Chapitre 354 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 354 VA

Message par Kiba » 02 mars 2012, 19:27

Hop 4 images du chapitre (cette fois je les ai hebergé sur imageshack donc ça ne devrait pas disparaitre logiquement).
Image
Image
Image
Image
Bon ça reste assez flou mais je pense que ça sera un chapitre qui explique un peu ce qui s'est passé avec le plan de Negi et qu'il y a une elipse de 7 ans.

Edit: bon ben vu que les 2 dernières ont déjà été supprimé il a fallu que je remette ceux de 4chan qui ne resteront probablement pas longtemps non plus x).
Modifié en dernier par Kiba le 05 mars 2012, 15:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354

Message par Kaengel » 02 mars 2012, 20:18

2007, c'est plutôt trois ans l'ellipse alors non ?

Bon bah je m'attendais pas à voir Yue être dans cette situation à l'avant dernier chapitre. J'espère qu'il y a autre chose autour de ce passage s'non y'a aucun intérêt.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 354

Message par Zefyris » 02 mars 2012, 20:19

Ellipse de 3 ans en fait.

En première page: le lycée de saint ursula (ou était takane), ou l'on voit le petit frere de makie et une de ses copines de classe. Ils parlent d'incidents avec vols de sous vetement.
Deuxieme page/ Explique qu'en 2005 l'annonce a été faite mondialement au niveau de l'existence du monde magique et d ela magie,e t que depuis il y a eu une hausse enorme de criminels/ créatures magiques se glissant dans le monde humain illégalement et comettant divers crimes, et que un groupe de jeunes filles (les éleves de negi donc) tentent de proteger les innocents de ces problemes dans un monde ou les gouvernements sont en pleine confusion.
Suit ensuite la rencotnre de Yue avec le fameux voleur de sosu vetement qui utilsie la technique ancestrale de Rakan pour la déshabiller.
Et... Rien.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 354

Message par Keitaro32 » 02 mars 2012, 20:33

Je sens que Negi n'etait pas loin de Yue... .Ca sent le sauvetage en plein nez.... Ellipse de trois ans, encor ? Visiblement la situation est toujours aussi noir, rien n'a était resolue malgré entre non magique et magique... Personnelement, je ne vois pas ou akamatsu veut en venir dans tout cela.

Enfin, ce n'etait que deux images, on verra bien la suite ! ^^

Ps : je precise que j'ai bien lu les resumés des autres ! ^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 354

Message par Kiba » 02 mars 2012, 20:38

En fait c'est parce que j'avais vu le 7 sur la première image et des personnages inconnus, et vu que je ne comprend pas le jap :p

Sinon merci pour la trad, je trouve que l'annonce a été faite assez tôt, je comprend que ça provoque un petit bordel. Reste plus qu'à attendre la raw maintenant.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 354

Message par Zefyris » 02 mars 2012, 21:34

Mais si, il a raison, 7 ans après. J'avais completement raté ce truc, limite noir sur du noir.
Nous sommes donc en 2011, c'est simplement que le graph (que je pensais être la seule indication du temps passé depuis dans les pages qu'on avait) ne va donc pas jusqu'au bout.
Les eleves de Negi ont donc 21-22 ans. Tain, yue les faits pas du tout. Et elle a toujours pas changée de coupe de cheveux en 7 ans, eh beh. Dommage, j'aimais bien sa coupe sur les photos laissées à Asuna, ca changeait.
Edit : en fait, c'est chelou, il manque des pages entre la premiere montrée et la deuxieme, et du coup, j'ai du mal à concevoir que la deuxieme page parle aussi de 7 ans après plutot que de 3 ans après, tant tout semble correspondre à 3 plutot que 7. A voir avec le chapitre complet donc. Mais c'est probablement 7 aussi sur le reste du chapitre, juste moi qu'hallucine.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 354

Message par Kaengel » 02 mars 2012, 22:01

Bah elle a tout de même les cheveux vachement plus court Yue là, mais on est pas encore à la coupe de cheveux qu'elle avait sur la photo montrée à Asuna.
Tiens d'ailleurs et si c'était elle la grande gagnante de Miss Negi ? Elle est assez similaire à lui quand on repense à la phrase d'Asuna. ( J'dis ça comme ça mais ça me passe toujours au dessus )

On va attendre le chapitre, parce qu'il ne peut pas y avoir comme apparition de personnage juste Yue dans cette situation :p
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 354

Message par Zefyris » 02 mars 2012, 23:49

Le titre du chapitre c'est "detective magique yue" (mahou tantei yue, reference a mahou shoujo yue precedement utilisée en titre de chapitre)doc le chapitre risque d'etre surtout sur elle.
Sinon: ah oui, elle a effectivement les cheveux plus court de beaucoup. Meme genre de coupe mais en plus court, eh?
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 354

Message par Tuti » 02 mars 2012, 23:58

Ettttt...TOC une autre ellipse xD
Bon on va encore avoir une histoire de sous vêtements, du Yue et puis voila!!
Sinon sur la deuxième image je croit, il y a en bas: Yue, Anya, Setsuna, Mei, je croit voir une fille avec une frange et tous alors soit Akira soit Chachamaru soit Arica (peut probable), y a aussi quelqu'un en dessous mais je ne sais pas qui, et une fille en dessous de Mei qui je ne sais pas qui c'est non plus!!!
On verra qui seront les défenseurs de la justice mdr!!!

-- Sam Mar 03, 2012 1:00 am --

Ah je croit avoir deviner qui est la fille avec la frange hum hum je croit que c'est Konoka et en dessous qui la tient sur ses épaules c'est Kaede non? Et en dessous de Mei c'est peut-être Asuna non?
Purquoi pas après tout!
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 354

Message par Zefyris » 03 mars 2012, 00:27

En fait c'est yue, Asuna avec son harisen, konoka, setsuna, et les deux du fond hmmm... Joker.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité