Chapitre 354 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Sayoniais » 07 mars 2012, 01:43

Tuti a écrit :Ce n'est pas obligé que se soit Negi ou Rackan, à mon avis vu la chaussure et le pantalon c'est Nagi.
N'oublions pas que Rackan porte un pantalon blanc, et Negi s'habille en chinois donc il a plutôt des sortes de ballerines et un pantalon serré en bas, suite il y a eu une ellipse de sept ans donc Asuna a eu le temps de ramener Nagi! Mais sinon nous faire apparaître Nagi dans le dernier chapitre je trouve pas ça super mais bon chacun son avis!
Mais oui, Negi va s'habiller en chinois pendant toute sa vie..
On n'est pas dans Naruto, je te rappelle. Dans Negima (heureusement) les persos ont l'aptitude de changer leurs vêtements. (Ce qui est assez énorme en fait, quand tu regardes Dragon Ball, Pokémon ou One Piece)

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Tuti » 07 mars 2012, 13:01

Pas besoin de s'énerver Sayo, un forum s'est fait pour donner son avis!
Tous ce que je voulais dire c'est que le plus probable (pour moi) c'est que se soit Nagi qui apparaisse, après chacun son avis, pas besoin de me rembarrer de cette manière!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354 VA

Message par Kaengel » 07 mars 2012, 13:41

Mode modérateur ON :

Tuti, je t'invite à ne pas méprendre le message de Sayo qui en aucun cas ne montrait de l'énervement de sa part. Son message n'a rien indiquant un quelconque énervement, il ne fait que donner un avis contraire au tien. Pas besoin de sortir des phrases toute faite comme "Un forum est fait pour donner un avis" quand il y a une réponse négative à tes idées. Sinon Keitaro pourrait limite nous attaquer en justice depuis le temps :p

Ca ne peut qu'amener un envenimement inutile de la situation.

Mode modérateur off.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Tuti » 07 mars 2012, 14:17

Sayo le dit d'une manière plutôt je suis stupide avec le petit c'est logique et puis ce n'est pas la première fois qu'on me contredit. Mais c'est ma manière dont le dit Sayo qui fait penser à de l'énervement, en tout cas moi je trouve. Mais bon aller de toute façon ça sert à rien alors le sujet est clos.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Sayoniais » 07 mars 2012, 14:27

Je n'ai pas dit qu'il est impossible que Nagi apparaisse en fait.

Je ne faisais que remarquer que se baser sur des vêtements est un peu inutile. Si je me suis mal exprimé, désolé ^^"

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 354 VA

Message par Nerothos » 07 mars 2012, 17:55

Profitez en pour spéculer en masse.
C'est le dernier chapitre !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354 VA

Message par Kaengel » 07 mars 2012, 18:10

Ouais, spéculons sur n'importe quoi.
On a vu tous les persos ensemble dans le chapitre précédent. Je ne pense pas qu'on les aura tous dans le suivant et dernier à venir. Akamatsu semble être parti pour faire un truc ciblé sur quelques personnages, il va sans doute s'y tenir. Ce serait un peu gros que tout le monde se retrouve comme par hasard à Mahora tous ensemble alors qu'ils ont une vie et des missions à remplir maintenant. A moins que ce soit Negi qui débarque et qu'il kidnappe Yue a une petite fête dont elle n'est pas au courant.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Sayoniais » 07 mars 2012, 19:03

Genre l'anniversaire de Yue.

Perso je serais pour une petite histoire sur Nodoka ou Chisame. (J'aurais bien dit Kaede mais il n'y a rien d'intéressant à dire vis à vis de Negi, à moins qu'il soit amoureux d'elle - c'est pas impossible vu comment elle rox depuis le tome 1)

Miro
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:20

Re: Chapitre 354 VA

Message par Miro » 07 mars 2012, 20:03

C'est nul comme chapitre °___° en fait. Il aurait été bien s'il n'avait pas été l'avant dernier, mais c'est l'avant dernier quoi, et je sais pas ce qu'il nous fait là. En dehors de ça c'était sympa quand même, mais bon, un arrière gout de wtf derrière tout ça °_° attendons de voir la suite. Pour ma part je dirai facilement que c'est Negi, y a même pas à speculer je trouve. Un mec qui arrive dans de la foudre après qu'on nous ait montré une photo de lui hum...
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 354 VA

Message par Tuti » 09 mars 2012, 17:31

Je comprends Sayo mais je suis désolée aussi car je crois que j'ai été trop véhémente sur ce coup là^^
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité