL (Danse/Scream)
Nom réel: Kikuchi Moa (菊地 最愛)
Date et Lieu de naissance: 04/07/1999, Préfecture d'Aichi


GROUPES ACCOMPAGNATEURS
KAMI BAND(神バンド)
Image

BABYBONE(ベビーボーン)
KISTUNE GAKUDAN (キツネ楽団)

DISCOGRAPHIE
Singles Indies
02/11/2011 - Do・Ki・Do・Ki☆MORNING (ド・キ・ド・キ☆モーニング) (single digital)
20/01/2013 - Ijime, Dame, Zettai (イジメ、ダメ、ゼッタイ)
Singles Majors
19/06/2013 - Megitsune (メギツネ)
Single Futuring
07/03/2012 - Babymetal × Kiba of Akiba (Babymetal × キバオブアキバ)
Album
26/02/2014 - Babymetal

LIVES
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_eQzKsSksQE[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QSCRT7sDyWA[/video][video]http://www.youtube.com/watch?v=f7OLcw9OKHU[/video]
Modifié en dernier par Kravius le 29 juin 2014, 21:02, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: BABYMETAL

Message par Kaze » 14 juin 2014, 20:46

Je ne connais qu'une seule de leur chanson, Ijime,Dame,Zettai et j'avais beaucoup aimé, mais j'ai pas cherché à découvrir plus, peut être qu'un jour je le ferais.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité