Page 1 sur 1

Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 10 mars 2013, 08:16
par Kaengel
D'après cette news :

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... his-summer


Nous aurons donc un nouveau manga cet été. Pas de suite à Negima de prévu visiblement vu que ça parle de nouvelle série, et Akamatsu parle de prendre sa retraite à la fin du prochain manga.

Re: Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 10 mars 2013, 16:28
par Kiba
Mouais....

Je ne sais pas trop quoi dire en fait, si ce n'est que ça me dégoûte encore une fois qu'on risque de ne jamais avoir de réponses à toutes les intrigues laissés dans Negima et que tout le potentiel qu'avait son univers se voit enterré définitivement.

Re: Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 10 mars 2013, 18:27
par Kaengel
Ah bah la pour le coup si c'est bien une nouvelle série toutes les portes qu'il a ouverte à la fin de Negima et dieu sait qu'il en a ouvert une bonne dizaine, elles vont claquer avec le vent de l'oubli.

Re: Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 10 mars 2013, 20:28
par Nerothos
C'est dommage. Ça me fais vraiment ch*er mais bon on peut malheureusement rien y faire.
Espérons qu'il ne fasse pas un manga rapide et bâclé parce qu'il est obliger de le faire et veut arrêter derrière.

Re: Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 13 mai 2013, 11:14
par Keitaro32
Coucou à tous, je ne vous pas trop manqué ! :D Apparamant non ! :cry: Je plaisante !! :lol: :lol: Mais c'est vrai que comme Negima est terminé depuis tres longtemps et qu'il n'y'a pas beaucoup d'actualité, et donc, je ne viens quasiment plus depuis des mois.

Maintenant qu'il y'a des news d'akamatsu, malheureusement, ce n'est pas pour exprimer la joie de decouvrir une nouvelle serie. Et malheureusement Kiba a tout dit ce que je pense. Je cite son message

Kiba a écrit :Mouais....Je ne sais pas trop quoi dire en fait, si ce n'est que ça me dégoûte encore une fois qu'on risque de ne jamais avoir de réponses à toutes les intrigues laissés dans Negima et que tout le potentiel qu'avait son univers se voit enterré définitivement.


Encors une fois, je ressens un profond regret sur le fait qu'Akamatsu à tout baclé... Et meme si il va y'avoir une suite... Je ne vais pas aimé car je n'ai plus trop aimé depuis que les boulettes (Makie and co) etaient dans le monde magique à leurs insus... Et le fait de savoir que les 33 eleves connaissent le secret de Negi et le monde magique. le tome 38 m'a degouter notamment le debut !! Bien entendu, tout ce que j'avais en parler autrefois.

D'ailleurs, je vais reunir mes reactions sur les chapitres du tomes 38. J'aurais pas besoin de refaire part de ma reaction. ^^

En tout, je repete, mais je regrette beaucoup le baclage de Negima !! :(

Re: Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 13 mai 2013, 12:14
par Kaengel
Justement il ne devrait pas y avoir de suite de Negima pour le coup. La dernière info que l'on a eu parlait d'une nouvelle série et non pas d'une suite, et Akamatsu pense en faire son dernier manga publié. M'enfin sait-on jamais, mais il m'a l'air bien occupé à faire d'autres trucs pour faire évoluer la façon de consommer du manga plutôt que d'en produire un lui même.

Re: Prochain manga d'Akamatsu cet été :

Posté : 13 mai 2013, 13:56
par Nerothos
On a tous la même impression sur Negima.
Quant aux futurs de Negima il est possible qu'Akamatsu sortent un nouvel tome 0 expliquant quelques trucs supplémentaire mais faut pas trop s'y attendre.
J'espère juste que si son prochain manga est un gros truc qu'il ne subisse pas le même sort mais franchement j'y crois pas. Je m'attend plus a un truc ultra court limite one shot (façon de parler pas un truc de 50 pages mais d'une 10ene de tome à la Love Hina).
On verra bien cet été.