Ken Akamatsu à Japan Expo

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Kaengel » 23 mai 2015, 12:39

Parce que genre Akamatsu est censé répondre aux questions sur le scénario de son manga en cours ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Nerothos » 23 mai 2015, 13:08

Je suis pas sûr que y'aura une Q&A. Pour l'instant hormis la séance dédicace y'a rien d'annoncé je crois. (Hormis ptete une présentation du mec).

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Kiba » 23 mai 2015, 13:19

De ce que j'ai lu, il y aura une conférence dimanche en plus des dédicaces, mais vu le nombre de personnes qu'il y aura faudrait déjà avoir beaucoup de chance pour arriver à lui poser une question, et bien sûr comme vous dîtes le Q&A c'est pas obligé.

Au mieux on pourra juste retransmettre ici ce qu'il aura dit durant la conférence, mais faut pas en espérer plus.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Nerothos » 23 mai 2015, 13:21

Jveux une photo avec lui :'(

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Kaze » 24 juin 2015, 23:25

http://www.pika.fr/actualites/ken-akama ... 2015-24774
Le programme d'Akamatsu à Japan Expo.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2015, 01:48

kaengel : j'ai pas parlé de question cruciale hein? Mis à part peut-être les raisons de la fin de Negima mais çà à mon avis, vaut mieux l'oublier, il commence à peine à bien s'entendre avec son éditeur qui arrête enfin de le souler avec ses directives sur le harem et le laisse faire en grande partie ce qu'il veut pour son oeuvre actuelle, enfin. Et se n'est effectivement pas une bonne idée de risquer de rallumer un brasier enfin étain lol.

De toute façon comme je l'ai dit sur un autre topic ça va vous surprendre mais je ne pensais pas lui poser d'enormes questions. Mais plutôt des questions don la réponse ou la non-réponse, ne dévoilerait pas grand chose genre :
-La nationalité d'Eva
-ou encore "le life-maker est-il un homme une femme ou un être asexué à la kuro.
Parce que mine de rien ces questions peuvent paraître débiles mais elles ont fait s'interroger beaucoup de gens qui avaient du temps à perdre lol.

Je parlais pas de question du genre :
"s'est quoi un pure-blood vampire au final?"
Déjà parce que s'est en effet une question qui dévoile certainement beaucoup trops de poinds d'intrigues cruciaux mais surtout parce que seul ceux qui lisent les scans peuvent poser une question comme ça. Or si on sait que akamatsu est plus ou moins un partisan du libre partage de la culture, je suis pas certains que se soit le cas de pika édition qui auront surement un ou deux responsable dans la salle lol. S'est pas parce que le scantrad est plus ou moin toléré suivant les cas qu'il faut se pavaner comme des paons devant les éditeurs lol.

Maintenant Akamatsu peut être malin et faire comme mashima dans ses interviews. Quand on lui posait une question sur un point clef du scénario mashima avait l'habitude d'esquiver savamment la question tout en donnant quelques micros indices aux fans à décoder. Akamatsu pourrait faire pareil il est pas débil.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Nerothos » 25 juin 2015, 07:49

Sauf que UQ va probablement répondre a tes questions surtout sur Eva et le lifemaker.
Mais bon d'après le planning de pika sauf si y'a a la fin du masterclasse, y'a pas de Q&A donc ça règle tout.

Tin par contre j'espère que par no photo ils parlent de photo avec l'auteur parce que je vais pas me gêner sinon.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2015, 16:42

à ta place Nero je les prendrais au mot, par sécurité. Vaudrait mieux éviter de te faire virer par les vifiles.

Après tu peux demender des précisions aux organisateurs s'est vrai mais bon, si on te réponds pas vau mieux pas tenter le diable.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Nerothos » 25 juin 2015, 16:58

Honnêtement si j'ai mon tel en main je doute qu'ils voient quoi que ce soit. Après je vais pas me faire virer pour ça non plus. J'en aurais prise assez a la masterclasse.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Ken Akamatsu à Japan Expo

Message par Kaze » 25 juin 2015, 19:03

J'ai prit en photo les Clamp de loin, alors que c'était "interdit" une personne est venue quand j'avais fini pour me dire "non t'as pas le droit" mais la photo était déjà faite, on m'a ni suppr la photo, ni foutue dehors.
Donc ils parlent bien de le prendre en photo hors photos "prévue" mais limite, tu t'en fout de ça.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité