Vos 5 garçons detestable !!

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Répondre
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Vos 5 garçons detestable !!

Message par Keitaro32 » 17 févr. 2011, 18:22

Enumerez vos 5 garcons detestable dans les mangas dont vous possedez. Vous devrez enumerer uniquement sur les heros et non persos secondaires. ^^

- Naruto Uzumaki (Naruto)

Pour se personnage, ca se resume en une seule phrase : Avait-il réellement souffert de la meprise et rejet des villageois. Ma reponse est non. Sinon, il n'aurait jamais courut derrrière le dos de ces deux "tortionnaires" nonmés Sakura Haruno et Sasuké Uchiwa. Et pire, il ne voit pas les gens qui veulent etre proche avec lui. Non il prefere etre avec ceux qui le rejettent. un vrai cretin !

- Kojiro Hyugas (Capitaine Tsubasa)

Sa phrase favori devrait être : "Je prone pour la violence et le meurtre sur le terrain foot". Je suis sur que rien par cette phrase, vous comprendrez ou je veux en venir.

- Tsubasa Ohzora (Capitaine Tsubasa)

Dans la 2e saison, Il est limite s'il ne va pas se suicider s'il ne remporte pas le championnat national. Egalement s'il va se suicidé s'il est remplacé lors de la finale du championnat.Non, Tsubasa ne m'a absolument pas touché, bien au contraire, il me fait très peur... Très très peur... Je vous jure que je n'exagere pas.

- Kou Kitamura (Cross Game)

Avant la mort de Wakaba, Kou est fou amoureux d'elle et deteste à mort Ao. Et la, après sa mort, d'un seul coup, Kou devient tres protecteur aupres d'Ao et devient fou amoureux. C'était ecoeurant !! Sous pretexte que Wakaba est morte, les deux ennemies deviennent superprotecteur et fou amoureux l'un et l'autre. C'est réellement choquant.

- Osamu Akaishi (Cross Game)

Il était amoureux de Wakaba egalement, et 4 ans plus il devient amoureux d'une fille qui ressemblait à Wakaba... Bref c'etait necessaire d'expliquer pourquoi je ne l'aime pas. C'est dans le meme registre que Kou.. ^^

Et vous ??

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Vos 5 garçons detestable !!

Message par Nerothos » 17 févr. 2011, 19:06

Oh t'as pas mis Negi?!!! Oo

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité