Chapitre 355 (FIN)

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 355 (FIN)

Message par Kiba » 09 mars 2012, 15:41

Nous y voilà donc, le chapitre final de Negima, et les quelques images qu'on a pour l'instant nous le prouve bien:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Kiba le 10 mars 2012, 19:24, modifié 1 fois.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Keitaro32 » 09 mars 2012, 16:04

Ouf !! Je me disais bien que ce n'etait pas dans deux semaines, le chapitre finale !! Apparamant, d'apres les images, il n'y'avait jamais eut des tentatives de vols. C'etait juste un coup monté pour Yue (et il me semble que certain dans ce forum avait emit que c'est son anniversaire)

En tout cas, la classe qu'il est negi ! il n'est pas la copie conforme de Nagi. Apparamant Akira aurait un enfant, Kotaro s'est reelement marié avec Natsumi (personnelement, je n'ai rien compris).

Enfin, j'attends d'autre image, par contre on ne voit pas nagi ni arika et beaucoup monde encor. Enfin ce n'est que les preùoers images !! ^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Kiba » 09 mars 2012, 16:27

C'est plutot Chizuru qui est avec le gosse (en plus t'as le numéro 21 qui est écrit et qui est le numéro de sa place). Et je dirai qu'elle s'occupe des enfants, mais ce n'est probablement pas les siens.

Par contre je vais peut être dire une grosse connerie, mais j'ai l'impression qu'Asuna reprend le trône d'Ostia. Entre Kotaro et Natsumi c'est définitif ils se sont mariés (au moins la dessus on est fixé).

Pour le reste, je pense qu'il faudra attendre une trad pour bien comprendre la situation de chacune.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Kaengel » 09 mars 2012, 16:43

Putain. Après 7 ans de lecture de ce manga, voir la dernière page ça fait vraiment quelque chose. On a pas la confirmation que Yue est la miss Negi avec ces pages mais la mise en scène le laisse largement penser.
Kotaro avec Natsumi, ça c'est fait. C'était limite vendu depuis avant le début du monde magique pour ces deux là. On a pas les futurs de tout le monde encore, mais Asuna ça serait une cérémonie de couronnement que ça n'en serait pas choquant, à voir ce que c'est avec la trad. En tout cas on est parti pour avoir des résumés de l'avenir de tout le monde dans ce chapitre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 09 mars 2012, 17:03

Une ère est sur le point de se terminée...
C'est sympa de voir qu'ils sont tous encore en contact.
Kotaro et Natsumi c'était sur ;)
Je suis pas hyper fan de la tête d'Asuna adulte mais bon. Ayaka est resté avec elle tout ce temps :)
Pauvre Sayo-doll et Chacha-Zero qui sont a la décharge x)
Vivement la raw et la traduction pour la dernière fois :'(

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Sayoniais » 09 mars 2012, 17:12

Putain. Après 7 mois de lecture de ce manga, voir la dernière page ça fait vraiment quelque chose. .. :mrgreen:

Nerothos a écrit :Une ère est sur le point de se terminée...
C'est sympa de voir qu'ils sont tous encore en contact.
Kotaro et Natsumi c'était sur ;)
Je suis pas hyper fan de la tête d'Asuna adulte mais bon. Ayaka est resté avec elle tout ce temps :)
Pauvre Sayo-doll et Chacha-Zero qui sont a la décharge x)
Vivement la raw et la traduction pour la dernière fois :'(
En tout cas Natsumi adulte est très mignonne. Plus d'acné, ça aide. Yuuna elle n'a pas changé par contre, même au niveau de la poitrine. (faut croire qu'elle était déjà développée à l'époque ahem)
Des filles qu'on a pu voir, Asuna est celle qui a le plus changé, ça fait un peu bizarre.

Pour Sayo et Chacha, ils n'oseraient pas faire ça, je parie que ce sont des peluches/clones. On ne jette pas Sayo comme ça.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 09 mars 2012, 17:17

Sayo a écrit :Pour Sayo et Chacha, ils n'oseraient pas faire ça, je parie que ce sont des peluches/clones. On ne jette pas Sayo comme ça.

Sayo a son corps donc c'est normal.
Pour ChachaZero faut voir peut être qui ont réussit a insuffler sont "ame magique" dans un corp soit artificiel soit robotique.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Kiba » 09 mars 2012, 19:15

Hop une nouvelle:
Image
Bon finallement Yue aura réussi à l'obtenir son poste !

Sinon je rêve ou c'est Haruna qui nous faisait les derniers chapitres :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 09 mars 2012, 19:20

Haha je l'avais dis que je voulais le manga d'Haruna :p

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Keitaro32 » 09 mars 2012, 19:49

super de voir l'image de Yue et Nodoka, merci Kiba ! 8-)

Content egalement que cela ne se termine pas par un mariage entre Negi et ??. On ne sait pas et je doute qu'on verra une image en couple entre Negi et ??. Car cette image aurait été posté en 1er sur internet. N'est ce pas ?

Mais bon, vu le chapitre precedant et la mise en scene entre Negi et Yue, cela ne faisait quasimant aucun doute sur la femme de vie de Negi.

A noter qu'on ne verrais pas Nagi et Arica ni connaitre l'identité du gardien du tombeau. Tant pis ! ^^

Bref, ca fut un grand plaisir de lire un mangas ou ca m'a tellement emballer par les aventures et combats, il est l'un des rares mangas ou des persos secondaires etaient tres mises en avant. Que dire de plus que j'ai beaucoup adoré ce mangas malgré sa fin super baclé

Merci Akamatsu sensei !! ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité