Vos 5 garçons favoris

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Répondre
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Vos 5 garçons favoris

Message par Keitaro32 » 17 févr. 2011, 16:04

Voici un nouveau theme qui se porte sur vos 5 garçons favoris. Ils seront mentionné uniquement vos heros du mangas. Bien entendu, j'enumere uniquement dans les mangas que je possede.

- Jun Misugi (Capitaine Tsubasa) :

Le personnage le plus touchant de ce mangas. Sa maladie et son courage forcent l'admiration de son entourage. Malgré qu'il peut avoir une crise cardiaque à tout moment sur le terrain. Il se bat contre lui même.

- Rook Lee (Naruto) :

Seul ninja ou il n'a pas les competences sur le ninjustu et genjutsu, il reste malgré tout un travailleur acharné. Malheureusement il sera eclipsé au shippuden.

- Manabu Yukimitsu (Eyeshield) :[/b]

Dans le meme genre que Rock Lee. En 17 ans de sa vie, il n'a jamais pratiqué un sport. Malgré tout il veut s'imposer et etre sur le terrain en football americain. Il sera dignement recompenser.

- Sho Kazamatsuri (Whistle) :[/b]

Travailleur acharné au foot alors qu'il est le plus nul de tout. Il reussira à s'impose malgré tout.

Pour le 5e, pour etre, il y'en avait d'autre que j'aime bien. Mais ils ne m'ont pas si touché que ça. Je remodifierai un jour si j'en trouve le 5e

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos 5 garçons favoris

Message par Kaengel » 17 févr. 2011, 17:24

Allez, c'est parti pour mon top5 :

1- Allen Walker : D.gray-man.
Le personnage d'Allen était déjà formidable dès le début du manga par sa façon de se comporter, et par l'existence de sa face cachée. Mais plus on avance et plus il va péter de classe, et plus on va apprendre de choses intéressantes sur lui. Première place haut la main ^^

2- Fate Averruncus.
Pas besoin d'explication sur ce forum :)

3- Manigoldo : Saint Seiya The Lost Canvas
Le chevalier complètement barge, et qui franchement nous fait rentrer dans ses délires. La traduction de Kurokawa pour ce personnage nous l'a pas mal tué, mais il reste dans le top3 de mes personnages masculins préférés.

4- Gohan : Dragon ball
Pas besoin de s'attarder, y'a pas plus classe que Gohan au Cell Game.

5- Archer : Fate Stay Night
Autant dans la série il est déjà classe mais on le voit pas trop, autant dans le film il prend toute la place et en impose vraiment.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Vos 5 garçons favoris

Message par Senelcar » 17 févr. 2011, 17:56

Kaengel a écrit :5- Archer : Fate Stay Night
Autant dans la série il est déjà classe mais on le voit pas trop, autant dans le film il prend toute la place et en impose vraiment.
+1 :)
et c'est encore mieux dans le visual novel je trouve :D :D

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Vos 5 garçons favoris

Message par Zefyris » 16 juil. 2011, 16:03

Je triche parce que j'arrive pas à en mettre que 5 ;o.

on tente le top 5 ! j'ai un peu de mal a trier les personnages masculins dans un ordre de préference comparé aux persos féminins, cela dit. Du coup, je la modifierai certainement par la suite ;o.
Image
1)Kumagawa Misogi (Medaka Box!)
Image

Image
Imprévisible et trop prévisible, gentil et implacable, cool et pitoyable, fidèle et infidèle, adversaire cheaté perdant toujours, allié de choix qui vous trahi, mort et jamais mort, pervers et gentleman, Kumagawa est l'homme de tout et son contraire. Tantôt possédant le pouvoir absolument abusé d'All fiction, tantôt possédant le Bookmaker, Kumagawa est un personnage au pouvoir démesuré dont les choix inattendus rythment Medaka Box depuis son arrivé, au point qu'il est désormais le personnage le plus populaire et de très loin du manga (cf la dernière pool de vote officielle) malgré son arrivée relativement tardive. Il se bat avec des énormes vis dans chaque main, qu'il sort de nulle part et utilise pour perforer ses adversaires. Un personnage qui respire la différence jusqu'au bout des ongles, et que l'on ne peut qu'aimer, extraordinaire.
Image
2)Xerxes Break (Pandora Hearts)
Image
Cool, comploteur, adroit, déterminé, sanglant, il est le soldat le plus fort de Pandora malgré son statut d'aveugle qu'il compense par sa perception de la présence des autres, et en particulier de leur envie de tuer en combat.
Sa chain, Mad Hatter (ikare boushiya), lui va très bien et est tout aussi crainte que lui. Un personnage complexe dont le passé, déjà en parti révélé, est tragique autant pour ses victimes que pour lui même; et il cache énormément son jeu, toujours à deux doigts de retourner sa veste.
Un véritable joker comme je les apprécie.
Image
3)Mun Su (Shin angyo Onshi)
Image
Personnage épris de justice parcourant les terres de son ancien royaume, Mun Su est un personnage comme je les aime, gagnant par l'astuce plutôt que par des power ups abusés contre des adversaires toujours plus dangereux.
Shin Angyo Onshi est un très bon manga, et Mun Su un très bon personnage principal.
Image
4)Negi Springfield (Mahou Sensei Negima!)
Image
Dans la lecture de shounen et l'appréciation du personnage principal, il y a un avant et après la lecture de Negima. Après, la majorité des personnages principaux de shounen vous apparaissent fades et clichés.
Image
5)BK201 - Hei (Darker than black)
Image
Héros atypique d'un très bon anime, Hei a tout pour plaire. Malin et trompant son monde de façon naturelle, c'est un assassin habile aux étranges principes.

Mais aussi :
Vash (Trigun)
Image

Kyuuzo (Samurai 7)
Image

Koinzel (Ubel Blatt)
Image

Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)
Image

Christopher Armalite (Scrapped Princess)
Image

Death The Kid (Soul Eater)
Image

Mad Hatter -chapelier fou (Angel Sanctuary)
Image

Tiky (D Gray Man)
Image

Lelouch (Code Geass)
Image

Archer (Fate/SN)
Image

Dr Jackal - Akabane Kuroudo (Get Backers)
Image

Tasha Godspell (Witch Hunter)
Image

Kurapika (Hunter X Hunter)
Image

On remarquera que je suis un sucker pour les dual gun, dual knife/sword, et les perso @ la mad joker coté masculin. ^^"
Modifié en dernier par Zefyris le 07 nov. 2011, 13:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Vos 5 garçons favoris

Message par Sayoniais » 16 août 2011, 21:21

Easy pour moi, cette fois. Mais top 10, obligé.

1- Kamina ! (Tengen Toppa Gurren Lagann)
Image
Personnage le plus épique de tous les temps, ses agissements sont extraordinaires. Son influence est monstrueux. Tout a commencé par lui et tout porte son esprit. On dit que Chuck Norris vérifie s'il n'y a pas Kamina sous son lit avant de se coucher.

2- Luffy ! (One Piece)
Image
Luffy, quoi. Un excellent perso, rien que dans le dernier chap o_o Et Enies Lobby o_O et, et, et..

3- Simon (TTGL)
Image
Un sous-Kamina mais qui est quand même mega-incroyablement epic surtout dans le fuckin final de la mort qui tue.

4 Gintoki (Gintama)
Image
Gintoki est à l'arrière plan
Gintoki ! Dur de trouver plus drôle que le légendaire Gintoki. Y'a bien Katsura mais il est surtout un idiot fini.

5 - Goomonryong (The Breaker)
Image
A la fois badass et classe, il ressemble un peu à Kamina donc on ne peut que l'aimer.

6 - Xanxus (Reborn!)
Image
Un perso qui pète autant la classe à chacune de ses apparitions, c'est pas possible..

7 - Negi (Negima)
Image
Negi o/

8 - Spike Spiegel (Cowboy Bebop)
Image
Vous cherchez un homme, un vrai ? Le voila. LUI, c'est un homme.

9 - Nozomu Itoshiki (Sayonara Zetsubou Sensei)
Image
Professeur suicidaire mais qui part à chaque dans des délires énormes.

10 - Sakuragi (Slam Dunk)
Image
Sakuragi.. Suffit de lire les derniers tomes pour en être convaincu. Cette homme est une légende.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Vos 5 garçons favoris

Message par Chubaka » 07 sept. 2013, 15:42

Je vais en profiter pour faire mon top 5 des garçons-manga préférés.

Shin Natsume (Tenjou Tenje): sombre passé, sombre destin, sentiments contradictoires, amour impossible et étrange, puissance incroyable, oeil du dragon, beau et a la classe.
Image
Albireo Imma: pas besoin d'expliquer.
Image
Kaname Kuran (Vampire Knight): on apprend très tard sa véritable identité, il n'en reste pas moins le personnage le plus intéressant, puissant, beau et qui a trop la classe. On a un certain respect quand on apprend son véritable but.
Image
Sesshomaru (Inuyasha): beau, intelligent, puissant, il est complexe et facile à comprendre à la fois.
Image
Itachi Uchiwa (Naruto): personnage très intéressant par son but et sa vie, il est puissant et plein de classe.
Image
Haku Yuki (Naruto): destin sombre mais il a su être heureux, beau et intelligent, puissant. Il meurt loyal et heureux.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Vos 5 garçons favoris

Message par Kaze » 29 mai 2014, 22:59

Alors pour ma part, c'est plus trop un top 5 mais bon...

1- Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle:
Image
Un personnage que j'ai beaucoup apprécié, qui sort juste de mon manga préféré, un mec viril qui manie le katana, avec un passé dont il ne s’apitoie pas, malgré la tristesse de celui ci? Moi j'adore.
2- Archer de Fate/Stay Night:
Image
Quand j'ai vu FSN j'ai direct accroché au personnage d'Archer, alors quand j'ai vu UBW, vous pouvez imaginer ma joie sur ce film XD J'aime beaucoup son caractère, son style de combat etc etc...
3- Gilgamesh de Fate/Stay Night - Fate/Zero:
Image
Un personnage avec une personnalité énorme, et détestable, malgré parfois un sens de l'honneur, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Là par contre c'est des binomes

4- Kenpachi de Bleach (non j'en ai pas honte) / Zero Lancer de Fate/Zero:
Image
Bourrin, bourrin, j'aime. Puis il a un katana.
Image
Un personnage que j'apprécie beaucoup par son histoire, son art du combat, sa personnalité chevaleresque.

5- Rider Zero de Fate/Zero / Kotetsu Kaburagi alias Wild Tiger de Tiger and Bunny:
Image
Ce personnage est énorme, un roi digne de ce nom.
Image
Quand j'ai vu Tiger And Bunny, j'ai tout de suite adhéré au personnage!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité