Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Pacifis
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2011, 12:42

Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Pacifis » 02 mars 2011, 20:17

Yo ici ! C'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit sur ce forum. Je suis éditeur dans la team scantrad [Cosmo Entelecheia] que vous connaissez déjà via Kaengel et Adonis Noir. Kaengel m'a transmit sa passion à vrai dire, j'étais juste un geek des jeux vidéos avant (surtout MMORPG) mais maintenant je touche à tout ce qui est anime et manga que je trouve sympa :p

A plus tard sur le forum !
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Kaengel » 02 mars 2011, 21:02

Ouais, mon cul Pgm ouais !

Bah bienvenue sur ce forum. Tu veux lire Negima ? :D
Image

Avatar du membre
Pacifis
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2011, 12:42

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Pacifis » 03 mars 2011, 01:08

Hehe, vu tout le bien que tu en dis à chaque fois (sauf au niveau du scantrad) pourquoi pas un jour !
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Kaengel » 03 mars 2011, 01:10

Je me serais dit " J'ai les 29 tomes à la maison pour t'assommer avec", mais vu la vitesse ou tu lis les deux naheulbeuk, j'ai peur que ce soit inutile :o
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Nerothos » 03 mars 2011, 18:42

Un seul suffira?^^
Sinon bienvenue sur le forum.
Si tu veux pas t'emmerder ici vaudrait mieux que tu les lises en effet :p

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Zefyris » 03 mars 2011, 18:48

Bienvenue sur le forum :). Bah il peut aussi animer les sections plus générales de fait, même si c'est vrai que sur le chat ça discute quand même bien souvent de negima :p.

Sinon, WoW depuis combien de temps et sur quel serveur?
Image

Avatar du membre
Pacifis
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2011, 12:42

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Pacifis » 03 mars 2011, 20:29

Ca fait maintenant 5 ans :p On est sur Kirin Tor côté ally avec Kaengel après avoir changé de serveur et de factions moult fois...
Image
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Zefyris » 03 mars 2011, 21:12

Voyons 5 ans... 1 ans après la sortie européene, soit le patch 1.09 avec la refonte de silithus, l'arrivée de l'effort de guerre d'Ahn qirajj (et le fix du lag de Vaelastrasz... Mon dieu ce boss le lag qu'il y avait pré 1.09 du coup après c'était trop facile en fait :x ).
Hmm spa mal comme point d'arrivée ça! Vous avez du louper la majorité du PVE 60 par contre, sauf si vous vous êtes faits recrutés par une grosse guilde rapidement ^^".

Et aussi... 2 mois avant le début des lags catastrophiques en instances sur certains serveurs dont le notre. 1000+ de ping au moindre pull de mob, même les géants à l'entrée de molten Core étaient intuables pour des guildes à l'époque full T2+ comme la notre. Je ne parlerais même pas d'un pull de boss ou d'un anubisath dans ahn qirajj. Tous les soirs jusqu'à 10h -10h30 c'était comme ça et ça a duré 2mois+. La moitié des guildes PVE du server ont disband ou migré, bravo blizzard. (clap clap clap!)


Ahlahlah, que de souvenirs!
Edit : z'êtes pas passé par cho'gall des fois?
Image

Avatar du membre
Pacifis
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2011, 12:42

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Pacifis » 04 mars 2011, 03:52

Oh mais on sent le gros joueur de vanilla ! On est arrivé un poil plus tard en fait, je me souviendrai toujours que ma première semaine de jeu était l'event de sortie de Naxxramas avec des nécropoles partout ça faisait trop kikoo ! C'est vrai qu'on a pas pu découvrir le contenu PvE (quelques boss à zg et mc c'est tout) mais personnellement je me suis rattrapé sur les autres extensions où j'ai à peu près réussi à être dans un environnement PvE HL. Là je viens de reprendre les raids, j'avais arrêté à la sortie de Cata pour causes de dispos mais bon... raideur un jour, raideur toujours =D
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pacifis ! Ou comment être un PGM de l'édition

Message par Kaengel » 04 mars 2011, 08:08

Il fait le caddie.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité