Rp Bis* - EagleSorrow

Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Rp Bis* - EagleSorrow

Message par Kaengel » 13 mai 2016, 21:54

Bienvenue dans ce nouveau topic RP.

La naissance de ce RP fut soudaine. Nous apprenons que Nerothos sera absent un jour, donc qu'on ne pourrait pas RP. Puis j'ai pensé tout connement à une idée que Nerothos avait : Faire des missions RP simples et courtes pour les soirées où les rosters de Vernalia et Jamir ne sont pas complets. Il s'avère que ce Samedi 14 mai est une occasion.

Avant de présenter le monde, les règles de ce RP seront simplifiées. Fini l'attaque, l'armure et la protection. Ici on va pas se faire chier, Ragmerion style, on fera uniquement des dégats avec les dès 6 auquel on appliquera les armures dans un soucis de gain de temps considérable.

Aucune fiche personnage ne sera présentée ici. Les joueurs vont recevoir plus tard ( quand je les aurais fait ), cette fois au moins, une fiche de personnages qui va leur être imposée. Ouais. Vous allez jouer des persos que j'ai décidé bande de rats demain soir.
D'ailleurs : La mission vous sera inconnue. Vous découvrirez votre situation au début de la mission, vous ne pourrez pas vous y préparer en imaginant ce que vous pourriez faire pour résoudre les problèmes qui vous tomberont sur la gueule.

Passons donc à la présentation de l'univers dans lequel on va jouer. EagleSorrow. Parce que ouais, pour faire une mission toute conne entre un point A et un point B... Il a fallu que je fasse ça. (
EagleSorrow
Image
Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Le royaume d’EagleSorrow se trouve niché entre un immense désert et l’océan Mariel. Un royaume où l’humanité règne en maitre. Les créatures magiques sont rares, et les autres espèces telles que les orcs ou les elfes sont cantonnés aux légendes.
Les gobelins et les trolls vivent en paria, dans des trous, dans des endroits difficiles d’accès, et restent aussi loin que possible de la civilisation humaine s’étant établie solidement sur ces terres.

Eaglesorrow est constitué de 9 duchés qui maintiennent la paix depuis des siècles grâce à leur organisation. L’Histoire raconte que lors de grandes guerres déchirants la région, les ducs ont pris la décision d’élire une famille noble tirée au hasard parmi l’un des duchés pour régner sur l’ensemble de la région. La famille Sorrow fut alors choisie dans le duché de Hekt. Cette famille n’ayant qu’une fille capable d’hériter du pays, il lui fut choisi un mari dans le duché d’Elsay : Un membre de la noblesse Eagle. Le pays prit alors le nom d’EagleSorrow, comme celui de sa nouvelle famille royale. Ils s’établirent dans des terres fertiles centrales qui furent le centre des contestations entre les duchés et bâtirent la capitale Elyse au nom de leur élue pour apporter la paix.

Marene : Avec la majeure partie de son territoire en bord de mer, ce duché est spécialisé dans les activités liés à la pêche, et exporte quantité de produits marins vers le reste d’EagleSorrow. Un archipel d’île se trouve aux larges de leurs côtes, et certains de leurs habitants s’y sont établis. Il est dit que nombre de créatures magiques liées à la mer vivent encore aujourd’hui dans ces archipels.

Elsay : Pays relativement boisé via la forêt de Bird, les ducs de la famille Eagle qui a perduré au fil des siècles revendiquent une proximité avec la famille royale. Ces liens particuliers leur permettent d’avoir certains avantages financiers par rapport aux autres duchés de la région.
Leur expertise se trouve dans la construction de navires qu’ils utilisent pour commercer avec l’ensemble du sud du Royaume. Par le passé ils expédièrent par la mer des explorateurs pour découvrir ce qui se cache au nord du désert, ou au bout de l’océan Mariel. Aucun navire n’est jamais revenu.

Milles : Le duché de Milles est en perdition. Les habitants usèrent il y a quelques dizaines d’années la plus grande partie de la forêt de Bird qui s’étendait jusqu’à leur frontière avec le désert pour batir d’immense villes qui ne pâlirait pas devant la capitale Elyse. Cela provoqua une désertification de l’est de leur territoire et un exode de bon nombre d’habitants vivant désormais au plus près des frontières avec Elsay et EagleSorrow. Les habitants travaillent aujourd’hui à ralentir la désertification et à reprendre leurs terres perdues. Ils sont soutenus par EagleSorrow et par le duché de Hekt dans leurs projets.

Delior : Duché particulièrement hostile envers EagleSorrow. Leur territoire originel comprenait une grande partie des terres attribué à la famille royale. Ils durent se plier à la volonté de tous les autres duchés des siècles auparavant, et comptent à présent réparer cette injustice. Pays aux habitants très bruts, agriculteurs violents n’hésitant pas à se battre entre eux pour revendiquer la moindre parcelle de terrain, le jeune duc Richard Zayn hurle à son pays de reprendre les terres qui leur sont dues, et aucune tentative de négociation du roi Edward EagleSorrow fut écoutée.

Hekt : Coupé en deux par la chaine de montagne Pryr, le duché de Hekt a toujours soutenu la famille royale après le choix d’ElyseSorrow parmi leur noblesse. Actuellement dirigée par la famille Everit depuis l’est du pays, il est de coutume que chaque héritier de la famille dirige la partie ouest du pays depuis Alsarno. Une bourgade a proximité des terres d’EagleSorrow. Avec l’influence d’Almir, les habitants de Hekt ont des connaissances relativement avancée en magie et s’en servent pour faciliter les passages entre les parties Est/Ouest de leur territoire avec des chemins forgés surnaturellement. Ils travaillent actuellement sur des sorts de téléportations.
Il est dit que le jeune héritier des Everit, Lucas, pourrait devenir le prochain roi de EagleSorrow. Très proche de la princesse Emilie EagleSorrow, il a refusé la proposition du roi Edward pour épouser sa fille dans un mariage politique renforçant définitivement les liens entre les terres et le duché. Il souhaite que leur mariage soit leur choix, et pas celui de leur parent.

Vernon : Vernon se félicite d’être le duché le mieux gérer son territoire.Très attentif à l’equilibre entre ses secteurs agricoles, les habitants jouissent d’une production alimentaire exceptionnelle. L’exploitation minière est la seconde force de ce territoire, ils produisent la plus grande partie des méteaux d’EagleSorrow.

Almir : Pays très axé sur la magie qui s’utilise dans quasi tous les domaines. Ils vendent leur parchemins et formation aux restes des duchés. Ils prennent grand soin de leurs relations diplomatiques à cause de leur position pouvant provoquer des invasions depuis n’importe quel côté.

Prasse : Duché isolé depuis le choix de la famille EagleSorrow. Ils attaquent tout intrus par les mers ou par les terres. Ils vivent en autarcie totale et n’ont absolument aucun contact avec le reste du monde.

Lorry : Possédant une grande frontière avec le désert, le climat de Lorry est extrêmement chaud. Les habitants du duché ont la particularité de vivre la nuit où la chaleur devient supportable. Des explorateurs cherchèrent à savoir ce qui se situe au sud du désert sans jamais revenir.

Voici le monde dans lequel nous évolueront. Ce sera une base bien suffisante pour ce qu'on va y foutre. Vous découvrirez dans vos fiches persos qui vous allez incarner, je parle ici à Kaze, Gordrik et Kiba, pour la première et peut-être seule session. Communiquez pas entre vous en attendant que l'on démarre histoire d'avoir au moins un minima d'effet de surprise !
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Rp Bis* - EagleSorrow

Message par Kaengel » 10 juin 2016, 00:04

Miracle, miracle ! http://www.mediafire.com/download/t653f ... rrow_1.mp3

L'enregistrement est revenu des limbes de l'enfer !
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Zodiac : Capricorn
Contact :
Belgium

Re: Rp Bis* - EagleSorrow

Message par Kaze » 10 juin 2016, 06:37

YOUHOU!! Cool je vais me le dl c'était énorme!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité