Chapitre 354 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 354 RAW

Message par Sayoniais » 05 mars 2012, 19:40

Énorme la Yue xD

Le mec dans la dernière page c'est soit Negi soit Rakan. Ou quelqu'un d'autre..

Zefy et Keitaro vont râler (à raison) dans 3.. 2.. 1..

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 354 RAW

Message par Kiba » 05 mars 2012, 20:15

*mode fanboy activé*

On ne peut pas râler sur un chapitre où Yue est aussi epique que ça !!!

A la limite peut être juste sur les 3 dernières pages mais le reste c'est vraiment la bonne surprise !
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354 RAW

Message par Kaengel » 06 mars 2012, 07:55

Non mais grave la classe quoi au début. Franchement osef qu'elle se fasse ridiculisée après vu comment elle a du charisme au départ.

Edit : Le chapitre est sorti en VA sur Mangahead.

Et bien et bien. Qu'est-ce qu'on voit avec Yue ? C'est qu'elle utilise exactement les mêmes sorts que Negi. Le fait qu'elle mixe des sorts avec ses boissons c'est assez énorme XD
Y'a pas à dire en détective elle a la classe. Comme prévu l'autre folle a été instruite par Rakan. Ils ont bien du s'entendre ces deux là.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 354 VA

Message par Keitaro32 » 06 mars 2012, 11:15

Aussi suprenant que tu le pense Sayo, mais j'ai enormement adoré ce chapitre. Peut etre parce que j'ai un petit faible pour Yue et dont le fait qu'elle soit mise en avant, m'avait fait oublier les desastreuses precedents chapitres.

Visiblement, Yue a arreter ses etudes et convertir detective magicien. On voit egalement qu'elle a un faible pour les boissons !!

Le fait que nous voyons un cadre photo entre Yue et Negi n'etait pas anodin. Et je pense que c'etait Negi, dans le dernier image. D'ailleur, je n'ai pas compris d'ou vous voyez que c'etait Rakan...

Et puis beau combat epique entre Yue et les "pervers" meme si ca n'a pas durer longtemps. Comme Kiba, je n'ai pas aimé les trois derniers pages. Mais sinon pour le chapitre, j'ai bien adoré. ^^

Vla !

Ca va ? Vous etes bien remis du choc que j'ai bien aimé ce chapitre ? :lol: :lol:

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 354 VA

Message par Nerothos » 06 mars 2012, 11:24

Le seul truc qui me fait chier c'est qu'il ne reste qu'un chapitre donc pour le cas Nagi ca va être short.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354 VA

Message par Kaengel » 06 mars 2012, 11:50

On a pas dit que c'était Rakan Keitaro. On a dit que l'adversaire de Yue a étudié auprès de Rakan, ce qui explique la maitrise de la technique de déshabillement qu'elle exécute sur Yue et qui était une spécialité de Rakan. D'ailleurs Yue est devenue détective après avoir terminé ses études d'après ce qu'on nous apprends dans le chapitre.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Sayoniais » 06 mars 2012, 12:23

Concernant les deux dernières filles dans l'ombre, je pense qu'il s'agit de Sakura Mei et de Takane D. Goodman (celle qui se fait toujours déshabiller)
En tout cas, on peut distinguer une coupe qui ressemble à celle de Sakura Mei et les collants/talons de Takane.

Et le jeune étudiant est le frère de Makie, sympa.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 354 VA

Message par Keitaro32 » 06 mars 2012, 15:23

Ok merci pour ces precisions Kaeangel !! ;) Finalement l'ellipse se passe sept ans apres ? Et pour le reste, je m'en fiche, savoir des nouvelles de Yues me satisfaitent amplement ...

Pour Nagi, vu la tendance d'akamatsu a tourner tout en happy ennd, m'etonnerait pas qu'on verra Nagi et Arika presents dans le dernier chapitre comme si de rien n'etait.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Tuti » 06 mars 2012, 18:50

Ce n'est pas obligé que se soit Negi ou Rackan, à mon avis vu la chaussure et le pantalon c'est Nagi.
N'oublions pas que Rackan porte un pantalon blanc, et Negi s'habille en chinois donc il a plutôt des sortes de ballerines et un pantalon serré en bas, suite il y a eu une ellipse de sept ans donc Asuna a eu le temps de ramener Nagi! Mais sinon nous faire apparaître Nagi dans le dernier chapitre je trouve pas ça super mais bon chacun son avis!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354 VA

Message par Kaengel » 06 mars 2012, 19:12

Negi s'habille le plus souvent en costard.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité