A bon lecteur, salut... Je me répète?

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Chilolu
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2010, 17:53

A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Chilolu » 15 mai 2010, 18:11

Bon, bon, bon.. Comme je l'ai vu dans une autre présentation; j'ai pas envie de la refaire alors je vais faire du copié-collé de CN.. Désolée, je sais, c'est pas cool. Y'a vraiment des fois où j'ai la flemme..!

Je m'appelle Samia alias Chilolu. Je suis une fille (on ne sait jamais, hein). J'ai 18 printemps et toutes mes dents. Je suis née en janvier et donc Verseau (ou comment placer des phrases pas intéressantes). Le truc qui m'a fait accrochée au manga, c'est : étant petite, j'ai vécu à Moscou (si, si), c'est là que j'ai découvert différents anime qui m'ont donné le goût au manga comme Sailor Moon ou les Chevaliers du Zodiaque. Je ne sais pas si il y en a beaucoup mais je vit en Suisse, dans le jura... Je suis étudiante et je suis encore au lycée.
Je suis très occupée par le lycée et il y a des jours où mon ordinateur reste éteint.. Du coup, il peut arriver que je ne réagisse pas pendant plusieurs jours ^^ (Je m'en excuse d'avance -petite courbette-). Mais je ne pense pas qu'à l'école..! Je dessine quand j'ai le temps, je fais ma geek en jouant à la xbox -_-'', je lis, je danse, j'écoute beaucoup de musique : ma playlist est très, très variée; du classique, du chinois, du jap' et du coréen; ce qui passe sur les chaînes musicales à la TV ou sur Itunes, du rock, du blues, jazz & CO... Si vous voulez d'autres précisions sur la musique, n'hésitez pas!
Les mangas, le japon et tout le toutim.. Je suis Fan! Pour commencer, les mangas. J'essaie de diversifier mes lectures.. Ca passe par du pseudo hentai, au shonen, shojo et horreur.. J'ai quelques titres : Death Note, Negima, Fairy tail, Sumomo Momomo, Pluto etc. Un auteur que je vous conseille vivement qui est plus classique : Jiro Taniguchi. Ha oui, et mon tout premier manga : Love Hina 12 ^^
Sinon, je regarde de moins en moins d'anime ou de dramas car j'ai moins le temps ou alors je n'y pense tout simplement pas. Mais ce que j'ai regardé dans les animes : Naruto et shippuden (les shippuden, j'ai vu ceux du débuts.. Après j'ai arrêté), Kateikyoushi Hitman Reborn, Sailor Moon (y'en a vraiment trop, du coup j'ai arrêté ^^), Chobits, sinon je les regardes sur la chaîne Manga. Par contre, je n'ai vu que quelques dramas : Hanazakari no Kimitachi e, Nobuta wo produce et d'autres que j'avait commencé.. Mais qui ne m'avait point marquée pour que je continue.
Parlons japon maintenant.. Avec ma petite soeur, on est mordue de produits japonais. Du coup, on assiste à ce qu'il y a tout près de chez nous, comme le Polymanga à Lausanne, etc. Ce que j'adore aussi, c'est acheter de la nourriture ^^ On a récemment trouvé une boutique pas loin de chez nous qui se nomme Uchitomi (pous les intéressés : elle se trouve à Lausanne ou à Genève).
Encore une chose, je lis Naruto Shippuden en ligne (sur captainaruto) ça fait pas mal de temps que je suis ^^. Mes persos préférés? Itachi Uchiwa, Gaara du désert, Sai, Neji Hyuuga, Uchiwa Madara alias Tobi... J'aime beaucoup les membres de l'akatsuki ^^ . Il y a bien un personnage que j'aime moins que les autres : Sakura Haruno. --> Bon, ça c'était pour CN, on sait jamais pour ceux qui kiffent Naruto :)
Par rapport à Negima, je l'ai découvert par son auteur que je connaissais par Love Hina et Ai non-stop! Et j'aime beaucoup cet univers plein de magie et baston. Sinon, mon personnage préféré c'est Asuna Kagurazaka...


A bientôt
Image

Sanora
Messages : 29
Enregistré le : 04 mai 2010, 19:16
Localisation : DTC

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Sanora » 15 mai 2010, 18:13

Bienvenue ici demoiselle.
La flemme de mettre une signature.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Nerothos » 15 mai 2010, 18:27

Bienvenue à toi. Passe un bon moment sur le forum ;)

Chilolu
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2010, 17:53

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Chilolu » 15 mai 2010, 19:37

Merci beaucoup ^^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Kaengel » 15 mai 2010, 19:49

Marrant ça. Sanora au taquet sur la présentation des filles... Enfin bref.

Bienvenue ici aussi donc mam'zelle. J'ai déjà lu ta présentation une fois avant que je te rediriges par ici alors je vais pas le refaire :D

Prends du bon temps toussa toussa.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Kenjiro » 15 mai 2010, 20:16

bienvenue mademoiselle,et passer un agréable moment parmis nous.
Image

Shadow
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2010, 12:24
Localisation : Quelque part...
Contact :

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Shadow » 17 mai 2010, 12:39

Taniguchi, je connais, et j'aime =)

Hé bien, arpès CN, welcome here ^^
Image
He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...

Amatherasu
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2010, 23:00
Localisation : A l'école Mahora

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Amatherasu » 18 mai 2010, 05:31

Kikou ^^ yookoso (qui veut dire "bienvenue" en japonais)

amuse toi bien bla bla bla

Ah si!!!!! J'ai lus le mot "XBOX" j'espére qu'on aura l'occasion de se croiser au Live ^^

Sinon à quel(s) jeu(x) joue tu?!
Image

Chilolu
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2010, 17:53

Re: A bon lecteur, salut... Je me répète?

Message par Chilolu » 21 mai 2010, 21:56

Pardon d'avoir tardée..

Shadow :arrow: Chouette, quelqu'un d'autre qui connaît Taniguchi.. Qu'as-tu lu à propos de lui?

Amatherasu :arrow: Hahaha ^^ Je sais pas, si on aura la chance de se croiser.. C'est surtout mon petit frère qui y joue. Mais sinon, il m'arrive d'y jouer : COD6, Halo 3, Bad company.. Euh, je crois que c'est un peu près tout
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité