Chew au rapport

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Chewbacca
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2014, 21:00

Chew au rapport

Message par Chewbacca » 06 oct. 2014, 09:05

Bonjour bonjour,

Bon, m'étant inscrit ici hier et ayant vu qu'il y avait une bonne ambiance sur la shout, je me permets donc de faire ma petite présentation, rien de bien exceptionnel mais bon.

Mon pseudo, c'est Chew (Chew-baka pour les intimes), j'ai 19 ans et suis dans une école d'informatique sur Toulouse.

On va pas changer une équipe qui gagne, du coup, je suis comme vous (normalement), amoureux des animes et mangas.
Côté anime, j'ai un gros coup de cœur pour les animes adaptés des Key (passons Little Busters! qui est moins bien fait sans crier au drame mais bon...), Ef, magnifique, Shinsekai Yori, Tasogare, Madoka et certainement Grisaia (j'espère !) ~

Côté manga, j'adore le style des Clamp (un de mes préférés étant Chobits), Tasogare et je me suis mis aussi à Grisaia histoire de voir si en parallèle du VN, les adaptations étaient bien faites...

Sinon, je ne lis pas trop de LN, j'y pense pas et... je préfère les avoir sur papier (rien n'empêche d'imprimer les PDF mais bon...) . J'ai juste Haruhi en anglais et je me suis mis à Baka to Test (bien drôle ~) et Shinsekai Yori.

Côté VN, euh, Ef qui est un gros coup de cœur, Narcissu, génial, Grisaia, pareil, les Key aussi, Fate est sympa, Clover Day's (mignon ~) et j'attends avec impatience Ao no Kanata no Four Rhythm (même si j'ai pas un excellent level en jap pour l'instant).

Voici ma MAL : http://myanimelist.net/profile/Chewbacca31150" target="_blank" target="_blank mais honnêtement je préfère HummingBird que je mets un peu plus à jour : http://hummingbird.me/users/chew_baka" target="_blank" target="_blank

Hmm, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, merci pour l'accueil en tout cas et à très bientôt sur les fofo and co.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chew au rapport

Message par Kiba » 06 oct. 2014, 12:10

Bienvenue !

Content de voir que le forum a l'air de te plaire, et puis.... bwarf en fait je ne sais même pas quoi dire, juste amuses toi bien ici !
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chew au rapport

Message par Zefyris » 06 oct. 2014, 13:31

Bienvenue! ( doit y avoir un autre user avec un pseudo quasi identique btw, ou alors j'ai raté un truc x) )
passons Little Busters! qui est moins bien fait sans crier au drame mais bon...
Si-si, je t'autorise à crier au drame. C'est même hautement conseillé vu la catastrophe qu'est ce "truc" :mrgreen:
j'adore le style des Clamp (un de mes préférés étant Chobits),
J'aime bien les clamp aussi~
Shinsekai Yori, Tasogare, Madoka
SSY et Madoka sont chouettes, Tasogare c'est quoi le titre complet (doit y avoir plus d'une dizaine de manga avec ce mot dedans)?
Ef faut toujours que je le regarde~
Sinon, je ne lis pas trop de LN, j'y pense pas et... je préfère les avoir sur papier (rien n'empêche d'imprimer les PDF mais bon...) . J'ai juste Haruhi en anglais et je me suis mis à Baka to Test (bien drôle ~) et Shinsekai Yori.
Je suis bien d'accord pour les versions papier. Pour l'impression des pdf, faut vraiment en avoir envie xD. Yen press publie de plus en plus de titres aux US, donc les versions papiers deviennent plus facilement accessibles ces derniers temps, c'est toujours ça de pris.
Tiens, shinsekai yori est traduit? Je l'ignorais.
Modifié en dernier par Zefyris le 06 oct. 2014, 13:32, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Chew au rapport

Message par Kaze » 06 oct. 2014, 13:32

Chewbacca a écrit :Fate est sympa
Evidemment que c'est sympa il y a Archer dedans!

Sinon bah bienvenu.

(Zefyris qui poste en même temps que moi XD)
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chew au rapport

Message par Sora » 06 oct. 2014, 13:46

Bienvenu.

J'espère que tu te plairas ici. ^^

Chewbacca
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2014, 21:00

Re: Chew au rapport

Message par Chewbacca » 06 oct. 2014, 15:13

Merci à vous tous ! (oui je suis nouveau^^)
Si-si, je t'autorise à crier au drame. C'est même hautement conseillé vu la catastrophe qu'est ce "truc" :mrgreen:
Ooh oui même les OVA sont rushés au possible, c'est... pas normal ça !
Tasogare c'est quoi le titre complet
C'est Tasogare Otome X Amnesia (Dusk Maiden of Amnesia chez nous ~). Un bon anime et manga aussi ~
Je suis bien d'accord pour les versions papier. Pour l'impression des pdf, faut vraiment en avoir envie xD. Yen press publie de plus en plus de titres aux US, donc les versions papiers deviennent plus facilement accessibles ces derniers temps, c'est toujours ça de pris.
Tiens, shinsekai yori est traduit? Je l'ignorais.
Ouais, il faut avoir envie !!
D'accord pour Yen Press, je regarderai un peu plus ce qu'ils ont fait.

Pour Shinsekai Yori, tu as une traduction ici : http://shinsekai.cadet-nine.org/
Kaze a écrit :
Chewbacca a écrit :Fate est sympa
Evidemment que c'est sympa il y a Archer dedans!
Shirou, c'est le meilleur, t'y connais rien (pour FSN en tout cas ~)

Sinon, des joueurs/euses de Touhou ou Kancolle ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chew au rapport

Message par Kiba » 06 oct. 2014, 15:37

Kantai collection non, mais Touhou oui clairement, comme tu peux voir à ma signature j'en suis énormément fan.
Image

Chewbacca
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2014, 21:00

Re: Chew au rapport

Message par Chewbacca » 06 oct. 2014, 15:57

Oui j'ai vu ça ^^

Tu joues à Hopeless Masquerade et Hisoutensoku ?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chew au rapport

Message par Zefyris » 06 oct. 2014, 16:00

Arlia a joué au deux (kancolle/Touhou)si je ne m'abuse~

Tasogare Otome X Amnesia j'avais commencé le manga, c'était sympa.

Pour la trad de SSY, elle est toujours en cours, même si déjà bien avancée, je vois ça~
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chew au rapport

Message par Kiba » 06 oct. 2014, 16:13

Plutôt Hopeless Masquerade, mais généralement les jeux de combats j'y joue très peu, je suis surtout un dingue avec les danmakus dans les jeux officiels.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité