International Saimoe League (ISML)

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 19:37

Mouais, bah je voterais pas pour ma part. Les Captcha ça m'énerve, et maintenant ça va chercher des équations. Ca ira thxbye.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Clemman_Saiko » 05 mars 2015, 00:43

Je dois avouer que j'ai un peu cherché pour les trois dernières (je n'ai fait que la partie des persos féminins);

Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Kiriya Aoi - Aikatsu!
Tokisaki Kurumi - Date A Live
Tobiichi Origami - Date A Live
Himeko Inaba - Kokoro Connect
Akemi Homura - Mahou Shoujo Madoka Magica
Teppelin Nia - Tengen Toppa Gurren Lagann
Houjou Sophie - Pri Para
West Leona - Pri Para
Yuuki Asuna - Sword Art Online
Kawai Ritsu - Bokura wa Minna Kawaisou
Tsuchimikado Natsume - Tokyo Ravens
Fujimiya Kaori - Isshuukan Friends
Kanzaki Tomoyo - Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Kaengel » 05 mars 2015, 07:09

Me demande si Leona pourra vraiment être dans la liste.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Nerothos » 05 mars 2015, 08:27

Pas de perso de BRS???

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Kaengel » 05 mars 2015, 21:37

C'est pas trop trop moe BRS.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Nerothos » 05 mars 2015, 21:41

Faudrait créer un tournois de perso normal en fait et pas moe x)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Zefyris » 06 avr. 2015, 19:58

J'avais completement oublié, mais on a les résultats des nominations :

http://www.internationalsaimoe.com/stat ... omination/

Inaban et akane passent de justesse. Ca sent pas bon pour la suite ça. BTW Pour ceux qui penseraient qu'akane tsunemori n'a rien a faire dans une competition moe, faudra qu'on mexplique ce qu'...

...Esdeath vient faire dans une competition de moe LOL.

Renge passe, sans grand succes, pas une bonne nouvelle non plus. Ca va être dur de passer les nominations à nouveau~
Yukino et nanami rank très bien
Les autres que j'ai nominé ne sont pas la, comme prevu. Pauvre Miniwa/kasukabe...

Masse perso de love live, et la plupart bien placés. Semblerait qu'apres date a live l'année dernière, ca sera love live pour la masse perso de cette année?
Coté stella, Shirakiin Richiyo s'en sort pas trop mal, et Victorique et Holo encore mieux, 25eme et 20eme. A voir si ça suffit pour se placer dans les 30 premiers lors des eliminations qui viendront derriere.

Shinku finit a la 81eme place, soit juste un vote trop bas pour se qualifier, argh...


Le top nomination coté male est assez surprenant. Sora puis accelerator puis hachiman? C'est pas trop le même style xD
Okarin se débrouille bien,
Sinon, misogi a reçu 16 votes soit 7 trop court, mouarf. Lawrence n'a que 12 votes, pareil. Les gens ne savent pas ce qui est bon pour eux~
A l'inverse de shinku, coté mâle j'ai aussi un de mes votes qui est juste à la limite, mais cette fois ci du bon coté de la coupure, Hei, 80eme.
J'ai du mal à y croire, mais y a pas un seul perso de pandora hearts nominé dans les 160 premiers. Habituellement y en avait plusieurs dans les 80 premiers, qu'est ce qui s'est passé ? O_o
Negi n'apparait même pas, donc on doit être moins de 10 aussi à avoir voté. Pareil pour Shiroe.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Kaze » 06 avr. 2015, 20:08

Si je regarde ma liste

1. Archer - Fate/Stay Night -> check o/
2. Kurogane - Tsubasa Reservoir Chronicle -> bon lui n'avait aucune chance donc voilà
3. Gilgamesh - Fate/Zero -> Check o/
4. Iskandar - Fate/Zero -> sans surprise pour lui
5. Diarmuid - Fate/Zero -> idem
6. Kaburagi T. Kotetsu- Tiger & Bunny -> bon tan pis
7. Matsuoka Rin - Free! -> check o/

Et en bonus il y a même Kise qui est dedans! o/ J'avais pas voté pour lui, étant donné que je le connaissais pas.

Côté fille j'avais pas voté, mais je me doutais que Rin passerait.
Holo et Victorica sont dedans et c'est cool. Oh Sakura de CCS aussi O_o

Je vois dans les "male eligible"
Iskander Fate/stay Night -> heu... C'est dans Fate/Zero normalement, et j'ai plus vu l'ortho Iskandar.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Zefyris » 19 avr. 2015, 17:18

Allez on est parti, premeir round des qualif. de façon assez marrante, j'ai re-regardé la liste des participants coté feminin, j'en connais toujours 75% (100% stella et 50% nova) alors que je ne regarde aucun anime recent depuis un moment. comme quoi.

ARENA 01: Fujimiya Kaori Asami Lilith Noel Sakura Chiyo [Stephanie Dola] Chaika Trabant Tōjō Nozomi Kafū Chino [Akame] [Gasai Yuno]
ARENA 02: Tsutsukakushi Tsukiko [Kujō Karen] Tina Sprout Mine [Yuigahama Yui] [Shiro] Asseylum Vers Allusia Kanzaki Tomoyo Hoshizora Rin Mukaido Manaka
ARENA 03: Kirishima Tōka [Yukinoshita Yukino] Kaname Madoka Himeragi Yukina Koizumi Hanayo Kuriyama Mirai Misaki Mei Yonomori Kobeni [Tokisaki Kurumi] [Shiodome Miuna]
ARENA 04: [Yona] Miyazono Kaori Miyamori Aoi [Mikasa Ackerman] Shiba Miyuki Yazawa Nico [Inaba Himeko] Sento Isuzu Izayoi Miku Shichimiya Satone
ARENA 05: [Senjōgahara Hitagi] [Nagato Yuki] Yui-nyan Last Order Yūki Mikan Sanzen'in Nagi Matō Sakura Yūki Asuna [Haqua du Lot Herminium] Fujibayashi Kyō
ARENA 06: Natsume Rin [Illyasviel von Einzbern] Yuzuriha Inori Saten Ruiko Yui Itsuka Kotori [Ichinose Kotomi] [Ryūgū Rena] Charlotte Dunois Iwasawa Masami
ARENA 07: Roromiya Karuta [Victorique de Blois] Furukawa Nagisa Kirigaya Suguha Furude Rika [Akemi Homura] Nakano Azusa Shiina Mashiro [Shirai Kuroko] Nakamura Yuri
ARENA 08: Shana C.C. [Mikazuki Yozora] [Aoyama Nanami] Izumi Konata Suzumiya Haruhi Index L. Prohibitorum Kasugano Sora [Shirakiin Ririchiyo] Okazaki Ushio
ARENA 09: Natsume Kyōsuke [Emiya Kiritsugu] Sora Natsu Dragneel Heiwajima Shizuo [Hei] Akasaka Ryūnosuke Togashi Yūta [Okazaki Tomoya] Kisaragi Shintarō
ARENA 10: Kano Shūya Kazehaya Kamito [Kyon] Yato Kida Masaomi Izumi Shin'ichi Kanda Sorata [Killua Zoldyck] Ichijō Raku [Accelerator]
ARENA 11: Sakata Gintoki Slaine Troyard Arima Kōsei [Hikigaya Hachiman] Kazami Yūji [Ginko] Akashi Seijūrō Hori Masayuki [Takasu Ryūji] L Lawliet
ARENA 12: Matsuoka Rin [Otonashi Yuzuru] Kaiki Deishū Aikawa Ayumu Sebastian Michaelis [Sakamaki Izayoi] Gilgamesh Sugisaki Ken [Kōgami Shin'ya] Shiba Tatsuya

Coté mec ce fu assez facile pour moi sur ce round de choisir, sauf pour le 09, j'en ai pile poil 3 que j'aime bien plus que les autres.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: International Saimoe League (ISML)

Message par Sora » 19 avr. 2015, 17:50

ARENA 01: Fujimiya Kaori Asami Lilith Noel Sakura Chiyo [Stephanie Dola] [Chaika Trabant] Tōjō Nozomi Kafū Chino [Akame] Gasai Yuno
ARENA 02: Tsutsukakushi Tsukiko Kujō Karen Tina Sprout Mine [Yuigahama Yui] [Shiro] Asseylum Vers Allusia [Kanzaki Tomoyo] Hoshizora Rin Mukaido Manaka
ARENA 03: Kirishima Tōka [Yukinoshita Yukino] Kaname Madoka Himeragi Yukina Koizumi Hanayo [Kuriyama Mirai] Misaki Mei Yonomori Kobeni [Tokisaki Kurumi] Shiodome Miuna
ARENA 04: Yona [Miyazono Kaori] Miyamori Aoi [Mikasa Ackerman] Shiba Miyuki Yazawa Nico Inaba Himeko Sento Isuzu [Izayoi Miku] Shichimiya Satone
ARENA 05: Senjōgahara Hitagi Nagato Yuki Yui-nyan [Last Order] [Yūki Mikan] Sanzen'in Nagi [Matō Sakura] Yūki Asuna Haqua du Lot Herminium Fujibayashi Kyō
ARENA 06: Natsume Rin [Illyasviel von Einzbern] Yuzuriha Inori [Saten Ruiko] Yui [Itsuka Kotori] Ichinose Kotomi Ryūgū Rena Charlotte Dunois Iwasawa Masami
ARENA 07: Roromiya Karuta Victorique de Blois Furukawa Nagisa Kirigaya Suguha Furude Rika [Akemi Homura] Nakano Azusa [Shiina Mashiro] [Shirai Kuroko] Nakamura Yuri
ARENA 08: Shana [C.C.] [Mikazuki Yozora] [Aoyama Nanami] Izumi Konata Suzumiya Haruhi Index L. Prohibitorum Kasugano Sora Shirakiin Ririchiyo Okazaki Ushio
ARENA 09: Natsume Kyōsuke Emiya Kiritsugu [Sora] [Natsu Dragneel] Heiwajima Shizuo Hei Akasaka Ryūnosuke [Togashi Yūta] Okazaki Tomoya Kisaragi Shintarō
ARENA 10: Kano Shūya Kazehaya Kamito Kyon Yato Kida Masaomi Izumi Shin'ichi [Kanda Sorata] [Killua Zoldyck] Ichijō Raku [Accelerator]
ARENA 11: [Sakata Gintoki] Slaine Troyard Arima Kōsei [Hikigaya Hachiman] Kazami Yūji Ginko [Akashi Seijūrō] Hori Masayuki Takasu Ryūji L Lawliet
ARENA 12: Matsuoka Rin Otonashi Yuzuru Kaiki Deishū [Aikawa Ayumu] Sebastian Michaelis [Sakamaki Izayoi] [Gilgamesh] Sugisaki Ken Kōgami Shin'ya Shiba Tatsuya

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité