Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Atomnium » 14 août 2011, 23:30

Bien le bonsoir à vous ( ou Bonjour si vous êtes dans l'hémisphère Sud de notre cher Planète ronde ) ...

Par où commencer ? Mmmmh par précaution je vais utiliser un modèle de présentation basique trouvé dans un fond de poubelle ... alors, voyons :

Prénom :[/b] Ato'

Âge :[/b] Environ [ censuré ] ans

Activité(s) :[/b] Yukiste

Ce que j'aime :[/b] Yuki Nagato, ma figurine de Yuki, ma peluche Yuki, mon strip Yuki que j'ai sur mon portable, mes wallpapers Yuki, la cosplayeuse de Yuki avec qui je me suis marié ( et que j'ai enfermé dans ma cave ) ... moi ... Opéra, Love Hina et Negima ( si je dis pas que j'aime pas ces mangas, je vais me faire fouetter après tous ces messages d'amour de Yukiste 8D ) Les Croques-Monsieur ( pour le gout ) et Docteur House ( pour le cynisme )

Ce que je n'aime pas :[/b] Les formulaire d'inscriptions, Internet qui met trois plombes à charger, les autres Yukistes ... Chrome dernièrement

Mangas favori(s) :[/b] Gunslinger Girl, Negima, Karakuridoji Ultimo, Love & Collage, Jusqu’à ce que la mort nous sépare, Bamboo Blade, D.Gray-Man, Fairy Tail, Naruto, Midori Days, Hammer Session, Tokko, Love Hina, The Innocent ...

Comment ai-je connu ce forum ? :[/b] Lors d'une visite à la banque, un Singe savant m'a donné cette adresse en me déclarant dans la langue des Gorilles Argentin que j'y trouverai au moins deux choses, la première étant une communauté de fan d'Akamatsu qui pourrai me permettre d'en apprendre encore plus sur ses œuvres et la deuxième, retrouver la Légendaire Banane d'Or.

Pourquoi suis-je venu ici ? :[/b] Dénoncer les conducteurs ivres et sans permis qui roulent sur des pistes de Ski nautique en montgolfière, ne rapporte pas assez du coup je recherche mon Singe savant afin de le revendre à un cirque Belge.

Autres :[/b] Je vends mon Audi TT 96000km ? Non ? Bon bah rien d'autre alors ...

Après une présentation rendu insipide à cause d'un formulaire lambda, je vais prendre le pari fou de vous parlez de moi, avec mes mots à moi ! Accroche toi à ton siège jeune impudent o/

J'ai débuté ma carrière de Mangavore avec Love Hina au lycée, il y a environ 4 ans et depuis c'est le grand amour entre moi et l’œuvre d'Akamatsu. Je n'ai malheureusement pas lire tout ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui mais les deux séries que je possède dans ma bibliothèques me remplissent d'une joies intense à chaque fois que je pose mes yeux dessus. Love Hina me plonge dans une douce nostalgie ou je me revois débuter dans le Manga et tomber amoureux de ses personnages ( Motoko et Kanako restant pour le moment mes deux petites préférées *o* ) quand à Negima ... je ne peux pas encore dire que je retrouve la même émotion qu'avec Love Hina puisque ... déjà c'est une série toujours en cours de parution et quand plus ce n'est plus vraiment le même registre ( à part pour les jolies filles déshabillées et l'humour ) mais je prend énormément de plaisir à lire et relire les différents tomes ( Yue et Eva 4 ever \o/ )
La seule adaptation animé que j'ai vu c'est Love Hina ainsi que ses OAV, je n'ai pas osé visionner Negima puisque le style graphique me rebute beaucoup, les visages sont beaucoup trop grand ou alors ce sont les yeux qui sont trop petits .. 'fin bref ce style ne me plait pas du tout >.< Par contre j'ai crus comprendre qu'il existait aussi une deuxième saison de Negima, appelé ou surnommé Shin Negima si mes souvenirs sont exacts ... Et ce style là me plait beaucoup plus. Je trouve les visage et les expressions beaucoup plus agréable et plaisante dans les quelques prises de vues et images que j'ai pus voir .. Je m'y pencherai un jour si je les trouve au détour d'une ruelle sombre >_o

A part ça, j'aime l'Histoire en générale c'est pourquoi je vais faire une licence dans cette matière ( attention c'est l'heure de Ato' raconte sa vie ... En même temps j'fais ce que je veux c'est ma présentation ! Et toc è_é ... 8D ). Cette passion pour l'Histoire a permit à mon imagination fertile d'exposer un cadre plus réaliste à l'histoire que j'écris depuis maintenant trois ou quatre ans. J'espère qu'il y a des lecteurs de Fic ici bas car je ne sais pas si mon petit cœur résisterai à une autre déception ... T.T

En tout cas j'espère bien m'entendre avec vous tous ici présent \o/
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Sayoniais » 15 août 2011, 00:31

Bienvenue :)

Moi, je suis plutôt Haruhiste :3 mais tu vas plaire à un certain modérateur K. ici.

Concernant l'anime, étant dans la même situation que toi, j'pense pouvoir t'apporter une réponse. Niveau anime, la première version est pourrie comme tu le dis. Shin Negima quant à lui est bien mieux mais ne suit pas du tout le manga; Shin Negima part dans un HS complet, donc.. Même chose pour les OAV Natsu/Haru

Finalement, il reste les OAD Tsubasa Ala Alba et Mou Hitotsu no Sekai, et là c'est tout bon. Le style graphique est excellent et Ils reprennent le manga à partir de la fin de l'arc du festival Mahora. (7 OAD en tout)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Kaengel » 15 août 2011, 01:07

Yuki Nagato
Gunslinger Girl
BIENVENUE !
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Zefyris » 15 août 2011, 02:13

Wow, présentation originale et travaillée, voilà qui est prometteur =P.
Bienvenue!
( Yue et Eva 4 ever \o/ )
Ajoute Chao et tope-là! Nevermind, même sans Chao, je ne vais pas faire mon difficile après tout! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Atomnium
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2011, 22:39

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Atomnium » 15 août 2011, 02:32

Merci à vous pour vos messages de Bienvenue >_o
Kaengel a écrit :
Yuki Nagato
Gunslinger Girl
BIENVENUE !
MERCI XD

Je vois qu'il existe un partisan du Bureau d'aide Social par delà l'Internet... J'en suis ravi =)
Zefyris a écrit :Wow, présentation originale et travaillée, voilà qui est prometteur =P.
Bienvenue!
( Yue et Eva 4 ever \o/ )
Ajoute Chao et tope-là! Neverming, même sans Chao, je ne vais pas faire mon difficile après tout! :mrgreen:
Les adeptes du patchouli nous imposent grâce à leur théories New-age un choix à trois éléments cependant, j'ai choisis volontairement un choix à deux éléments exprès pour contrecarrer leur plan Diabolique ... Si je m'étais autorisé un troisième élément je pense que je l'aurai choisi =3

D'ailleurs si je puis me permettre, chouette avatar Zefy', Zazie je présume ?
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Zefyris » 15 août 2011, 03:03

Non pas, ce n'est pas zazie. J'en déduis à ta question que tu suis uniquement la version papier française de Negima. C'est un personnage que tu n'a pas encore vu apparaitre, il te faudra attendre le 17 novembre (date de sortie je suppose du tome 33 en france) pour connaitre son petit nom :] (enfin, ce n'est pas son vrai nom, que l'on ignore toujours même à la fin du 36 mais bon au moins on a un nom à mettre dessus xD).
Si je m'étais autorisé un troisième élément je pense que je l'aurai choisi =3
Ca me plait!
Image

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Ana-Chan » 15 août 2011, 03:28

Bienvenue, bienvenue :D !

Tu as dit que tu n'as pas osé regarder Negima parce que tu n'aimais pas le style graphique. Est-ce à dire que tu ne lis pas de mangas quand tu n'aimes pas les dessins ? Moi-même, je trouve que même une bonne histoire est gâchée si les dessins sont désagréables :lol: .

Sympa ta présentation ^^ ! Tu as trouvé des indices dans ta quête de la Légendaire Banane d'Or :lol: ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Kiba » 15 août 2011, 13:01

Voilà une présentation plutôt sympathique et original

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Nerothos » 15 août 2011, 13:10

Atomnium a écrit :Ce que j'aime :[/b] Yuki Nagato

(Eva 4 ever \o/ )



Bienvenue =D

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Ma vie, mon oeuvre, mes corn-flakes aux sucres ~

Message par Adonis Noir » 15 août 2011, 15:01

Bienvenue, moi je suis plutôt Kyoniste mais bon ^^

Sinon, j'en déduis que tu as trouvé ce forum en tapant Akamatsu sur Google non ? :p

(n'hésite pas a passer sur la chatbox o/)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité