Vos achats - Le topic du loot et autres joyeusetés

Une partie blabla où on parle de tout et de rien
Répondre
Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Vos achats - Le topic du loot et autres joyeusetés

Message par Clemman_Saiko » 17 oct. 2017, 18:26

Ca fait longtemps que j'ai posté ici, voici ce que j'ai acheté ce mois-ci...

Image

En juin dernier le relaunch DC Rebirth est arrivé en France et ça m'a permis de découvrir les comics de cette maison d'édition que je ne connaissais pas tant que ça, et franchement je regrette pas, j'adore la plupart des séries.
Donc là on a Batman Rebirth #5, Justice League Rebirth #5, Suicide Squad Rebirth #4, un récit complet sur Aquaman (les six premiers numéros d'Aquaman Rebirth), le premier tome de Green Arrow Rebirth (jamais lu de Green Arrow, je vais voir ce que ça donne) et... le premier tome de l'édition Ultimate de Ranma 1/2 qui apparemment ne sort que demain mais la FNAC de Troyes l'avait déjà aujourd'hui !

J'ai chopé tout ce qui m'intéressait ce mois-ci sauf le tome 4 de Flying Witch que je ne trouve pas autour de chez moi, je vais devoir le commander...
Kaze a écrit :
01 sept. 2017, 22:43
Mes derniers achats:
Intégrale du manga Fate/Stay Night
Intégrale du manga Code Breaker
Le tout pour 80 euro vendu par une amie, une bonne affaire lol.
J'ai dépassé les 300 mangas \o/ (oui je me réjouit de peu)

Puis je vais recevoir la nendo d'Holo et de Shaolan, et j'ai reçu celle de Link Botw.
La bonne affaire, ça va être difficile de faire mieux. xD
Kaze a écrit :
19 sept. 2017, 14:13

Image
Puis j'ai reçu ça, que j'ai gagné sur internet.
Je me disais bien que j'avais oublié d'acheter quelque chose...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Vos achats - Le topic du loot et autres joyeusetés

Message par Kiba » 29 oct. 2017, 12:15

Dernier achat de bouquins reçu hier:

The Ancient Magus Bride T7
Danmachi T5
Reine d'Egypte T3

Image
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Vos achats - Le topic du loot et autres joyeusetés

Message par Kaze » 09 janv. 2018, 21:16

Derniers achats un peu compulsif.

Image
Bon, la colonne de droite sont les mangas de mon chéri (mais j'ai payé). Non, on est pas sponsorisé par Ki-oon XD
Du coup, avec les mangas de mon homme ajouté à mon mangasanctuary, on a dépassé les 430 mangas \o/ (bon ses 42 Fairy Tail aide bien XD)
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Vos achats - Le topic du loot et autres joyeusetés

Message par Kaze » 03 mai 2018, 11:55

Derniers achats (je dois encore récupérer la figurines de Saber Extra vu que je dormais quand le gars est passé lundi)
L'ed limitée du tome 4 de Clear Card reçu début du mois dernier.
Image

L'artbook des 10 ans de Type Moon *-*
Image

Les artbook 2 et 3 de Card Captor Sakura, sorti fin 90 début 2000 \o/ Ainsi que les deux clé, celle de Clow et celle de Sakura. J'avais commandé le 1er avec, mais ils l'avaient pas apparemment dans cette boutique Mandarake. Du coup je viens de le recommander ainsi que le Memorial.
En tout cas il mettait "litem condition" en B, il est limite comme neuf. M'enfin, c'est les Japonais, c'est pour ça que je les ai prit quand même. Dommage par contre que la clé de Clow ait un peu de peinture écaillée sur un des yeux, heureusement, que c'était un truc uniquement rescellé pour le quality check...
Image
Ma collection d'Artbook CCS est bientôt complète. Il me reste que les artbook du premier anime qui ont été réédité à acheter (ça attendra ma paie, le 9)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité