Présentation de Shin (soko)

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Shinsoko
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2013, 22:34

Présentation de Shin (soko)

Message par Shinsoko » 21 août 2013, 10:13

Bonjour à tous.
Je m'appelle ah ah vous voulez mon prénom... non je plaisante peut être plus tard pour l'instant le pseudo suffit :) .
Sinon appelez-moi Shin c'est plus court. :D
J'ai 19 ans et j'habite dans le Limousin dans le département de la Corrèze (oui c'est le même département d'où viens notre chers président...) :)
Mes Hobbies: j'écoute beaucoup de musique tout types confondus allant du classique au Rock. Je lis aussi des romans (surtout des heroic fantasy/dark fantasy), bien sûr des mangas et je joue aux jeux vidéos. Je parcours également quelques autres forums dont JVC (jeuxvideo.com) et Manga France.
Ce que j'aime/Ce que je déteste : J'aime a peu près tout sauf les glaces au chocolat et les petits pois (bon vous allez me dire qu'est ce qu'on s'en moque de ce que t'aime ou pas mais pour moi c'est important) :D
Manga ou anime préféré : J'ai pas de manga ou anime préféré j'avoue quand même avoir un petit coup de cœur en ce moment pour Magi.
Comment j'ai atterris sur ce forum : En recherchant des infos sur le nouveau manga d'Akamatsu.
Divers :Je suis boulanger de formation mais actuellement employé en libre service.
Si des question vous turlupine n'hésitez pas à m'en poser.
Sur ce merci d'avance de votre accueil.

PS: Vous remarquerez peut être ou pas que je me suis servit du style de présentation d'un forum cité un peu plus haut à vrai dire je ne suis pas tellement doué pour les présentation donc désolé :oops:
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Présentation de Shin (soko)

Message par Nerothos » 21 août 2013, 13:07

Bienvenue !
Ça fait tellement longtemps qu'on est aussi rouillé t'inquiète pas^^
En espérant que tu passera du bon temps parmi nous.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Présentation de Shin (soko)

Message par Kaengel » 21 août 2013, 17:34

Genre on a des nouveaux sur le forum qui ne soient pas des bots russes ? Je cri au fake !
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Présentation de Shin (soko)

Message par Kiba » 21 août 2013, 23:45

*kof* kof* kof*

Didiou ça doit faire quasi 2 ans que cette partie du forum toute poussiéreuse n'a pas servi.

Bienvenue à toi Shin, et passe de bons moments sur le forum ! ;)
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Présentation de Shin (soko)

Message par Sayoniais » 26 août 2013, 23:01

Je suis à la traine (moins que Zefy cependant - ZEFY TU ES OU ?) mais ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue.

Bienvenue sur le premier forum français sur Ken Akamatasu (on est les seuls..) .. Akamatsu-World !

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Présentation de Shin (soko)

Message par Zefyris » 27 août 2013, 11:52

Sayo a écrit :Je suis à la traine (moins que Zefy cependant - ZEFY TU ES OU ?) mais ça ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue.
j'avais pas de pc là où j'étais :>

Shinsoko, j'aime bien le pseudonyme. Bienvenue. Par contre après le premier post tu n'es à priori pas revenu, c'est dommage ;o
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité