Chapitre 355 (FIN)

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 11 mars 2012, 02:23

MAIS WTF NAGI QUOI. Genre on a rien sur le combat :'(
Les mecs sont pas en manque de fullboss maintenant
Bon SetsuXKono s'est réalisé.
Poyo claque avec sa couronne
Chisame en full hikikomori xD
On ne voit pas Takamichi c'est dommage
Eva a fini par rester veiller sur eux ca rox.
Pas mal de fille qui sont mariées au final.

J'ai du mal a imaginer que c'est fini :'(
Sinon bah aucune info sur Arika ca me fait chier

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Sayoniais » 11 mars 2012, 03:15

Énorme le Nagi qui se pointe comme si rien n'était :lol:

Ben du coup on apprend pas mal de trucs.. Mais rien sur le plus important : QUI EST LA FEMME DE NEGI ?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 11 mars 2012, 03:17

Il n'y en a pas. Chao se pointe avec sa machine donc y'a même plus besoin qu'elle naisse dans cette timeline

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Sayoniais » 11 mars 2012, 03:26

Nerothos a écrit :Il n'y en a pas. Chao se pointe avec sa machine donc y'a même plus besoin qu'elle naisse dans cette timeline
Mais si, Negi avait bien dit qui il aimait. Il se mariera forcément avec qqn mais qui ? On ne le saura jamais sauf si Akamatsu décide de lâcher l'info dans 20 ans.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 11 mars 2012, 03:27

C'est bien ce que je dis y'a pas de fille avec Negi. Il aura peut être quelqu'un mais il n'a jamais eu l'intention de le caser dans manga, c'est la meilleur fin la du coup. Encore heureux qu'il n'est pas fait comme le film

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Kaengel » 11 mars 2012, 09:22

Mais genre ! Nagi il se pointe comme ça ! Hahahah c'est trop bon, ça m'a bien fait marrer. Donc on sait que Negi le sauve finalement après un gros combat ou tout le monde a eu l'air d'être impliqué, c'est cool. Beaucoup de choses sont passées sous silence mais au moins on sait globalement ce qui s'est passé. Niveau des élèves et du descriptif de leur avenir j'vais le faire dans l'ordre des pages là
Kazumi, Sayo, Yuuna, pas grand chose de surprenant. De même pour Yue et Nodoka bien qu'on sache pour ces deux là que leur premier amour bah elles l'ont eu dans l'os. Haruna la même chose.

Setsuna ! Mais omg hahahaha ! Une pilote spatiale de premier ordre ! Alors ça je l'ai pas senti mais alors pas du tout senti arriver. Omg j'imagine bien le délire dans l'espace avec une Setsuna pilote ça doit être trop bon ! S'non, mariage en 2017, comme Konoka. Je crois que la dessus c'est clair. On sait aussi que Tsukuyomi a continué à les courser et que Konoka a pu sauver le village de Negi cette même année. C'est assez net là dessus.

Kaede la ninja de l'espace ! Ca aussi le bon gros délire ! J'adore le principe. Du coup elle peut apparaitre n'importe ou n'importe quand, c'est assez la classe là dessus. Ku-Fei adulte envoie pas mal le charisme bien qu'elle n'a pas l'air de foutre grand chose de sa vie par rapport aux autres combattantes.

Les trois suivantes. Makie est toujours au taquet sur Negi contrairement aux autres il semblerait. Elle est assez classe maintenant qu'elle est adulte. Comme on a pas plus d'indication peut-on considérer que c'est elle la miss Negi au final ou alors on laisse tomber l'idée de choper des indices ? Sa réaction face à Nagi est très claire sur ses intentions en tout cas. Konoka est devenue le maitre d'Ako en matière de guérison, et sa cicatrice a disparu. Ptet pour ça qu'on ne la voit pas dans le film. Akira a un avenir banal mais ça c'était obligé.

Les jumelles qui se sont mariées à deux princes, c'est la classe. Akamatsu nous lâche des infos sur des évènements de Noël du coup, elles ont récupérer deux bêbetes qui étaient en fait de sang royal... Tiens, ça ressemble à Natsumi qui a récupéré Kotaro nan :p . Satsuki qui se gave niveau chaine de restauration, c'pas mal aussi :o

Bon, Misora je m'en fous, mais Chisame c'est marrant. Full Hikkikomori tout en continuant de jouer le rôle de conseillère pour Negi. C'est énorme comme situation. Genre elle manage une organisation d'une taille hallucinante sans pour autant sortir de chez elle. J'aime le concept. Hakase s'est mariée à un gouverneur tiens. Un certains gouverneur. Autant Takamachi n'était pas franchement porté sur le plus jeune, autant ça semble pas être le cas de Godel XD. Chachamaru secrétaire de Negi, on le savait déjà.

Alors avec Mana on a pas mal d'info. Bon déjà elle a vécue très vieille. Semi-démone c'est pas juste pour l'effet de style Black rock shooter sur l'oeil. Et on sait aussi pourquoi Asuna s'est révéillée plus tard, à cause d'une guerre, rien que ça. C'est pas mal l'idée de la guerre d'indépendance, ça fait tellement crédible.

Alors l'autre truc intéressant. C'est Evangeline. Elle a été libéré, continue à veiller sur Asuna et Negi, ça ok. Depuis le début du manga de toute manière j'avais dit à plusieurs reprises que c'était elle la figure maternelle du manga et ça se confirme avec cet épilogue ou elle continue à les surveiller de près. Mais Akamatsu semble nous dire que pour son histoire avec Nagi ce sera pour une autre fois ? Un indice sur une reprise du manga ?

Idem pour les soeurs Rainyday ! On nous dit pas grand chose à part que ce sera une histoire pour plus tard. Les chances d'un spin off de Negima viennent d'augmenter très fortement dans ce dernier chapitre.

Bon, le trio là Sakurako je m'en fous donc je passe. Chizuru devient donc une enseignante de maternelle on dirait. Les filles des jumelles semblent bien l'aimer, pas grand chose à dire. Natsumi et Kotaro par contre c'est juste énorme ! Natsumi qui s'est barrée dans le monde magique pour le courser, qui s'est faite impliquée dans un truc encore plus énorme que l'aventure du manga et qui a réussi à choper Kotaro par derrière, lui cause pas mal de dégats et ils se marient après. Pt'in elle savait ce qu'elle voulait celle là XD

Ayaka travaille au projet de Negi là ou Asuna travaille sur place à restaurer son royaume. Deux avenirs logiques, y'a pas grand chose à en dire. Est-ce que la population a bien accueillie l'idée d'avoir une nouvelle souveraine ça par contre ça reste à deviner. Chao de son côté continue à tenter de sauver son monde et vient dans celui du héros pour faire style cours de récrée donc. Elle n'a plus l'air d'avoir de contraire pour les voyages temporels.




Bon bah fin du manga, on a pas tout les éléments mais plusieurs indication sur un possible spin off. En tout cas j'suis content d'avoir lu ce manga pendant 7 années.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Keitaro32 » 11 mars 2012, 11:17

Bon, voila, c'est fini pour du bon !! :cry: :cry: :cry:
u
En tout cas, merci a toi kaengel de m'avoir fait un gros resumé de ce chapitre. Je pense que je n'ai rien a ajouté vu que tu as tout dit. Et finalement par notre discussion hier au chat.

Meme si je persiste et je signe, ce n'était pas necessaire de faire une grosse mise en scene simplement pour faire recruter Yue dans l'organisation de Negi.

Par contre, effectivement, il n'y'avait aucun indice sur l'eventuel femme de Negi. Donc le secret est bien gardé de ce coté !

Pour le spin off, d'apres vos commentaires, il y'a une possibilité qu'il va y'avoir une suite que je ne suivrai pas... Il y'a beaucoup de persos que je n'aime pas dans ce mangas.. Et si elles auront un grand role, je ne crois pas que je vais aimé.

Comme j'ai dit, au chat d'hier, si akamatsu a la possibilité de modifier son mangas. J'aurais aimé qu'il revienne à avant le debut du l'arc monde magique ou les soeurs Naritaki ne seraient jamais temoin de la reunion d'ala alba. Ainsi, on ne verra pas certains persos qui m'ont vraiment enervé dans ce mangas. ^^^

Mais apparamant, ce n'est pas possible, dommage. :lol: :lol: Par contre, un jour, je me mettrai a creer un topic ce que vous aimerez modifié, ajouté, supprimer.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Kaengel » 11 mars 2012, 11:32

Les persos qui t'ont énervés dans ton manga ce sont lesquels déjà ? Parce que vu les avenirs présentés par Akamatsu si spin off il y a les persos inutiles vont tous être poussé vers la sortie. Y reste qui en mode aventure ? Asuna/Ayaka pour le côté monde magique. Kaede, Setsuna/Konoka, Yuuna, Evangeline, les soeurs Rainyday, Natsumi, Mana et... C'tout non ? Je trouve que niveau personnages on garde pas les moins dégueulasses du manga :o

Niveau future femme de Negi, on a tout de même de gros indices. F'in surtout un gros tri. Il ne reste sur les rangs que Makie qui est très insistante et qui s'est carrément présentée à Nagi. ( D'ailleurs la façon dont elle se présente c'est vraiment une grosse indication sur une possible relation avec Negi, la manière dont elle est en panique totale ça fait vraiment la fille qui rencontre ses beaux parents ), et Chisame peut-être si on tient compte du passif que Negi aimait l'avoir avec lui mais son statut d'Hikkikomori bloque un peu le tout mais Asuna avait parlait de deux personnes semblables ce qui marchait avec Yue ou Chisame.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Nerothos » 11 mars 2012, 13:23

Pour la compagne de Negi on a pas vraiment plus d'indice. Juste que Makie est toujours folle de lui comme Yue et Nodoka. Ku à un match avec lui à chaque nouvel an.
Comme je disais au final c'était pas prévu de caser Negi mais juste d'elle faire croire.
Par contre Negi à grandit donc cette timeline la aussi c'est bizarre leur truc.
On voit pas Shiori c'est dommage elle a aussi un contrat. D'ailleurs en parlant de pactio Negi semble toujours en contrat temporaire sauf s'il a fait comme dans le film...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 355 (FIN)

Message par Kaengel » 11 mars 2012, 13:34

Yue et Nodoka c'est mort. Leur premier amour est brisé, c'est indiqué dans le chapitre. Si Ku-Fei l'auteur précise qu'ils ne se voient qu'une fois par an c'est que leur relation ne va pas plus loin. J'appelle ça de sacrés indices, surtout pour les deux premières dont c'est écrit noir sur blanc que c'est mort.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité