Nalut !

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Nalut !

Message par Kiba » 02 oct. 2010, 01:06

Bonjour / Bonsoir

Bon c'est parti pour une présentation rapide. Je m'appelle Grégory j'ai actuellement 21 ans (22 ans le 16 novembre), si je me retrove la, forcement c'est parce que j'adore les oeuvres d'akamatsu. J'ai commencé par lire Love Hina, ensuite Ai Non stop et après Negima (la parution française en était au tome 6 à ce moment la).

Après je suis assez content de trouver un forum français assez serieux/organisé ou on peut parler de Negima, je connaissais que des forums anglais comme one manga, manga fox et aquastar anime, seulement pour lire y a pas de problème mais après pour écrire en anglais, surtout quand on veut ecrire un pavé, parler des derniers chapitres ou lancer une théorie sur la suite de l'histoire c'est beaucoup plus difficile x). En parlant de theorie j'ai parcouru quelques topics de ce forum et y en a certaine auquel j'aimerai me faire un plaisir de completer et de discuter (il me semble qu'elles proviennent generalement de Kaengel) ^^.

Que dire d'autre, je suis pressé d'avoir le tome 27 (si si c'est vrai *sbaf*) et j'espère surtout passer de bon moments sur ce forum et pouvoir y rester longtemps

Voilà
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Nalut !

Message par Adonis Noir » 02 oct. 2010, 09:43

Okay, bienvenue !

Moi aussi je suis pressé pour le tome 27, il est sorti aujourd'hui si je ne m'abuse :D

PS : Tu sais moi certaines personnes ne sont pas très sérieuse :mrgreen:
Ok ok je sors... :arrow:
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nalut !

Message par Kaengel » 02 oct. 2010, 09:54

Non, il sort le 6 le tome :) ( Avec pleins pleins d'autres sorties :D )

Bienvenue parmi nous toi qui me fait le plaisir de me citer dans ta présentation. Bon, je pense qu'on te retrouvera dans pas longtemps sur les topics en section spoil, mais sinon quelques questions Negimiennes !

Quel est ton perso préféré ? Ton arc préféré ? Entre autres :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nalut !

Message par Nerothos » 02 oct. 2010, 15:08

Bienvenue à toi dans notre (trop?) petite communauté :p
Va falloir que vous alliez revoir votre vu Adonis et Kaengel parce que sur le site de Pika c'est marquer : Parution : 05 / 10 / 2010

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Nalut !

Message par Adonis Noir » 02 oct. 2010, 17:01

Nerothos a écrit :Bienvenue à toi dans notre (trop?) petite communauté :p
Va falloir que vous alliez revoir votre vu Adonis et Kaengel parce que sur le site de Pika c'est marquer : Parution : 05 / 10 / 2010
Euh, moi j'ai dis ça au hasard c'est Kae qui faut blâmer :p

Ok ok je sors...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nalut !

Message par Kaengel » 02 oct. 2010, 18:02

Nice, il était prévu pour le 6 au départ. Il a avancé d'une journée, c'est bon ça !
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nalut !

Message par Kiba » 02 oct. 2010, 21:12

Merci ^^

Adonis => t'inquiète quand je dit serieux c'est surtout dans le sens que le forum est bien organisé ^^

Kaengel => Bon déjà mon arc préféré c'est celui du monde magique sans hesiter, et mon personnage préféré, je dirais Yue, elle fait partie des personnages qui évoluent le plus dans le manga et puis j'apprecie son intervention à la fin de la fête de mahora et son dévouement et ses sacrifices envers ses amies et Negi (et puis d'ailleurs c'est un drôle de hasard que mon personnage favori est née exactement le même jour, le même mois et la même année que moi xD). Sinon generalement c'est les membres d'Ala Alba, Chao et Fate.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité