Vos cinq filles "detestable"

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Répondre
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Vos cinq filles "detestable"

Message par Keitaro32 » 17 févr. 2011, 15:37

C'est le même theme que celle de Kaengel avec vos 5 filles favoris. Sauf que vous devez enumerer vos 5 filles detestable. Seulement, il s'agit des heroines/Heros de mangas. Et pas de persos secondaires.

Ceci, je vous enumere mes cinq filles detestables sont tout venues des mangas que je possede et dans le desordre.

- Sakura Haruno (Saga Naruto) :[/b] Cree par son editeur, l'auteur n'a jamais su quoi faire d'elle sauf a lecher les pieds de son editeur adoré

- Minami Asakura (Touch/theo ou la batte de la victoire) :[/b] Heroine pathetique qui passe son temps à rabaisser Tatsuya Uesigi. Est-elle vraiment amoureux de lui ? C'est pas l'impression qu'elle donne. Contrairement à Naruto qui se laisse rabaisser par Sakura, Tatsuya ne se laisse pas faire. En vint meme jusqu'a la gifler. ^^

- Aoba Tsukshima (Cross Games) : Dans le même genre que Minami. elle deteste à mort Kou. Et après la mort de sa soeur ainé Wakaba, elle est folle amoureuse de Kou. Le pire c'est que ce dernier ne veut pas mieux qu'elle. Mais ça, j'en discuterai dans un nouveau topic sur les 5 mauvais garcons.

- Hikari Amamiya (H2) :[/b] Sans commmentaire, mais ce n'est pas la meme raison que les deux autres filles.

- Hinata version shippuden (Saga Naruto) : Ce n'est pas la Hinata Hyuga de la 1er saison. Il me semble que je l'ai deja expliquer dans vos 5 filles favorites.

Et vous ?

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Vos cinq filles "detestable"

Message par Adonis Noir » 17 févr. 2011, 16:27

Keitaro32 a écrit : - Minami Asakura (Touch/theo ou la batte de la victoire) :[/b] Heroine pathetique qui passe son temps à rabaisser Tatsuya Uesigi. Est-elle vraiment amoureux de lui ? C'est pas l'impression qu'elle donne. Contrairement à Naruto qui se laisse rabaisser par Sakura, Tatsuya ne se laisse pas faire. En vint meme jusqu'a la gifler. ^^

- Aoba Tsukshima (Cross Games) : Dans le même genre que Minami. elle deteste à mort Kou. Et après la mort de sa soeur ainé Wakaba, elle est folle amoureuse de Kou. Le pire c'est que ce dernier ne veut pas mieux qu'elle. Mais ça, j'en discuterai dans un nouveau topic sur les 5 mauvais garcons.

- Hikari Amamiya (H2) :[/b] Sans commmentaire, mais ce n'est pas la meme raison que les deux autres filles.
Et vous ?

Non mais dans les Manga sportif faut pas chercher, les filles sont bonnes juste à exciter les garçons, faire les pom-pom girls et les faire les manageuses -_-"
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos cinq filles "detestable"

Message par Keitaro32 » 17 févr. 2011, 17:45

Adonis Noir a écrit :
Keitaro32 a écrit : - Minami Asakura (Touch/theo ou la batte de la victoire) :[/b] Heroine pathetique qui passe son temps à rabaisser Tatsuya Uesigi. Est-elle vraiment amoureux de lui ? C'est pas l'impression qu'elle donne. Contrairement à Naruto qui se laisse rabaisser par Sakura, Tatsuya ne se laisse pas faire. En vint meme jusqu'a la gifler. ^^

- Aoba Tsukshima (Cross Games) : Dans le même genre que Minami. elle deteste à mort Kou. Et après la mort de sa soeur ainé Wakaba, elle est folle amoureuse de Kou. Le pire c'est que ce dernier ne veut pas mieux qu'elle. Mais ça, j'en discuterai dans un nouveau topic sur les 5 mauvais garcons.

- Hikari Amamiya (H2) :[/b] Sans commmentaire, mais ce n'est pas la meme raison que les deux autres filles.
Et vous ?

Non mais dans les Manga sportif faut pas chercher, les filles sont bonnes juste à exciter les garçons, faire les pom-pom girls et les faire les manageuses -_-"


Lol !!! ^^ Ca n'a rien à voir avec le sport si je les deteste !!! Enfin, peut etre pour Ao... Mais cela n'a rien à voir avec ce que tu penses. Sinon, j'aurais cité Sanae Nakajawa (la copine de Tsubasa !) ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos cinq filles "detestable"

Message par Kaengel » 17 févr. 2011, 18:02

Ouais, mais Sanae est un contre-exemple. C'est pas la fille présente pour exciter les garçons qui lisent le manga.
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Vos cinq filles "detestable"

Message par Adonis Noir » 18 févr. 2011, 17:06

Kaengel a écrit :Ouais, mais Sanae est un contre-exemple. C'est pas la fille présente pour exciter les garçons qui lisent le manga.
Non mais en disant exciter les garçons, je parle de ceux du manga xD.

Mais t'as raison aussi: :mrgreen:.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité