un nouveau

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: un nouveau

Message par sbahamut » 05 févr. 2011, 18:45

ff14 est nul actuellement je suis d'accord mais square retravaille dessus donc peut etre plus tard c'est dommage il y avait de bonne idée dedans

baldur's gate marche sur mac mais je n'y ai pas encore jouer bon un mac c'est plus un ordi de travail que de divertissement mais c'est plus performant qu'un pc je fais tourner wow avec c'est capacité au maximum sur mon imac mon pote avec windows 7 doit baisser les configuration de wow pour jouer
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: un nouveau

Message par Adonis Noir » 05 févr. 2011, 19:20

sbahamut a écrit :non effectivement pas de jeu sur pc pour moi car j'ai un mac donc a part warcraft et starcraft sinon niveau mmo je joue a world of warcraft (avec un mac les free to play et ff14 c'est grillé) mais bon comme beaucoup de gens j'ai pas suffisamment d'argent pour l'offi donc je suis sur un serveur privée (j'ai mit du temps depuis mon inscription pour poster la cause : une petite grippe comme tout le monde)
Warcraft et Starcraft ne sont pas des MMO, ce sont des RTS ;)
Nerothos a écrit :En même temps FFXIV c'est pas un MMO c'est une bouse sans nom (et je suis un très grand fan de Final Fantasy) donc tu rate rien
sbahamut a écrit :ff14 est nul actuellement je suis d'accord mais square retravaille dessus donc peut etre plus tard c'est dommage il y avait de bonne idée dedans

baldur's gate marche sur mac mais je n'y ai pas encore jouer bon un mac c'est plus un ordi de travail que de divertissement mais c'est plus performant qu'un pc je fais tourner wow avec c'est capacité au maximum sur mon imac mon pote avec windows 7 doit baisser les configuration de wow pour jouer
Il a raison, Squenix ne fiat pas payer d'abonnement d'abonnements aux joueurs tant que le jeu ne serai pas "parfait", Squenix fait même des sondages dont ils prêtent beaucoup d'attention pour mieux contenter les joueurs : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl ... b1278de1a4
Zefyris a écrit :Baldur's gate 1 & 2 ne fonctionnent pas sur mac? Si c'est le cas je viens de trouver une preuve supplémentaire que mac c'est pourri. :mrgreen:
Ahahah pauvre mac users, pas de baldur's gate... :ugeek:
Dragon Age : Origins marche je crois :d


Sinon bienvenue ^^
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: un nouveau

Message par Zefyris » 05 févr. 2011, 19:23

Warcraft et Starcraft ne sont pas des MMO, ce sont des RTS
Non mais ça il est au courant, c'est toi qui n'a pas compris sa phrase xD.

Bon si les macs users ont accès à baldur's gate, mac n'est pas encore sans espoir alors. :lol:
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: un nouveau

Message par Adonis Noir » 05 févr. 2011, 20:20

Zefyris a écrit :
Warcraft et Starcraft ne sont pas des MMO, ce sont des RTS
Non mais ça il est au courant, c'est toi qui n'a pas compris sa phrase xD.
C'est bon j'ai compris sa phrase :mrgreen:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité