Kojiro

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Kôjiro
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:44

Kojiro

Message par Kôjiro » 01 déc. 2010, 21:36

Coucou all, je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans et je suis un geek!!! Non je rigole!
Plus sérieusement, je suis un lycéen tout à fait normal, dans le même lycée qu'Okami, qui m'a fait découvrir ce forum qui me parait pas mal.
Je suis en terminale scientifique, se préparant à faire une prépa l'année prochaine (non je ne suis pas masochiste) et surtout je suis mangafile (sinon je ne serais pas là ^^)
Niveau manga, je lis les scans de air gear, one piece, naruto (de temps en temps), bleach, psyren, d gray man (je le conseil il est super), ueki plus, gamaran, soul eater... et d'autres.
Sinon, j'attend les publications françaises de negima, le seul manga où j'aurais des remords de ne pas récompenser l'auteur (c'est surtout qu'avec un budget comme le mien je choisit d'acheter celui que je préfère ^^)

Niveau anime, je regarde fairy tail, vandread, shuffle, gate keepers, macadémy wasshoi, tenjo tenge, devil may cry, burst angel, erementar gerad, fate/stay night, kiba, saiyuki, full metal panic, full metal alchemist, shakugan no shana... la liste est encore longue.

Comme vous l'aurez remarqué je suis amateur shonen et de ecchi (je l'avoue, est ce que ça fait de moi un pervers?).
Voila voila, vous en savez un peu plus sur moi.

Juste une chose: avez vous déjà pensé à faire une section rp? simple suggestion, à ne pas prendre comme une obligation (je ne me le permettrai pas)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kojiro

Message par Kaengel » 01 déc. 2010, 23:37

Tout d'abord répondons à ta question :)

En ce qui concerne une section Rp, est-ce qu'on peut vraiment imaginer en faire une avec le nombre de membre réduit que nous possédons ? En imaginant que tous participent, cela ne serait déjà pas suffisant. ( Et il faut bien sur savoir que tous ne participerait pas, moi le premier ).

Donc bienvenue parmi nous sur le forum :)

Tu lis de bons mangas ( On t'a pas attendu pour lire D.gray-man ). Je viens d'ailleurs de commencer Psyren ( Vu que la fin approche autant lire maintenant) et je comprends pourquoi tu le lis, c'est bien sympathique.
Sinon je pense que tu es suicidaire d'aller en prépa, mais chacun ses choix.

Tu ne suis que la publication française ? Tu as lu le tome 28 qui est sorti aujourd'hui ? Je dois t'avouer que le fait de ne suivre que la publication française risque d'être handicapant pour toi ici vu que la section la plus active est celle des spoils.

M'enfin, je te souhaite de tout de même prendre du plaisir parmi nous.
Image

Kôjiro
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:44

Re: Kojiro

Message par Kôjiro » 06 déc. 2010, 18:37

Un très grand nombre de personnes n'est pas nécessaire pour un rp, une dizaine de personne c'est déjà un bon début et c'est convivial, ça plairait à d'autre personnes qui y participeront alors et ainsi de suite... mais bon passons ce n'est que mon humble avis.
Sinon j'ai eu l'occasion d'acheter le tome 28 dès sa sorti, je ne m'en suis pas privé. Mais effectivement attendre la publication française pourrait être un problème, je pense me mettre à lire les scans.. je pense que je vais avoir de la lecture pendant un certain temps, mais c'est loin d'être une corvée.
Merci de m'avoir accepté et si jamais je commence à être énervant, dîtes le à Okami, elle pourra m'enguirlander en direct ><

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kojiro

Message par Kaengel » 07 déc. 2010, 00:11

Si tu deviens énervant je me chargerais en personne de t'engueuler, ne t'inquiète pas pour cela je te raterais pas. Je te traquerais jusqu'au plus sombres et profond recoins du forum, tu vivras dans la peur et l'incertitude de voir un nouveau jour. Je te retrouverais sans aucun doute.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Kojiro

Message par Arber666 » 07 déc. 2010, 12:15

Tkt Kojiro il est toujours comme sa ~~ sinon bienvenue a toi :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité