un nouveau

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

un nouveau

Message par sbahamut » 04 févr. 2011, 21:44

voila alors sur se forum je me nomme sbahamut je lis negima depuis a peu prés un mois et j'en suis au tome 15 j'ai regarder tout les oav .
j'ai treize ans et suis un passionné de manga et des rpg (mmo aussi ) je m'intéresse a tout type de manga
euh ... je sais utiliser (a peu prés) adobe photoshop donc si sa intéresse quelqu'un
sinon je suis un fan du japon

c'est a peu prés tout
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: un nouveau

Message par Zefyris » 04 févr. 2011, 22:25

Hello, et bienvenue
tome 15 y a que du bon devant toi ^^"
Tu les lis comment, en les achetant, bibliothèque, scans anglais ou français...?
et tu dis avoir vu tous les oav, mais les oav sont normalement destinés à ceux ayant déjà lu le manga bien plus loin que le tome 15, donc c'est peut être un peu dommage de les avoir vu avant de lire ^^". Ça te gâche le suspens du manga, et une partie du plaisir du visionage a du être perdu à cause choses pas forcément compréhensibles :(.

Quels types de RPG sinon? japonais ou occidentaux?

Sinon je pense que tu dois plutôt être fan de la culture japonaise que du japon, car être fan d'un pays ça ne parait pas très logique quand même ;).

En espérant te voir poster régulièrement à l'avenir dans les rubriques associées à tes goûts de ce forum alors =).
Image

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: un nouveau

Message par sbahamut » 04 févr. 2011, 22:37

je lis tout mes manga dans une bibliotheque j'ai la chance d'habiter a angouleme la ville de la bd (le festival de la bd etait il ya une semaine d'ailleur ) je sais pas si vous en avait entendu parler il ya une bibliotheque geante la bas donc je peux lire n'importe quoi sinon niveaux rpg dragonquest final fantasy disgaea tout en fait
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: un nouveau

Message par Nerothos » 04 févr. 2011, 23:10

Bienvenue a toi
Passe du bon temps sur le forum
Et magne toi de finir de lire Negima § :p

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: un nouveau

Message par Zefyris » 04 févr. 2011, 23:15

Je n'ai pas la chance d'avoir une telle bibliothèque près de chez moi effectivement ;).
sinon, tout ce que tu as cité c'est des RPG japonais sur console, tu ne fais pas du tout de rpg pc donc? (genre baldur's gate, arcanum, fallout, elder's scroll, neverwinter, icewind dale, dragon origin, etc...)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: un nouveau

Message par Kaengel » 05 févr. 2011, 00:13

Ah mais c'est qu'il parle finalement :D

Bienvenue parmi nous sur le forum ! J'ai vu "mmo" entre parenthèse dans ta présentation, lesquels exactement ? :D
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: un nouveau

Message par Senelcar » 05 févr. 2011, 10:41

Bienvenu a toi !
Encore un fan de RPG consoles , je suis content :)
Kaengel a écrit :J'ai vu "mmo" entre parenthèse dans ta présentation, lesquels exactement ?
+1 , j'aimerais bien savoir moi aussi

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: un nouveau

Message par sbahamut » 05 févr. 2011, 10:43

non effectivement pas de jeu sur pc pour moi car j'ai un mac donc a part warcraft et starcraft sinon niveau mmo je joue a world of warcraft (avec un mac les free to play et ff14 c'est grillé) mais bon comme beaucoup de gens j'ai pas suffisamment d'argent pour l'offi donc je suis sur un serveur privée (j'ai mit du temps depuis mon inscription pour poster la cause : une petite grippe comme tout le monde)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: un nouveau

Message par Nerothos » 05 févr. 2011, 14:18

En même temps FFXIV c'est pas un MMO c'est une bouse sans nom (et je suis un très grand fan de Final Fantasy) donc tu rate rien

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: un nouveau

Message par Zefyris » 05 févr. 2011, 17:29

Baldur's gate 1 & 2 ne fonctionnent pas sur mac? Si c'est le cas je viens de trouver une preuve supplémentaire que mac c'est pourri. :mrgreen:
Ahahah pauvre mac users, pas de baldur's gate... :ugeek:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité