Chew au rapport

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Chewbacca
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2014, 21:00

Re: Chew au rapport

Message par Chewbacca » 06 oct. 2014, 17:06

Tasogare Otome est bien intéressant je trouve et il y a quelques différences entre le manga et l'anime de mémoire (ou du moins, des arcs en moins dans l'anime), c'est sympa du coup quand on lit le manga après l'anime. Et j'adore Yuuko, elle est énorme !!
Plutôt Hopeless Masquerade, mais généralement les jeux de combats j'y joue très peu, je suis surtout un dingue avec les danmakus dans les jeux officiels.
Arlia a joué au deux (kancolle/Touhou)si je ne m'abuse~
Oooh c'est génial, intéressant tout ça !

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chew au rapport

Message par Zefyris » 06 oct. 2014, 17:09

Enfin c'est kaengel et pas arlia, il a rechangé son pseudo ici j'oubliais xD

J'avais bien aimé l'atmosphère ce ce manga ainsi que le perso féminin principal dans Tasogare Otome X Amnesia en effet.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chew au rapport

Message par Kaengel » 06 oct. 2014, 17:17

Effectivement j'adore Touhou ( Reimu est mon perso préféré de jeu vidéo après tout ), par contre j'ai arrêté Kancolle à peu près à l'époque de l'introduction des vaisseaux germaniques là ~~~

S'non Bienvenue parmi nous. Pour les Light Novel les lire derrière un écran est bien moisi je te l'accorde, et c'est pour ça que les liseuses existent, le confort de lecture est garanti, pas de rétro-luminescence, c'est très bien fait :)
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chew au rapport

Message par Zefyris » 06 oct. 2014, 17:22

Perso je vais devoir lire les trois tomes de Mimikari Neruri derrière un écran je crois, vu que c'est en rupture de stock définitive ce titre :/. Le seul endroit ou c'est achetable c'est Honto, en format numérique, et le seul logiciel utilisable pour les lire qui marche en occident est un logiciel pc, donc liseuse out.
Bien sur, je vais pas acheter une liseuse pour quelques tomes de toute façon, mais bon. A mon avis c'est pas la dernière fois que ça arrivera. chui vraiment pas fan de l'achat de livre en format numérique. Même si je suppose que c'est toujours mieux que de voir un livre ne plus être achetable du tout et donc de ne jamais pouvoir le lire...
Image

Chewbacca
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2014, 21:00

Re: Chew au rapport

Message par Chewbacca » 06 oct. 2014, 17:28

Merci Kaengel !

Ouais, c'est sûr, c'est pénible sans liseuse, pour ma part je lis sur mon téléphone et c'est vraiment vraiment pas pratique ~

(Sinon ouais Reimu est cool mais ma préférée est Patchy)
Perso je vais devoir lire les trois tomes de Mimikari Neruri derrière un écran je crois, vu que c'est en rupture de stock définitive ce titre :/. Le seul endroit ou c'est achetable c'est Honto, en format numérique, et le seul logiciel utilisable pour les lire qui marche en occident est un logiciel pc, donc liseuse out.
Bien sur, je vais pas acheter une liseuse pour quelques tomes de toute façon, mais bon. A mon avis c'est pas la dernière fois que ça arrivera. chui vraiment pas fan de l'achat de livre en format numérique. Même si je suppose que c'est toujours mieux que de voir un livre ne plus être achetable du tout et donc de ne jamais pouvoir le lire...
Aw c'est pas cool ça. Mais ouais quand on n'a pas le choix... faut opter pour le numérique (je suis comme vous, le livre format papier, c'est la vie !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité