Votre personnage favori.

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Votre personnage favori.

Message par Arber666 » 19 sept. 2010, 20:34

Keitaro tu t'es trompé c'est Kotaro inugami :p mais bon ^^ j'éditerai ce message avec mes perso préféré des que je reçoi mon chargeur :p
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Votre personnage favori.

Message par Kenjiro » 16 sept. 2012, 13:17

up du topic, voici mon top 5 des persos féminin que j'adore dans negima :

1-chisame hasegawa : j'adore les interactions entre elle et rakan, ce que j'aime aussi c'est que c'est l'une des deux filles les plus normal du groupe de negi (avec akira), elle est également de bon conseil pour negi.
2-evangeline athanasia kitty mcdowell : je l'adore pour deux raison : 1-je la trouve belle surtout dans les derniers tomes
2-elle est super classe surtout dans les derniers tomes
3-chachamaru : je la trouve très belle bien que ce soit un robot, et je la trouve mignonne lorsqu'elle s'interroge sur le fait qu'elle ait une âme ou non et puis j'adore son pactio.
4-kazumi asakura : première raison bien entendu sa poitrine, ensuite son artefact, puis la relation qu'elle entretien avec sayo, et enfin son caractére.
5-nodoka miyazaki : son artefact que je trouve génial, ce qu'elle est devenue dans le monde magique, et enfin je la trouve mignonne.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Votre personnage favori.

Message par Chubaka » 02 sept. 2013, 17:28

Mon personnage favori, j'en aime deux qui sont certes différents mais que j'aime bien.
Pour moi, ils sont au même point: la princesse du crépuscule (pas la Asuna surexcitée) et Albireo qui est vraiment bizaroïde.

Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

Re: Votre personnage favori.

Message par Elie » 06 nov. 2014, 22:46

Bon, au début j'avais fait un joli post, tout propre et tout, et vu que j'ai un pc qui beugue comme pas possible (et que je me retient de m'énerver dessus), il a tout effacé. Donc je recommence, mais vu que j'ai la flemme de tout refaire exactement identique, je vais faire plus rapide.

Donc, pour mon premier post sur ce forum (hormis la présentation), voila mes personnages préférés :

En première position, nous avons incontestablement, et ce depuis sa première vrai apparition dans le manga, la meilleure des guerrières Shinmei, bien sur Setsuna Sakurazaki. Je l'adore depuis le début, elle est forte, intelligente, et j'adore la façon dont elle se torture la tête en voulant (ou pas) faire un choix entre l'épée et le bonheur. Dans le fond elle est quand même assez mysterieuse, surtout sur son passé, et son coté démon. Puis voila quoi, je l'adore x)

Ensuite (je met par ordre, mais je les aime a peu près au même niveau !), nous avons notre loup garou préféré (le seul, en fait ^^"), Kotarô Inugami. Lui aussi, depuis sa première apparition, je l'adore. Et au Mundus Magicus, il est juste TOP. J'aime bien le fait qu'il veut absolument considerer Negi comme un rival, sans vouloir admettre que c'est son pote. Pendant le bal du converneur, la phrase qu'il a sortit à Natsumi pour son pactio, ca le fait trop. Puis j'adore sa personnalitée.

Mana Tatsumiya. Ouai, ca peut paraître bizarre vu qu'on la voit pas énormément non plus, mais dans le genre mystérieux, elle est très forte. Elle a trop la classe quoi, avec ses armes a feu de tonnerres !. J'aime beaucoup, justement, ce coté mystérieux, sa personnalité en général ! J'aimerai vraiment en savoir plus sur elle, sur son passé, mais comme l'a fait remarqué l'auteur sur sa presentation au dos du tome 21, ca se fera pas, dommage...

Evangeline MacDowell. Dans le tome 3, elle joue la méchante, mais dès le début du tome 4, on comprend qu'elle a un bon fond. Et au fur et a mesure des tomes, elle se dévoile... J'aime beaucoup.

Tchao Linshen, elle aussi dans le genre mystérieux elle est forte. Je l'adore depuis son combat contre Negi, surtout. Et puis, allez savoir pourquoi, la fanfic de Kaengel me l'a fait aimé encore plus...

Après, j'aime bien Fate (et oui !!), Kaede, Natsumi, Yue, Ku-Fei, Chisame, Asuna. Et Negi bien sur. mais les cinq que j'ai dit sont les principaux... ^^

Voila, finalement j'ai refait un post mieux.
Remarquez que ces cinq persos sont soit des combattants, soit des personnes mystérieuses, ou les deux ^^ C'est ce que j'aime le plus.

Bref bref, sur ce, bonsoir.
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage favori.

Message par Kaengel » 06 nov. 2014, 22:50

Quelqu'un qui met Setsuna en 1 est forcément une bonne personne !
Image

Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

Re: Votre personnage favori.

Message par Elie » 07 nov. 2014, 19:36

Non mais Setsuna c'est la meilleure aussi.
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité