La Magie Royale

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

La Magie Royale

Message par Chubaka » 08 sept. 2013, 19:28

Je créé ce topic pour parler de la légendaire magie royale. Cette magie est presque invincible mais pourtant on ne connaît rien sur elle. Le premier serait bien sûr le Lifemaker et la seconde Amateru (sa fille). Mais quel est donc ce pouvoir?

Je donne donc mon avis: je pense qu'il s'agit d'une magie qui ne peut pas être annuler (Arika utilise toujours sa magie lors de l'effondrement d'Ostia) et qui contrôle les éléments. En effet, on voit Arika qui frappe Nagi avec de la foudre autour de sa main. Plus tard, dans un combat contre CE avec Nagi et Al, l'attaque d'un membre de l'eau est redirigée par Arika, qui ensuite la transforme en glace pour être debout dessus.
Je pense donc que la magie royale est en fait le contrôle des éléments, et la possession d'un corps puissant.

-- Jeu Oct 03, 2013 6:17 pm --

On peut remarquer autre chose d'intéressant à propos de la magie utilisée par Evangeline dans le chapitre 5 de Uq Holder. En effet, elle semble utiliser la même magie que le Magicien du Commencement et Asuna.
Regardez:
Image
Image
Image
La magie royale semble être accessible à tout ceux qui ont la puissance nécessaire ou qui ont un lien avec le Créateur je pense (Asuna est la descendante et Evangeline un vampire créé par le MofB)

Meiko
The Hundredth
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2015, 12:55

Re: La Magie Royale

Message par Meiko » 05 sept. 2015, 17:51

Je ne sais pas, mais je crois que il n'y a que le type de magie qui change et pas les signes sur le sol ou dans les airs lors des invocations. On voit bien lors du combat entre le Lifemaker et Ala Rubra que Filius Zect utilise des boucliers qui ont la même allure.

Après concernant la Magie Royale en tant que maîtrise des éléments me semble possible. C'est intéressant. Par contre, c'est clair qu'elle ne peut pas être annulée par Asuna, alors que la réécriture ne fonctionne pas sur elle. ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité