Derniers changements

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Derniers changements

Message par Nerothos » 23 août 2014, 21:29

Comme vous avez pu le remarquer plusieurs changements on eu lieu, du coups je me suis dis que j'allais lister quelques détails notamment sur les nouveaux BBCodes mis en places.

Le chat :[/b]
Le chat a été remplacé par une autre version qui semblerait mieux fait pour s'intégrer au forum. Apriori il ne devrait donc plus y avoir d'erreur 500 due a celui-ci. Quelques bugs subissent mais il faut généralement juste rafraichir la page afin de les enlever.

BBCodes :[/b]
- [video]
La balise vidéo est temporaire, merci de ne pas l'utiliser mais utilisez plutôt media a la place.

- [media] ou [media=largeur, hauteur] ou [ytbmusic] (affiche juste la taille pour les commandes]
La balise media regroupe les éléments de la balise video mais aussi audio (que je n'ai finalement pas installée du coups)

  • Voici la liste des sites supportés par cette balise (les version embed ou embedded sont généralement les codes des fonctions partager/share des sites) :
    Général :[/u]
    maps.google.com (maps, panoramas)
    dermandar.com (panoramas)

    Vidéo :[/u]
    youtube.com (youtu.be) - playlists are also supported
    vimeo.com
    vk.com (vkontakte.ru) — the URL from the embed code is required
    facebook.com
    dailymotion.com
    ustream.tv — streams and recorded videos
    twitch.tv — streams and recorded videos
    metacafe.com
    video.google.com
    video.yandex.ru — the URL from the embed code is required
    myvideo.de
    own3d.tv
    clipfish.de
    veevr.com
    rutube.ru — it is recommended to use the URL from the embed code
    video.mail.ru
    smotri.com
    video.qip.ru
    video.bigmir.net
    tvigle.ru — the URL from the embed code is required
    video.online.ua
    video.sibnet.ru
    yapfiles.ru
    megogo.net
    intv.ru
    lovi.tv
    WebM, OGV and MP4 files via HTML5 <video> tag

    Audio :[/u]
    soundcloud.com — the page URL and the URL from embed code
    z-music.org (z-mc.ru) — the track URL and the URL from embed code (click "share" to get it)
    prostopleer.com — the track URL and the URL from embed code
    video.yandex.ru — the URL from the embed code is required
    yapfiles.ru — the URL from the embed code is required
    oga, ogg, mp3, aac audio files


    La liste n'est pas totalement à jour donc si vous avez un autre truc tentez le coups on sait jamais ;)


Je mettrais le post à jour au fur et a mesure des modifications et ajouts.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Derniers changements

Message par Nerothos » 03 oct. 2015, 18:17

Comme certains ont pu le remarqué, le forum a changé de version ces derniers jours.
Voici une liste rapide des changements qui ont été fait :

- Passage du forum à la nouvelle grosse version (y'a plein de truc sympa, mais si, faut juste les trouvés :P)
- Le style achik disparait enfin pour de bon (noraj Sayo), le style sombre actuel n'est pas encore fini car j'ai juste ajouté ça rapidement pour pas cramer les yeux de Kaengel x)
- Changement des mods/extensions, celles-qui sont actuallement disponibles sont :
  • Collapsible Forum : Permet de réduire une catégorie de forum, vous trouverez une flèche à droite de chaque catégorie sur l’accueil permettant de le faire.
    mChat : Le chat revient dans une version à jour et évolué, plein de nouvelles fonctionnalités dont la plus importante est sont adaptation a la taille de l'écran !(d'ailleurs le forum bénéficie aussi entièrement d'un design responsive )
    Pages : C'est une fonctionnalité qui nous permet de crée des pages statiques sur le forum, actuellement je sais pas trop ce que je vais mettre mais on peut en faire une infinité donc ça peut probablement servir x)
    Share On : Cette extension permet de partager un sujet sur les différents réseaux sociaux. Vous trouverez cette fonctionnalité sur le premier post de chaque sujet.
A noté que le site est actuellement mort à cause de cette mise à jour qui à changer le système de session :'(

Je listerais les prochaines extensions que j'ajouterais dans ce post.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité