Garnet Crow

Jazz, electro, reggae, rock ou autre ce forum est fait pour parler de la musique dans tout son art.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Garnet Crow

Message par Nerothos » 23 juin 2010, 13:25

Bon aller j'inaugure la session en vous présentant Garnet Crow

Laissons le synopsis a Wikipédia :D
Garnet Crow est un groupe pop-rock japonais mixte, créé en 1999, composé de la chanteuse Yuri Nakamura, de la claviériste Nana Azuki, du claviériste Hirohito Furui, et du guitariste Hitoshi Okamoto.
Même si ce groupe reste, à la différence de certains autres, assez discret dans le paysage musical nippon, il jouit d'une belle petite popularité. Formé en 1999 autour de la chanteuse Yuri Nakamura, de la parolière et pianiste Nana Azuki, du guitariste Hitoshi Okamoto et de l'arrangeur et second clavier Hirohito Furui, quatre artistes travaillant tous pour le label GIZA studio, Garnet Crow possède un style bien à lui, avec des chansons mélangeant bonne humeur dynamique et mélancolie presque lyrique, portées à chaque fois par la voix profonde et raisonnante de Nakamura, et des mélodies qui empruntent tantôt au rock, tantôt aux ballades traditionnelles. Après un premier mini-album, First Kaleidoscope, et un single anecdotique, le groupe se fait réellement connaître avec Mysterious Eyes, thème de l'animé Meitantei Conan, une série qui leur portera bonheur puisque suivrons par la suite d'autres titres, tels que Natsu no Maboroshi, Yume mita ato de, Kimi to iu Hikari ou Wasurezaki, qui serviront également de génériques. Le groupe signera aussi les thèmes des animés de Project ARMS (Call my name, Timeless sleep), de Patapata Hikosen no Bouken (Naked Story), de Monkey Turn (Kimi wo kazaru hana wo sakasou), de MÄR (kimi no Omoi Egaita Yume Atsumeru HEAVEN, Garedokei, Yume Hanabi) et du RPG de Namco, Tales of Eternia (Flying).

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Garnet Crow

Message par Kenjiro » 23 juin 2010, 15:55

garnet crow,j'aime bien ce groupe que j'ai connu grâce aux openings et endings de MÄR.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Garnet Crow

Message par Nerothos » 23 juin 2010, 16:20

Moi de Meitantei Conan :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité