Misora

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Misora
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2010, 09:27

Misora

Message par Misora » 14 août 2010, 18:40

Bonjour tout le monde.
Je suis une fille, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
Je connais Ken Akamatsu depuis quelques années, je l'ai découvert grâce à Love Hina (c'est grâce à cet anime que j'ai découvert les mangas et plus largement, la culture japonaise).

Je suis attirée par son univers, son trait est aussi dynamique que ses scénarios. Je m'intéresse à tout ce qui touche à cet auteur, de près ou de loin.

Mes personnages préférés sont Chizuru Naba (Negima) et Otohime Mutsumi (Love Hina). Ce sont quasiment des alter-égos, donc c'est comme si j'aimais un seul et même personnage.

Je n'achète jamais de mangas, DVD etc. Je n'ai pas d'argent de poche, donc si je veux suivre une série je me contente des scantrad et des fansubs. J'ai un niveau assez convenable en anglais pour suivre mes mangas et animes.

Pourquoi m'inscrire ? Il y avait un excellent site du nom de Akamatsu Fan, mais il est mort depuis un bon moment. Egalement, comme le webmaster l'a mentionné à l'accueil du site, la communauté des fans de Love Hina et Negima est dispersée. De plus, question media (téléchargements), des tas de fichiers que ce soit des scans, vidéos, artbooks etc. en rapport avec Ken Akamatsu fourmillent sur Internet et il serait intéressant de les rassembler sur un seul et même site. Malheureusement, je n'ai pas d'argent pour en créer un, donc j'ai beaucoup d'espoirs quant à Akamatsu-World.

Je crois que c'est tout. Si vous avez des question, n'hésitez pas.

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: Misora

Message par GT Mustang » 14 août 2010, 19:56

Bienvenue sur Akamatsu-World ;)

Concernant Chizuru , je trouve que c'est plutôt un mélange de Naru et de Mutsumi ; dans le tome 8 de Negima , dans la première case de la dernière page du chapitre 66 , Chizuru ressemble énormément à Naru dans la deuxième case de la page 141 du tome 13 de Love Hina :shock:

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Misora

Message par Nerothos » 14 août 2010, 21:22

Bienvenue à toi
Comme elle l'a dit Mutsumi et Chizuru sont jumelles graphiquement ^^. Naru même si elle est associée a Asuna ressemble plus a Chisame en tout point.

Avatar du membre
Misora
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2010, 09:27

Re: Misora

Message par Misora » 15 août 2010, 01:00

Merci de votre accueil.
Quoiqu'il en soit, Chizuru et Mutsumi sont mes personnages préférés *_*
J'aime beaucoup moins les personnages dits "tsundere" telles que Naru ou Asuna.

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Misora

Message par Adonis Noir » 15 août 2010, 08:50

Tu sais il faudra un jour que tu lise le vrai manga, c'est pour ton bien :p

Sinon bienvenue^^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Misora

Message par Kaengel » 15 août 2010, 11:11

Oui c'est sur ! Il faudra que tu augmentes tes compétences en vol à la tire pour aller chourraver un manga dans un magasin :D

Bienvenue parmi nous en tout cas sur le forum. Dommage que ton personnage préféré n'apparait pas plus souvent dans le manga :D
Image

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: Misora

Message par GT Mustang » 17 août 2010, 13:45

Misora a écrit :J'aime beaucoup moins les personnages dits "tsundere" telles que Naru ou Asuna.
Arf , moi c'est le contraire , c'est ceux que je préfère lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité