Naddan bah je pense que c'est moi

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
naddan
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 02:24

Naddan bah je pense que c'est moi

Message par naddan » 02 mai 2011, 02:42

Alors bonjour tous le monde je m'appelle

Dave je suis natif du Québec et j'habite a Baie-Comeau j'ai 21 ans

je ne fait pas beaucoup de sport sauf que je marche tous le temps surtout pour aller chercher mes livre a la librairie (5h aller-retour a pied et c'est en aucun cas une exagération)

j'aime les manga et les anime je préfère les vostfr que les vf. Ceux que j'aime en tant que manga sont : fairy tail , naruto , maid sama , love hina , negima , gosick , countrouble (un nouveau manga que je viens de découvrir (2 chapitre) , angel beats! , soul eater.

Et pour les anime c'est: bah en fait j'en ai 64 différent sur mon disque dur externe donc ca serait assez long de tous mettre mais en gros selon les manga c'est le même style pour les anime mais pour ceux qui se demande avec plus de précision en voici quelque uns que j'aime bien : dragon crisis, clannad, amagami, freezing , Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora (je le recommande il n'y a que 6 épisode mais c'est très beau comme histoire), ao no exorcist , en gros j'aime bien la romance la comédie et des bonne baston dont le but est de protéger quelqu'un.

en gros si vous avez des question n'hésiter pas et si je ne répond pas bah c'est tout simplement que je ne suis pas venu sur le forum j'aime pas les présentation donc j'ai faite la mienne assez brève.

Eh bien il est temps de dire adieux et de finir cette présentation alors a vos question prêt... PARTEZ

ici Naddan et je vous salut

(je dois avouer que cette présentation est la même que celle que j'ai fait il y a quelque jours sur un autre forum alors si vous trouvez quelle ce ressemble bah c'est normal)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Naddan bah je pense que c'est moi

Message par Kaengel » 02 mai 2011, 07:58

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois du bon dans ta liste de manga, Gosick par exemple qui est juste excellent. D'ailleurs tu suis l'anime ou le manga papier pour cette oeuvre ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Naddan bah je pense que c'est moi

Message par Nerothos » 02 mai 2011, 10:38

Il aime Clannad c'est un bon \o/
Sinon bienvenue sur le forum et passe du bon temps

naddan
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 02:24

Re: Naddan bah je pense que c'est moi

Message par naddan » 02 mai 2011, 17:04

bah pour gosick je suis les deux mais je préfère largement le papier que l'anime même si ils sont beaucoup moins loin

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité