Vos 5 filles favorites.

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Sayoniais » 08 sept. 2013, 00:22

En tout cas tu as mis Asuna première. C'est rare, les gens ont tendance à ne pas l'aimer. Pourtant je l'adore cette Asuna. Elle a besoin de plus de supporters. :D

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Chubaka » 08 sept. 2013, 13:22

Non mais j'ai pas classé, j'ai juste mis mes personnages favoris. Et j'ai précisé que je n'aime pas Asuna Kagurazaka, j'aime que Asuna Vesperina Theotanasia Entheophysia.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Keitaro32 » 08 sept. 2013, 18:26

Il est vrai que je n'aime pas Asuna à cause du fait qu'elle faisait chambre à part. Pour elle, c'est "nan ! nan ! Il y'a seulement Negi, Setsuna, konoka et moi qui devront etre impliquer tout ce qui en rapport avec le monde magique". C'est sur ce point que je ne l'apprecie pas.

D'ailleurs, je me demande si ce n'etait pas en rapport avec ça si Chisame passait sa rancoeur contre elle (allusion au tome 36)

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Chubaka » 08 sept. 2013, 19:11

Je n'aime pas Asuna moi à cause de son côté excité et sans intérêts. Au début ça pouvait être drôle mais quand on connaît ensuite sa véritable identité, personnellement ça ma déplut énormément.
Et puis, je ne suis pas d'accord avec toi Keitaro, car en effet au début il n'y a qu'elle, Konoka, Setsuna et Negi (tous des personnes importantes et magiques). Les autres non rien à faire là, ni dans le Monde Magique, ni dans la magie. Et en même temps elle essaie de les protéger (le Monde Magique est plein de dangers).

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Keitaro32 » 09 sept. 2013, 10:47

Je n'aime pas Asuna moi à cause de son côté excité et sans intérêts. Au début ça pouvait être drôle mais quand on connaît ensuite sa véritable identité, personnellement ça ma déplut énormément.
Le pire c'est qu'Akamatsu n'assume pas le caractère d'asuna. Au début, Akamatsu la presente comme une fille idiote qui ne comprend rien à rien. Ca se ressentait fortement lors du festival mahora. Il fallait des explications de Chisame et Yue pour qu'elle comprenne quoi ce soit. Et les autres exemples n'en moquent pas.

Et la, a la fin du arc festival mahora, quand Tchao veut devoiler la femme et descendant de Negi, en devoilant le livre, d'un coup baguette de magique, Asuna a compris les consequence de ce livre et fait tout pour l'empêcher de dévoiler. Au passage, Akamatsu rabaissait Chisame, Yue et Nodoka qui sont censé etre intelligente... Et malgré cela, elles veulent voir le livre.

Et que dire du fait qu'Akamatsu jete des fleurs à Asuna alors qu'elle n'avait rien fait au festival de mahora. J'ai complètement halluciné quand Yue, Setsuna and co chantaient les louanges à Asuna, dans le tome 19.

Enfin compte, on a l'impression qu'Akamatsu cherchait à consolé Asuna pour n'avoir rien fait dans l'arc festival de Mahora.

Et après, il ne faut pas s'étonne que nous n'apprecions pas ces genre de personnages car c'est injuste pour les autres persos qui meritent mieux que se faire rabaisser. Moi, j'avais du mal à m'en remettre sur le fait qu'akamatsu a rabaissait Nodoka, Yue et chisame meme Kaede lors de l'epilogue. Elles ne meritaient pas ça. Mais bon, je le pardonne parce que je sais que c'est à cause de son éditeur.
Et puis, je ne suis pas d'accord avec toi Keitaro, car en effet au début il n'y a qu'elle, Konoka, Setsuna et Negi (tous des personnes importantes et magiques). Les autres non rien à faire là, ni dans le Monde Magique, ni dans la magie. Et en même temps elle essaie de les protéger (le Monde Magique est plein de dangers).
C'est plutôt Asuna qu'il faut la protéger et ne pas l'impliquer dans le monde magique. J'ai beaucoup debattut à ce sujet. Mais tu as eut le droit de ne pas etre d'accord. ;) Si un jour, je relis mes anciens messages et si je trouve le debat la dessus, je la citerai ici.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Chubaka » 09 sept. 2013, 17:32

Le fait qu'Akamatsu ai fait un personnage "stupide" est normal. On va dire que pour faire un bon manga faut avoir au moins un personnage bêbête. Mais là Asuna a la palme de la débilité. :lol:

Après on se dit "bon le personnage est comme ça on y peut rien" mais quand elle commence à se rappeler sa véritable identité et que finalement elle la connaît ça devient vraiment sans intérêt. Elle a retrouvé sa mémoire quand même! Après bien sûr, elle a vécu des jours heureux donc elle peut être plus joyeuse, mais on n'efface pas 100 ans (minimum) de mauvais souvenirs comme ça! :shock:

De plus la seule personne qu'elle se rappelle vraiment et dont à chaque fois elle est super émue, c'est Gato. Pourquoi dans les derniers chapitres elle dit qu'elle va être scellée pour, d'un côté remercier "Nagi et les autres". Pourquoi ne parle-t-elle jamais de Gato qui semble plus important à ses yeux que Nagi?

Ce qui m'a énervée le plus c'est quand Fate, après lui avoir rendu ses souvenirs, lui explique ce qu'il va se passer pour le Mundus Magicus. Elle ne comprend rien! Même Anya comprend! Ce n'est pas logique!

Bon j'arrête car ce n'est pas le bon topic pour en parler.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Kaze » 29 mai 2014, 22:44

C'est un top assez vieux qui n'a pas bougé depuis plusieurs années maintenant.
1- Rin Tohsaka de Fate Stay Night:
Image
J'adore les tsundere, s'en est une donc je l'adore, en plus elle a une certaine puissance, et forme un bon duo avec Archer. De plus elle est une puissance magicienne, et ne reste pas de côté lors de combat important.
2- Holo de Spice and Wolf
Image
Ce personnage a la personnalité variante, mais sans doute la plus réelle, elle est très attachante. Je crois qu'on peu parler ici de personnage le plus vrai et complet que l'animation japonaise puisse offrir.
3- Victorica de Gosick
Image
Une petite tsundere mais pas tant que ça, qui reste très attachante. Très intelligente en prime.
4- Fate Testarossa de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha.
Image
La puissance, une histoire super, de la magie, personnage attachant et calme, pas besoin de faire un roman pour dire pourquoi je l'adore.
5- Konata de Lukcy star
Image
Personnage complètement prise dans son monde d'otaku, qui en reste très drole, et qu'a toujours une référence a sortir.
Je pourrais ajouter que le personnage de Sakura dans Card Captor Sakura a une place toute particulière pour moi.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité