Ma présentation

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Oniikun
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2011, 12:45

Ma présentation

Message par Oniikun » 01 avr. 2011, 12:52

Bonjour,

Je me présente Oniikun (Mathieu dans la vraie vie), j'ai 18 ans (bientôt 19 ans. Je suis le créateur d'une team de scantrad (team, c'est vite dit mais on se forme peu à peu). Comme manga, j'en aime pas mal (Reborn !, Embalming (toutes les oeuvres de Watsuki), To Love-Ru, Ichigo 100%, Hayate no Gotoku, Bakuman, etc ...), pour les animes (reborn !, K-On!, Oreimo, Shana, Suzumiya Haruhi, Baka to Test, To Aru, Star Driver, etc ...).
Je fais aussi des créas graphiques (plutôt faisait surtout des sign et avatars) mais dorénavant, j'essaye les web designs avec en priorité celui de la team ^^

Si vous avez d'autres questions, je répondrais avec volonté.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Ma présentation

Message par Kaengel » 01 avr. 2011, 13:41

OH PUTAIN !
Un avatar de Magico ! Voila qui est bien :D

Sinon au niveau des questions, bah dans ta présentation tu parles de tout sauf de quelque chose en rapport avec Akamatsu, donc j'aimerais savoir comment tu as atterri ici, si tu suis Negima toussa, bref, ce genre de broutilles.

Ah ouais, c'est quoi ta team au fait ? Vous faites quoi ? Ca m'intéresse, ah, et puisque tu as maté l'anime Oreimo, sache qu'on scantrad le manga aussi si ça t'intéresse.
Image

Avatar du membre
Oniikun
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2011, 12:45

Re: Ma présentation

Message par Oniikun » 01 avr. 2011, 13:49

Je suis plutôt le manga negima en France (j'ai un ami qui les achète dont j'attends qui les achètes pour les lire, j'ai aussi lu tous les Love Hina).

Pour la team, on avait pour projet de faire Oreimo mais vu que vous le faites, on peut peut être faire une co-production, si ça vous intéresse ^^
On va aussi essayer Magico, ça dépend des envies des membres de la team (1 multi (cleaneur, éditeur, web master et administrateur), 2 traducteurs (dont un occuppé ces temps-ci) et peut être un deucième cleaneur).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Ma présentation

Message par Kaengel » 01 avr. 2011, 14:16

Bah, pour Oreimo étant donné que c'est un manga mensuel, même si on est que deux dans notre team pour le faire et qu'on sort en moyenne un chapitre par semaine, on va finir par rattraper la publication gentiment. Donc une coopération ne me dit pas trop.

Par contre Magico j'espère que vous allez le faire, j'ai lu les scans sortis en anglais il y a peu ça démarre vraiment bien ce nouveau manga, il m'aura arracher quelques rires, avec la possibilité d'avoir également un vrai fond d'ici peu.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité