*Déroule le tapis rouge*

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

*Déroule le tapis rouge*

Message par Sora » 30 mai 2014, 20:21

Hey. =)

*Ecouter cet OST en lisant*
Pseudo : Sora. Tout ce portant ce nom sont des Badass. nGnL/DIgimon/Air Gear entre autres Haha!
Age : 23 ans. Actuellement étudiant en 3è année d'Ecole de Commerce.
Sexe : Homme.
Activités : Football (Je pratique depuis que je sais marcher), musique (Tout sauf HardRock, Métal & toussa), cinéma (Pirate des Caraïbes!) & manga (Thanks Captain Obvious!).

Top 5 Manga préférés (Nekketsu only) : Nanatsu no Taizai, Akame ga Kill, Railgun, Magi & Fairy Tail. Oui, y'a comme un mouton noir dans cette liste mais non, nuff said. Je n'ai pas pris en compte les autres genres ni les mangas terminés car ça deviendrait un beau bordel. Et puis, j'arriverai pas à me décider où mettre Kuroko no Basket, Iris Zero ou Toloveru. Quoi, j'ai des goûts étranges? Oui, parfaitement. Il suffit d'un rien pour me plaire.

Jeu vidéo : Kingdom Hearts! (D'où le pseudo) & Dragon Quest. J'adore les RPG, j'en ai pas jouer beaucoup mais le style me plaît bien. Sinon, pour ne pas faire original, je dirai bien Fifa, Tenkaichi et Storm, ça le fait à plusieurs.

En bonus...

Motif pour me discriminer/lyncher/bannir : Je n'aime pas les mangas d'Akamatsu. J'ai essayé Love Hina, j'ai lâché au tome 4. J'ai essayé Negima, j'ai lâché en début de saison 1. Depuis, je ne m'intéresse plus à ses oeuvres. Et puis, il dessine vraiment mal. =p

Voila. 8)
Modifié en dernier par Sora le 13 juil. 2015, 19:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 20:51

Pt'in ça rend bien la musique pour lire une présentation XD
L'impression héroique que ça laisse alors que je lis des trucs comme "Je pratique le football" hahahaha

Bienvenue parmi nous Sora. Je vais éviter de te bannir tout de suite pour critique sur Akamatsu :p

Tu peux constater que nous sommes en pleine refonte, hésite pas à participer si tu le souhaites et que tu as deux trois sujets que tu veux nous présenter ^^
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Kiba » 30 mai 2014, 21:02

J'avoue que la musique ça rend la présentation épique !

Bref bienvenue sur le forum. Pour le coup si tu devais être banni par Arlia c'est plutôt pour aimer Fairy Tail je dirais :p. Mais heureusement il y a Nanatsu no Taiza pour compenser derrière.

Sinon concernant Akamatsu, bwarf si je comprend t'as juste vu un animé que nous même qualifions d'adaptation horrible et le début du manga n'est pas terrible non plus, et ce n'est pas Love Hina qui nous a poussé à s'inscrire sur le forum non plus pour beaucoup d'entre nous donc bon. Du coup j'en conclue que comme pas mal de monde t'as vu que les mauvais côtés qui touchent ses œuvres ^^.

Bref je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et de ne pas hésiter à poster sur la partie mangas / animés maintenant qu'elle a repris de l'activité.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Sora » 30 mai 2014, 21:45

Tsuna Kakusei, ça c'est de l'OST!

Fairy Tail, c'est Fun. Tant que c'est comme ça, ça restera bon. C'est bon, j'ai creusé mon Ban tout seul, comme un grand. =p

Maintenant que c'est fait. Je vais me balader dans les sections Anime/Manga.
Kiba a écrit :Sinon concernant Akamatsu, bwarf si je comprend t'as juste vu un animé que nous même qualifions d'adaptation horrible et le début du manga n'est pas terrible non plus, et ce n'est pas Love Hina qui nous a poussé à s'inscrire sur le forum non plus pour beaucoup d'entre nous donc bon. Du coup j'en conclue que comme pas mal de monde t'as vu que les mauvais côtés qui touchent ses œuvres ^^.
Au final, j'ai lu le dernier chapitre de LoveHina, c'est plus ou moins ce que j'attendais. Naru est la fille de la promesse & mariage. Et pour Negima, y'a plus les tomes à la Fnac donc c'est compliqué. Apparemment, c'est comme Reborn. On a 10 tomes de banalité et on balance la sauce après. Par contre, les dessins... C'est la crise même sur son Manga en cours.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Zefyris » 30 mai 2014, 22:38

Sora a écrit : Fairy Tail.
*jette des cailloux*
Motif pour me discriminer/lyncher/bannir : Je n'aime pas les mangas d'Akamatsu. J'ai essayé Love Hina, j'ai lâché au tome 4. J'ai essayé Negima, j'ai lâché en début de saison 1. Depuis, je ne m'intéresse plus à ses oeuvres.
*Jette des rochers*
Et puis, il dessine vraiment mal. =p
*Jette des voitures*
Sora. Tout ce portant ce nom sont des Badass.
J'en connais plusieurs qui en sont loin. suffisamment pour te donner envie de changer de pseudo * cough cough*
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Sora » 31 mai 2014, 01:38

Je créerai le topic Fairy Tail en pensant à vous. 8-)

Par contre, ton kit me conforte dans l'idée que le type dessine comme un pied (Surtout le perso' en sign, c'te coupe de cheveux!). Bordel, filez lui une collab' avec un graphiste. C'est ce qui arrive quand on a une classe composé que de filles. L'auteur n'a plus d'idée pour les différencier. =p

PS : Ces Sora là sont les exceptions qui confirment la règle. :arrow:

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Alaessia » 31 mai 2014, 09:23

Bienvenue, bannissez-le !
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Sayoniais » 31 mai 2014, 19:15

Bienvenue !

*jette des pierres*

Par contre Negima est en réédition dans un format double, et les tomes sortent assez rapidement. Tu les trouveras facilement dans les fnac.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Zefyris » 01 juin 2014, 15:04

Sora a écrit :J

Par contre, ton kit me conforte dans l'idée que le type dessine comme un pied (Surtout le perso' en sign, c'te coupe de cheveux!). Bordel, filez lui une collab' avec un graphiste. C'est ce qui arrive quand on a une classe composé que de filles. L'auteur n'a plus d'idée pour les différencier. =p
Ca tombe bien, ce personnage est censé au niveau chara design n'avoir aucun atout, contrairement à la majorité de sa classe. Que ce soit physique ou autre, au niveau design elle est censé ne pas être attractive. et elle n'est pas censée chercher à se rendre attractive non plus, c'est pas dans sa personnalité. Merci de confirmer qu'Akamatsu sait ce qu'il fait lorsqu'il design un perso. :>
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: *Déroule le tapis rouge*

Message par Kaengel » 01 juin 2014, 19:29

Zefyris a écrit :
Sora. Tout ce portant ce nom sont des Badass.
J'en connais plusieurs qui en sont loin. suffisamment pour te donner envie de changer de pseudo * cough cough*

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité