Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Keitaro32 » 02 janv. 2011, 11:01

Citez vos mauvais top 5 Mangas/Anime.... Vous possedez des mangas/Anime que vous n'avez pas aimer

Top 5 "mauvais" mangas

1) - Naruto
2) - Hunter X Hunter
3) - Prince de Tennis
4) - Saint Seiya
5) - Yuyu Hakusho

Top 5 "Mauvais" anime

Vu que j'en ai pas beaucoup, je n'en citera pas 5 mais 3

1) - Capitaine Tsubasa/road2002 (chauvinisme ehonté sur le heros tsubasa et Jun Misugi, qui n'est pas le mechant du service dans Capitaine tsubasa normal,l'est)
2) - Detective conan (en 26 episode), ils sont totalement hors sujet. C'est un peu comme shin Negima ou Negima eo..
3) - Hiatari Ryoko/vie nouvelle

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Kaengel » 02 janv. 2011, 12:03

Hmm... Classement difficile à faire pour moi dans la mesure ou je suis généralement très bon public, et rares sont les mangas que j'en viens à considérer comme réellement mauvais.

Mais j'vais essayer de donner tout de même deux ou trois noms...

- Saint Seiya Next Dimension : Alors que les fans sont heureux de découvrir Saint seiya The Lost Canvas, après une adaptation G controversée ( pour ma part j'ai adoré mais la n'est pas la question ), voici que l'auteur original décide de reprendre Lost Canvas à sa sauce histoire de se faire du blé en sortant Next Dimension.

Le problème ? Dessins d'un autre age, contenu abberant en de nombreux points, limite la liste des incohérences est aussi longue que le nombre de page des tomes. Un scénario déjà vu, car Kurumada nous fait un condensé hyper moche de son oeuvre originale.
Bref, une belle merde, que les éditions Panini mangas tentent de rentabiliser en sortant les tomes tout en couleurs. ( La pour le coup ces éditions se sont grave gérés. )

- Negima Neo : Bon, j'ai déjà donné mon avis sur le topic le concernant, vraiment pas besoin de revenir la dessus.

- My-Hime : Alors autant l'anime est vraiment génial. Mais alors le manga est une belle merde qui raconte carrément une autre histoire en reprenant les mêmes personnages, mais en le faisant très mal. Le scénariste a complètement fumé lorsqu'il a pondu un truc pareil, j'ai rarement vu un scénario aussi mal cousu. Et le pire, c'est qu'ils vont récidiver avec My-Otome, mais la cette fois-ci le scénar tiens presque la route, presque.
Par contre les graphismes sont bons. Les combats un peu bordeliques, mais je fus heureux de retrouver le même dessinateur sur Qwaser of the Stigmata plus tard.


Je ne dirais rien sur les animes, car en général ce que je considère comme merdique, bah je l'arrête avant la fin, ou je regarde en diagonal. Donc pas vraiment d'avis construit à donner sur les animes mauvais. Pourtant dieu sait qu'ils sont nombreux. ( Comme récemment Tantei Opera Mikly Holmes )
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Nerothos » 02 janv. 2011, 13:00

Detective Conan en 26 épisode?! Pardon? Explique moi? Y'a 601+ épisode a ce jour et en même si ce n'était qu'en français y'en avait plus de 180 bien que l'histoire n'avancée par beaucoups dans les premiers c'est autre chose dans les suivants (oui d'accord ca avance pas de la même facon que les autres mangas vu que c'est un genre spécial).

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Keitaro32 » 02 janv. 2011, 13:40

Nerothos a écrit :Detective Conan en 26 épisode?! Pardon? Explique moi? Y'a 601+ épisode a ce jour et en même si ce n'était qu'en français y'en avait plus de 180 bien que l'histoire n'avancée par beaucoups dans les premiers c'est autre chose dans les suivants (oui d'accord ca avance pas de la même facon que les autres mangas vu que c'est un genre spécial).
Je parle du 1er coffret que j'ai acquis de chez AB, il y'a avait trop de hors sujet rien que pour les 26 premiers episodes. Et pour les autres episodes, mises en ligne sur internet, je ne les trouve pas en sous titrage.. ;)


Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par SetsuNielk » 02 janv. 2011, 15:31

Personnellement, moi y a juste Negima Neo quje je trouve que ça devrait se faire jeter dans les enfers, et que Naruto abusent pour les pouvoirs des démons à queue...
Après, les animes, c'est Shin Negima, mais quand même, c'est moins que Negima Neo qui n'a même pas d'histoire. Shin Negima, au moins, ils font beaucoup de truc pour le star cristal.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Nerothos » 02 janv. 2011, 16:05

Justement Shin Negima est basé sur Negima Neo

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Kaengel » 02 janv. 2011, 16:07

Ouais...

C'est Negima Neo en mieux. Ils ont instillés un poil de scénario dedans. Negima Neo est une bouse insondable. Je me demande même comment on a pu lui permettre de paraitre pendant 7 tomes.
Image

Avatar du membre
Okami
Messages : 13
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:59

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Okami » 02 janv. 2011, 21:26

Mais...C'est pas plutôt Negima neo qui est basé sur Shin negima ?! ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Vos "mauvais" Top 5 Mangas/Animes

Message par Kaengel » 03 janv. 2011, 07:34

Alors, d'après ce que j'ai pu voir dans les dates :

Negima Neo est un manga qui a commencé au début 2006, alors que Shin Negima est un anime qui a commencé toute fin 2006 pour se finir en 2007. Donc il semblerait que ce soit le second qui soit inspiré de l'autre.

D'ailleurs Shin Negima dérive de l'histoire merdique de Negima Neo quand la publication a été rattrapé, donc...
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité