Negima Anime Final

Le forum pour parler de l'anime Negima des Studio Xebec et Shaft.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima Anime Final

Message par Zefyris » 02 sept. 2013, 22:56

Ce film n'existe pas. C'est ce que j'avais décidé après l'avoir vu.
Quand tu penses que je l'avais traduit en entier en anglais et à plus de la moitié en français (la release n'a jamais été faite, mon pc m'a laché en plein truc), t'imagines le nombre de fois ou j'ai passé et repassé certaines scènes. Cette torture. On ne dira pas que je n'étais pas mécontent d'arrêter la trad dans la deuxième langue quand mon pc m'a lâché parce que ça ne se fait pas pour la team que j'ai laché, mais bon :3.
Autant l'oad de yue qui était la release d'anime qui a juste précédé le film, ça oui, ça m'avait plu de le trad. Autant le film quoi. Je m'attendais au même genre de qualité de l'oad de yue quand j'avais promis à la team de le traduire, mais quand j'ai eu le résultat devant moi... argh :(
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima Anime Final

Message par Nerothos » 03 sept. 2013, 09:05

Zefyris a écrit :
Autant l'oad de yue qui était la release d'anime qui a juste précédé le film, ça oui, ça m'avait plu de le trad. Autant le film quoi. Je m'attendais au même genre de qualité de l'oad de yue quand j'avais promis à la team de le traduire, mais quand j'ai eu le résultat devant moi... argh :(
En même temps quand on voit ta sign on sait que tu aurait pas cracher dessus :p

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima Anime Final

Message par Zefyris » 03 sept. 2013, 20:55

Bah l'oad de yue est le meilleur résultat qu'on ait eu en anime pour negima aussi. La qualité générale des seiyuu et de l'animation est un cran au dessus du reste de mou hitotsu no sekai.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité