Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014

Message par Sayoniais » 08 juil. 2014, 19:30

Jolis cosplays ! Celui d'Athena te va super bien je trouve, dommage que tu ne portes pas les bijoux mais dans un certain sens, il vaut mieux ne rien porter que mettre des trucs degueu qui ressemblent plus à du carton qu'autre chose. (cf le mec à coté de toi :p)

Le cosplay de Caster est fun, il m'a fait sourire. C'est mignon.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014

Message par Kaze » 08 juil. 2014, 19:49

Merci, en tout cas Athéna, malgré le manque des accessoires, j'ai pris énormément de plaisir à le porter, je me sentais super bien dedans en plus, et tellement contente de faire du Saint Seiya. Je pouvais pas avoir de sceptre, non fini, et l'armure idem, et les bijoux "soft" c'était même pas envisagée à créer XD

Pour le cosplay de Caster, j'ai justement essayé de jouer sur le côté mignon en posant, c'était tellement... pas naturel XD Mais bon faudra que je vois pour certaines photo et la vidéo qu'on a faite, ça va être drôle je le sens!
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014

Message par Kiba » 08 juil. 2014, 20:15

Pareil, celui d'Athéna est très réussi, franchement il te va très bien.


Sinon de mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir là-bas, surtout après 5 ans et même si cette fois je n'ai pas fait de cosplay (peut être que j'en ferais un prochainement on verra, après tout j'ai déjà bien essayé une fois). Je remarque que la plupart des stands et cosplays sont beaucoup plus d'actualité avec les systèmes de smilucast.

Au passage aussi je ne sais pas si Kantai collection est quelque chose qui marche en France, mais à la JE c'était exposé sur quasi toutes formes de produits et la seule voiture qui était exposé voilà à quoi elle ressemblait :p
Image
Image
Sinon j'ai vu pas mal de cosplay, mais pour les photos faudra attendre que je rassemble avec celles de mon frère. Par ailleurs j'ai aussi assisté à une conférence qui parlait des light novels, mais il n'y avait de spécialement nouveau qui avait dit par rapport à celle qu'il y avait eu pour expliquer comment ils comptaient s'y prendre pour vendre SAO en France. Et même si le public a fait des remarques concernant le changement de format la réponse c'est toujours les mêmes ou ils sont persuadé que c'est la meilleure solution au niveau commercial. Sinon c'était assez marrant quand ils ont parlé du cas particulier d'Horizon un moment avec la même photo qu'avait sorti Zefy sur le chat une fois.

A part ça, je me suis acheté beaucoup de Touhou évidemment dont un magnifique tapis de souris Reimu, et je peux aussi ajouter une figurine de Misaka dans ma collection.

Et tant qu'à faire vu qu'on est sur le forum Akamatsu world, j'ai vu que Pika a bien fait sa pub pour UQ Holder vu que tout le côté d'un mur de leurs stand a servi à ça en faisant bien le lien avec Negima alors que le manga n'est même pas encore sorti xD.

Mis à part ça j'ai aussi profiter du dernier jour en attendant mon train pour visiter un peu plus Paris (ou j'ai pu retrouver le club des supporters japonais en face de différents monuments xD).

Bref voilà, je donnerai un peu plus de détails plus tard.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité