Oav Mou hitotsu no Sekai.

Le forum pour parler de l'anime Negima des Studio Xebec et Shaft.
Répondre
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Oav Mou hitotsu no Sekai.

Message par Sayoniais » 14 août 2011, 15:51

Zefyris a écrit :Si la vosta ne te dérange pas tu as TTZ ou AQS... Mais je n'ai jamais regardé eux d'Azurpyro donc peut être que la qualité est similaire~
Merci, je vais DL les premiers épisodes de chaque sub et comparer.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Oav Mou hitotsu no Sekai.

Message par Zefyris » 14 août 2011, 16:22

Le lien de l'extra OAD dans le premier post est déjà celui de TTZ sinon, puisque ni azurpyro ni AQS n'ont raduit celui là.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Oav Mou hitotsu no Sekai.

Message par Sayoniais » 14 août 2011, 16:50

J'ai les releases d'Azurpyro et de TTZ, et celui de TTZ est de meilleure qualité. ( malgré la résolution DVD / 480p)

Celui d'Azurpyro est en 720p mais pas terrible du tout niveau qualité. Donc à oublier, sauf pour les anglophobes.
J'espère qu'on aura des BDrip un jour.

PS: Rien ne marche chez AQS donc laisse béton.

PPS: Merci encore, Zefyris

Ezenspirit
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011, 13:43

Re: Oav Mou hitotsu no Sekai.

Message par Ezenspirit » 17 oct. 2011, 14:38

Au vus de l'impossibilité de contacter la fondatrice du forum par MP, ou tout autre personne, ( une rêgle plus que bête d'ailleurs je comprend pas vraiment l'interet de supprimer les MP au nouveaux mais bon ^^" ), je viens poster ici.

Voila je suis nouveau dans le monde du petit negi et je suis a vrai dire plutot perdus, car beaucoup d'OAV, et d'episodes sont sortis ( surtout avec les 3 adaptation actuelle du manga ca fait pas mal ), donc voila je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider simplement en me mettant sur la bonne voie ? Je pense avoir la 1er adaptation (Magister Negi Magi), et la 2e (Shin negima), en plus des OAV spring, summer, Ala Alba, Natsu, Haru, si je ne me trompe pas.

Donc voila, ma question est : est-ce possible d'avoir une sorte de résumé sur l'ordre de parution de tout les episodes/OAV/etc ?
J'aimerais vraiment m'y retrouver et pouvoir apprecier le monde de negima a fond =) :D


EDIT : Mince j'arrive pas à DL le liens 3 et 4 ( ceux qui sont tout en debut de topic, soit les liens maj ^^ ) Peut-on verifier si ca viens de moi ? Les 2 premiers se sont dl tout seul c'est bizarre ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Oav Mou hitotsu no Sekai.

Message par Nerothos » 17 oct. 2011, 15:34

En gros tu a

- Magister Negi Magi sorti en premier et qui est l'adaptation du manga lors de la sortie du tome 4-5 et donc une fin qui a été inventé avec ces quelques tomes en base.

- Shin Negima qui est sorti après et qui n'a rien avoir avec l'histoire. Les OAV Natsu et Haru sont sur cette série.

- Ensuite on a les OAV Ala Alba qui est une adaptation fidèle a partir de la fin du festival.
- Enfin il y a les OAV Mou hitotsu no Sekai qui suivent l'arc du monde magique.

Les liens marchent chez moi

Ezenspirit
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011, 13:43

Re: Oav Mou hitotsu no Sekai.

Message par Ezenspirit » 18 oct. 2011, 20:05

Merci beaucoup =) Ca viens donc de moi pour les liens ^^.

En tout cas j'ai franc appreciez la 1er adaptation que j'ai vus en Vostfr.
Shin negima bien moins que j'ai en plus du me taper en VF, le massacre ...

Enssuite, quelqu'un saurais me dire ou trouver la 3e adaptation ? Et a quoi elle ressemble ? ( sans detail biensur :p )


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité