L'île bibliothèque et les sous-sols de l'école Mahora.

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

L'île bibliothèque et les sous-sols de l'école Mahora.

Message par Chubaka » 02 sept. 2013, 17:52

Alors je créé ce topic pour discuter de la présence d'une école à cet endroit, des vestiges qui sont en dessous de l'école et de l'Arbre mais aussi de l'île bibliothèque très étrange.

Donc j'en profite pour dire que à mon avis l'endroit qu'on voit où le pouvoir magique de l'Arbre Monde se condense et où les filles retournent toutes dans le passé est le port-portail qui relie le Monde Ancien et le Monde Nouveau. Plus précisément qui relie le palais royal d'Ostia à une peut-être maison secondaire de la famille royale dans le monde ancien.

La présence, par contre, de cette école reste pour moi un véritable mystère. Tout comme l'existence de cet Arbre.

Pour l'île bibliothèque c'était peut-être la bibliothèque de la famille royale? :?

Tout un mystère autour de cette école que je n'arrive pas à comprendre et à cerner.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: L'île bibliothèque et les sous-sols de l'école Mahora.

Message par Nerothos » 02 sept. 2013, 20:42

L'école doit avoir été créer pour permettre aux enfants des deux mondes de se mêlé.

Concernant l'arbre monde il sert de catalyseur, peut-être aussi pour enfermer le lifemaker.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: L'île bibliothèque et les sous-sols de l'école Mahora.

Message par Chubaka » 02 sept. 2013, 21:18

Non, l'Arbre Monde était déjà là avant la création de l'école et avant que le lifemaker soit scellé. Donc ce sont des choses différentes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité