Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Zefyris » 04 mars 2011, 09:07

... De supermarché ? :]

Ah, l'event avec les goules? Z'avez pas eu des problèmes pour level up avec ces machins popant un peu partout? je ne me souviens de combats à 2 heures du mat dans la cathédrale face à des abos élites qui avaient un fear de zone sur timer de 15 sec, vla le bazar dans la cathédrale xD. J'avais aimé cette partie là de l'event, tu te balades tranquillement dans stormwind et tout d'un coup au détour d'une ruelle tu tombes nez à nez avec un groupe d'undead qui allait en sens inverse :mrgreen: .
Ca devait être avril ou début mai alors je pense, hmm en pleine période de lag d'instance pour nous lol :x.

Par contre personnellement j'ai jamais pu me faire au passage de 40 à 25 pour les raids. C'est juste pas pareil, ça perd tout son coté épique. Je suis allé jusqu'à black temple dans l'extension et me suis arrêté là, complètement blasé.
Les héroiques de la première extension étaient une super idée (avant leur massacre pour permettre à marcel et monique jouant à une main de les finir aussi) mais le coup des raids à 25/10/5 au lieu du 40/20/10/5 je n'ai jamais pu retrouver ce qui m'avait fait aimer wow à vanilla.

Pour qui a connu des boss comme c'thun, les twins et autres à nax à 40, c'est juste... Bah, il manque quelque chose... Ah oui, 15 joueurs j'ai trouvé ce qu'il manque ^^"/
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité