Regroupement

Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Regroupement

Message par Kaengel » 08 avr. 2010, 07:28

Alors, ce que je propose dans ce topic, serait une petite modification des sections que l'on a actuellement.

Oui, nous sommes dans un forum sur Ken Akamatsu. Mais les sections sur Love Hina, et surtout Ai non stop, ne servent pas à grand chose à part prendre de la place inutilement.

Ces mangas ne sont plus d'actualité, bien que j'aime beaucoup Love Hina, je ne vois pas, 7 ans après la fin de la série, les gens se déchainer sur cette section la, écrire tout à coup des fanfictions, se jeter sur des fanarts.
Pour Ai non stop, le constat est identique.

Il y a une section " Akamatsu et ses oeuvres", pour le moment vide, et après tout je ne connais même pas les mangas qui pourraient y être.
Y intégrer Love-Hina et Ai non stop, ne serait sans doute pas une mauvaise chose.

On pourrait donc retrouver dans cette section, les mangas qui sont terminés, et laisser seulement Negima au grand jour, car c'est celui qui est d'actualité.

Cela libérerais donc de la place, et pourrai promouvoir les autres sections qui sont un peu basse, tel que la partie sur les autres mangas, qui pourraient apporter un peu d'animation.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Regroupement

Message par Nerothos » 08 avr. 2010, 11:30

Mouai la place ca c'est pas vraiment une escuse !
Ça m'ennuie un peu de fermer car il se pourrait qu'il y est des fanart et des fanfics un jour ou il y aura plus de monde.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Regroupement

Message par Kaengel » 08 avr. 2010, 17:42

Ce que je veux dire c'est qu'elle ne sont plus d'actualités. Il y a peu de chance que cela arrive. C'est pour cela qu'il faudrait peut etre juste les mettre en sous sections.

Si Fanart ou Fanfic il y a, le titre d'un topic avec [FAnfic]XXXXX dans une section Love Hina ou Ai Non stop est à mon sens bien suffisant.
Même quand il y aura du monde, qui viendra se déchainer pour Ai Non stop, alors que le manga est court et terminé depuis 10 ans ? Presque personne.

Love hina est peut etre bien plus célèbre, mais le principe reste identique. Encore que lui peut justifier sa présence au coté de Negima de part sa notoriété, il a des animes, ect... ai non stop n'a rien de tout cela.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité