GT Mustang

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

GT Mustang

Message par GT Mustang » 11 août 2010, 16:29

Bah ? Je croyais que je n'avais pas activé mon compte , apparemment si...

Donc moi c'est GT Mustang , GT pour mes initiales et Mustang pour la voiture , on en déduit donc ma passion pour les voitures , particulièrement les américaines...

J'ai 17 ans et j'habite en région Île-de-France , dans le département de l'Essonne ( 91 ) et dans la ville de Draveil depuis quelques mois... Mais j'aurais préféré vivre dans le Sud , près de la montagne ; j'adore la montagne : c'est calme , majestueux ... Mais c'est surtout le top pour le VTT : j'adore la descente...

Pour ce qui est des études , et bien normalement je vais en Terminale S mais j'ai pas le niveau alors j'attends de voir si le Lycée accepte de me faire redoubler en Première STI...

Parlons musique maintenant : j'aime le metal , mon groupe préféré est Judas Priest... Mais j'aime bien m'écouter aussi des bandes son originale ( OST ) de jeux ou d'anime , par exemple les musiques sur le thème de l'Akatsuki dans Naruto Shippuden...

Tien , puisqu'on parle de Naruto , parlons de manga en général. Ma collection de manga n'est pas bien grande à vrai dire... J'ai commencé il y a 2 ou 3 ans avec Love Hina ( c'est mon voisin qui m'avait proposé de lire ça ) , puis j'ai continué avec Négima ! ( d'ailleur faudra que j'aille acheter le tome 26 ) , j'ai aussi Ichigo 100% et depuis peu Highschool of the Dead... Mais entre temps je lis les scans de Naruto et regarde l'anime ( je me souviens encore de l'épisode 167 -_- )...

Sinon en livres autres que les mangas , j'ai pas grand chose , il y a La Guerre des Clans d'Erin Hunter que j'aime bien , sinon le reste c'est les livres d'école , des BD , documentaires , etc. ...

Et puis , y a les jeux vidéos ( j'y joue beaucoup , oui... ) , j'ai la PS3 , et je joue principalement au je de courses ( j'attends Gran Turismo 5 ) et les FPS ( en ce moment Call of Duty World at War et Battlefield Bad Company 2 )

Bon quoi d'autre ? Je crois avoir tout dit...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: GT Mustang

Message par Kaengel » 11 août 2010, 16:52

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas malgré le peu de membre en présence actuellement :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: GT Mustang

Message par Nerothos » 11 août 2010, 17:13

Bienvenue a toi
Je vais pas répéter ce que le péon du dessus a dit :p

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: GT Mustang

Message par Adonis Noir » 11 août 2010, 21:58

Bienvenue cher voiture... euhh cher fan de Akamatsu plutôt :p

En fait, tu lis naruto quand tu est saoul je parie ? :lol:
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: GT Mustang

Message par Arber666 » 12 août 2010, 17:48

Bienvenu :3
Image

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: GT Mustang

Message par GT Mustang » 13 août 2010, 01:01

Merci tout le monde :D
Adonis Noir a écrit :En fait, tu lis naruto quand tu est saoul je parie ? :lol:
Saoul ? Non , ça risque pas... Déjà que je n'aime pas les boissons gazeuses , alors l'alcool n'en parlons pas... :lol:
Non , bah je lis Naruto tout simplement quand le chapitre sort ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité