Kuralya, la fille qui met le temps

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kenjiro » 27 févr. 2016, 11:20

Bienvenue à toi Kuralya et sache que tu n'es pas la seul à avoir eu un fail à la Japan quand Akamatsu y était, car moi j'ai tout fait pour avoir sa dédicace et je l'ai pas eu,j'ai fait le tirage au sort au stand dédicace et au stand Pika et j'ai pas réussi à avoir un bon dédicace alors que Nerothos et le frère de Kiba en ont eu un, à la fin de la Japan j'étais déprimé de pas avoir eu de dédicace, mais je me suis au moins consolé avec des photos que j'ai pris de lui.
Image

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kuralya » 27 févr. 2016, 11:34

Parce que y avait des bons de dédicace ? J'avais pas compris ça comme ça ! (tu me diras, comme j'avais pas pris de quoi faire, de toute façon, j'ai pas creusé le sujet plus que ça)
Nerothos a écrit :
PUTAIN LE FAIL !
La loose.
Roh ça va hein XD

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kenjiro » 27 févr. 2016, 11:40

Oui les bons de dédicace on les obtenaient au stand dédicace par tirage au sort avec son billet d'entrée, et l'autre bon dédicace du stand Pika c'était un papier sur lequel c'était écrit gagner je crois dessus est avec laquelle tu allais devant akamatsu et des gens du staff vérifiait si tu avait bien gagner en regardant la papier et ainsi tu pouvais avoir ta dédicace.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kaze » 27 févr. 2016, 11:57

Pour les dédicaces, on y va pas en mode "yolo" à Japan Expo, faut des ticket et tout, histoire que ce soit un minimum organisé. Chose que je ne savais pas en 2009 quand il y a eu les Clamp quoi XD

Sinon bienvenue.
Image

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kuralya » 27 févr. 2016, 12:01

Ah bah, comme ça, je le saurai pour la prochaine fois !
(Sinon ça fait un moment que je me retiens mais .... Kiiiiise !!! *-*)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kiba » 27 févr. 2016, 13:04

D'ailleurs ils donnaient des supports pour la dédicace lorsque t'avais un billet gagnant et il y en avait aussi un dans le portfolio qu'ils vendaient (en édition limité aussi). Mais de toute façon t'avais quand des chances assez minces de gagner et comme le dit Kaze, faut vraiment bien s'organiser à l'avance. Là-dessus ça tient limite du miracle que Nero, Gordrik et moi même avons réussi à en avoir une.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité