Chronique sur l'univers d'Akamatsu

Le forum pour parler de votre mangaka préféré et de ses œuvres courtes (Kid’s game for one summer (1993), Itsudatte My Santa (1998), Ai Non Stop, Love Hina, Rikujo Bōeitai Mao-chan (2002), Negima)
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chronique sur l'univers d'Akamatsu

Message par Kiba » 11 déc. 2015, 09:25

Yop

Comme vous savez Akamatsu a créer un énorme univers très riche varié et développé à travers ses différents mangas depuis AI Non Stop jusqu'à UQ Holder et à commencer à créer des liens entre ses différents mangas surtout depuis Negima où cela commence réellement à prendre une tout autre dimension (surtout lorsqu'on arrive à l'arc du monde magique).

Bref il y a beaucoup de chose à dire là-dessus et il se trouve que je suis tombé sur une vidéo qui explique parfaitement l'univers d'Akamatsu et qui en plus est d'actualité. Si j'ai pris le temps de mettre le lien directement su un topic, c'est parce que je pense que ça doit être la chronique la plus complète que j'ai pu voir dans une vidéo, d'autant plus que je n'ai rien trouvé d'incohérent dans ce qu'il dit.

Je vous laisse le lien ici:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... VPJ6ocBfNk
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chronique sur l'univers d'Akamatsu

Message par Abe no Seimei » 12 déc. 2015, 21:20

Ah ouais la vidéo envoie du paté quand-même, on sent le gros fan hardcor d'ailleurs pourquoi ne vient-il pas ici? héhéhé.

Sinon un peu HS Kiba mais t'as des news sur le chap 106? On a toujours pas les spoils, j'espère que s'est pas une pause. Je sais que s'est la période mais le précédent chap n'annonçait rien de tel et puis terminer la période sur un chap harem Non. Purée s'était ce que je craignais, voilà pourquoi je gueule depuis 3 semaines sur la surabondance de romance.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chronique sur l'univers d'Akamatsu

Message par Kiba » 13 déc. 2015, 08:24

Je t'ai répondu dans le topic approprié.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité