Propositions de noms pour le forum

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Zodiac : Capricorn
Contact :
Belgium

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Kaze » 02 mars 2015, 23:01

Mais anime ne serait pas réducteur, sachant qu'A-W viserai l'otakuisme (oui ça existe pas) au sens large?
Image

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Shizao » 02 mars 2015, 23:03

Bah le nom représente pas toujours l'ensemble d'un forum. Prend CN par exemple qui avait d'autres sections très développées alors que c'est un forum orienté Naruto. Idem pour Anime-Kun où la BDD manga est grande et où la section animé prend pas plus de place que la section manga.

Puis si la partie manga et LN est active, ça se verra tout de suite en jetant un oeil au forum sans s'arrêter seulement sur le nom.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Zodiac : Capricorn
Contact :
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Nerothos » 02 mars 2015, 23:06

On a deja dis non.
Pas d'anime, pas de manga, pas de aikatsu et autres conneries.

Shizao a écrit :Bah le nom représente pas toujours l'ensemble d'un forum. Prend CN par exemple qui avait d'autres sections très développées alors que c'est un forum orienté Naruto. Idem pour Anime-Kun où la BDD manga est grande et où la section animé prend pas plus de place que la section manga.

Puis si la partie manga et LN est active, ça se verra tout de suite en jetant un oeil au forum sans s'arrêter seulement sur le nom.


Oui mais justement, si on cherche a dégager akamatsu-world, c'est pas pour retourner sur un nom réducteur à la CN...
[center]MyAnimeList Ma collection Manga Liste des jeux[/center]
[center]Image[/center]

Avatar du membre
Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
Zodiac : Aquarius
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Clemman_Saiko » 03 mars 2015, 23:49

pas de aikatsu et autres conneries.


Ca te prend souvent de te mettre à dos toute une fanbase comme ça ? :p

Sinon, je propose SaikOtaku !

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Shizao » 04 mars 2015, 00:11

Nerothos a écrit :On a deja dis non.
Pas d'anime, pas de manga, pas de aikatsu et autres conneries.

Shizao a écrit :Bah le nom représente pas toujours l'ensemble d'un forum. Prend CN par exemple qui avait d'autres sections très développées alors que c'est un forum orienté Naruto. Idem pour Anime-Kun où la BDD manga est grande et où la section animé prend pas plus de place que la section manga.

Puis si la partie manga et LN est active, ça se verra tout de suite en jetant un oeil au forum sans s'arrêter seulement sur le nom.


Oui mais justement, si on cherche a dégager akamatsu-world, c'est pas pour retourner sur un nom réducteur à la CN...

Anime n'a rien de réducteur. Regarde Mangas-France et Anime-Kun. Regarde des communautés étrangères comme Animesuki et Onemanga.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 07:06

J'vais pas mentir, j'ai pas d'idée. Choper des noms c'pas mon truc.

M'enfin ça me ferait chier moi aussi de me retrouver avec un Anime quelque chose, je trouve ça pas terrible du tout.
[center]Image[/center]

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Zodiac : Capricorn
Contact :
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 09:01

C'est aussi mon problème sinon ça aurait déjà été fait x)
Après ouai je pense qu'on peut trouver un truc sympa vu qu'on se limite pas forcément à un truc du coups.
[center]MyAnimeList Ma collection Manga Liste des jeux[/center]
[center]Image[/center]

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Zodiac : Capricorn
Contact :
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Nerothos » 05 mars 2015, 15:37

J'ai essayer de voir avec certains trucs genre culture ou divertisement en japonais, ça donne :
Cuture: Nihon no bunkun (mais le site nihonbunka.com existe x))
Divertissement : Nihon no tanoshimi (ou juste basé sur tanoshimi)

C'est le plus proche que j'ai en tête pour désigner l'ensemble des trucs.
[center]MyAnimeList Ma collection Manga Liste des jeux[/center]
[center]Image[/center]

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Zodiac : Capricorn
Contact :
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Nerothos » 23 mars 2015, 20:03

Au final ca va finir sur a-w.moe xD
[center]MyAnimeList Ma collection Manga Liste des jeux[/center]
[center]Image[/center]

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Zodiac : Capricorn
Contact :
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Message par Nerothos » 08 oct. 2015, 10:45

Amusements-World
Amusement is the state of experiencing humorous and entertaining events or situations, and is associated with enjoyment, happiness, laughter and pleasure.

Ça défini bien non?

Pour le nom officiel hein, on sait tous qu'on est sur asshole world.
[center]MyAnimeList Ma collection Manga Liste des jeux[/center]
[center]Image[/center]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité