Vos 5 filles favorites.

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Zefyris » 17 août 2011, 12:54

Ah Tamaki en effet!
Tama', la pitite Tama' trop choupi avec ses joues et ses grands yeux inexpressif. Une fois un sabre de bambou entre les mains, la petite Tama' se transforme en une combattante sans pitié afin de protéger la paix et la justice o7
Et file lui un casque de kamen Rider entre les mains et
Image
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Adonis Noir » 17 août 2011, 14:03

Non, ils sont jamais en retard pour les Bamboo Blade à la Fnac o/

Yep' merci de l'info.

Ton image vient d'où Zef ? Y'a un anime de BB maintenant ? o_o
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Zefyris » 17 août 2011, 14:12

Ce n'est pas nouveau, il a des années cet anime. C'est d'ailleurs grâce à l'anime que j'ai découvert la franchise bamboo blade.
Image

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Atomnium » 17 août 2011, 14:59

Elle a 4 ans sur cette image XD

Mais en effet c'est une vraie Otaku \o/
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Adonis Noir » 17 août 2011, 17:01

Zefyris a écrit :Ce n'est pas nouveau, il a des années cet anime. C'est d'ailleurs grâce à l'anime que j'ai découvert la franchise bamboo blade.
Moi j'ai découvert par euh...la pub xD

Mouais pas trop une otaku, elle regarde que des Sentaï et des trucs fantasy/super-héros xD
Image

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Atomnium » 17 août 2011, 17:57

Adonis Noir a écrit :
Zefyris a écrit :Ce n'est pas nouveau, il a des années cet anime. C'est d'ailleurs grâce à l'anime que j'ai découvert la franchise bamboo blade.
Moi j'ai découvert par euh...la pub xD

Mouais pas trop une otaku, elle regarde que des Sentaï et des trucs fantasy/super-héros xD

Elle reste intarissable sur ces sujets, parlant aussi bien de l'histoire, que des effets spéciaux et du doublage des acteurs ^.^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Kaengel » 27 août 2011, 11:40

J’vais refaire le top de mes persos féminins favoris tiens, ça faisait longtemps.
1/ Setsuna Sakurazaki (Negima)

Image
Pas vraiment besoin d'expliquer ici, tout le monde la connait :D
2/ Yasuri Nanami (Katanagatari)

Image
Elle est tellement puissante qu’elle en meure. Même dans l’univers de Katanagatari ou certains personnages sont capables de prodiges, Nanami est tout simplement hors norme. Rarement un personnage de manga aura été aussi puissant par rapport au reste de l’univers qui aura été le sien. Au premier abord elle parait faible et douce, mais son corps maladif cache un prodige qu’il est incapable de contenir. La voix tortueuses et sombre qu’elle va suivre pour enfin réussir à se libérer en se faisant tuer par son frère auront révélés une petite facette psychotique chez elle bien charmante.
3/ Dead Master (Black ★ Rock Shooter)

Image
Elle est classe, elle provoque ses adversaires silencieusement d’un simple regard et est bien atteint par ce qu’on pourrait appeler de la folie. Une paire de griffe, une faux, deux crânes sous ses ordres et des chaines qui virevoltent. La classe quoi bordel. Possédant le corps de Yomi Takanashi, j’ai hâte de voir évoluer Dead Master dans l’anime qui est prévu pour cet hiver.
4/ Misaka Mikoto (To Aru Kagaku No Railgun)

Image
Une sorte de Pikachu épique. Autant dans l’anime elle est déjà sympa, mais sans plus. Rôle de Tsundere cachant un bon traumatisme que le héros va régler ect, bref un gros classique, autant dans le manga centré sur elle, elle s’impose. On voit l’ensemble de ses tourments, bien traités, lors de ses combats elle emploie des stratégies qui peuvent frisés avec le génie. Alors que peu de personnes soutiennent la comparaison face à son pouvoir électrique, elle emploie des tactiques ingénieuses lorsqu’elle se retrouve fortement affaiblie après avoir joué la terroriste pendant plusieurs jours sans manger ni dormir. Misaka Mikoto nous montre dans le manga Railgun un parfait exemple de ce qu’est la rage et le désespoir, clairement un gros personnage.
5/ Momo Velia Deviluke (To Love-Ru Darkness)

Image
La troisième princesse de Deviluke, autant dans le premier manga elle était sympathique sans plus, on voyait déjà qu’elle était bien particulière par rapport aux autres personnages, mais n’étant que secondaire elle ne pouvait s’imposer dans une œuvre qui tournait en rond. Mais heureusement, la suite Darkness est centrée sur elle, nous révélant toutes les facettes de sa personnalité qui font d’elle le personnage le plus complet de la série. Elle a un côté fourbe et calculateur, s’imagine des délires assez ahurissants et elle fait vraiment flipper quand on touche les gens auxquels elle tient. Momo est un personnage aussi bon que son prénom est ridicule.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Chubaka » 05 sept. 2013, 21:36

Et si je faisais mon top 5 moi aussi? *-*
Bon c'est dans le désordre, je ne les classe pas, je n'y arriverai pas.

Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia (j'insiste sur le nom de famille car je n'aime pas Asuna Kagurazaka)
Image
L'Ala Rubra (il est inutile de donner la raison de ce choix, cependant pour moi ils sont tous au même niveau).
Image
Sharon Rainsworth (Pandora Hearts). Elle est gentille, elle aide les autres, et elle prend compte au fur et à mesure du manga de sa propre faiblesse face aux situations et qu'elle se repose trop sur sa chain pendant les combats.
Image
Belldandy (Ah My Goddess!). Elle est comme Sharon mais en plus elle est puissante. Et j'aime bien le fait qu'elle soit Déesse.
Image
Juuri Kuran (Vampire Knight) car elle est belle,forte, elle a des moments colériques et d'autres tout gentillets. Ce qui fait d'elle un personnage complet. Sa mort est admirable.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Sayoniais » 07 sept. 2013, 14:35

L'ala rubra dans un top féminin ?

Tiens moi aussi j'vais faire mon top.

1/ Senjougahara Hitagi *o*
Image
Belle, raffinée, élégante.. Elle semble être à la fois faible et forte, douce et dure. A la fois accessible et complètement inaccessible. Personne ne pourra la détrôner de mon top, ni maintenant, ni dans 50 000 ans.

2/ Suzumiya Haruhi
Image
Sous ses airs de fille excentrique et insupportable, on trouve une fille très intelligente et carrément adorable. Plus on avance sur la série, plus on découvre des choses fascinantes sur Haruhi. Et je ne vous le cache pas, c'est tout l'univers autour d'elle qui la rend aussi intéressante. Je ne peux m'empêcher de partir en délire total quand Haruhi est confrontée à une situation peu commune.

3/ Misaka Mikoto
Image
Même pas besoin de faire un ptit texte tellement sa classe dépasse les sommets. Elle déchire, c'est tout ce qu'il faut savoir sur elle. Misaka. Mikoto.

4/ Chao Lingshen ( et autres....)
Image
J'adore la plupart des persos de Negima spécialement Kaede, Chachamaru, Setsuna, Chisame... Mais s'il y en a une qui se démarque des autres c'est Chao Linghsen.
-Vegeta, what does the scouter says about her badass level ?
-IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAND !

5/ Ajimu Najimi
Image
Dans le genre badass en plus de Misaka et Chao qui squattent le 7e ciel, on a aussi Ajimu Najimi. Un petit air de Haruhi au premier abord, elle se révèle être une fille qui manipule un peu tout le monde, qui a un sens d'humour énorme et des pouvoirs complètement abusés. C'est aussi la seule à pouvoir gérer Kumagawa..

Autres persos que j'adore : Yasuri Nanami, Aika S. Granzchesta, Sheila, Makise Kurisu, Yuki Nagato, Kaede Nagase, Sakurazaki Setsuna...

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Vos 5 filles favorites.

Message par Chubaka » 07 sept. 2013, 15:25

Oups c'est vrai qu'on est dans un top de filles, merci de me le rappeler Sayo c'est une grosse bourde :lol: :oops:

Alors je remplace par Maya Natsume: belle, classe et puissante, son passé est le plus intéressant et elle est la plus forte.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité